Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw caddy] caddy german look


Invité §GTT441Nv

Messages recommandés

Invité §GTT441Nv

Salut a tous me revoila apres avoir commencer une restauration que j ai abandonné sur un gt cab , je me lance dans celui d'un vw caddy pick up 1.6 diesel de 1987

 

Projet dessus jantes en 8 par 14, rabaisser au taquet, petit pc en tole, interrieur old school avec siège nid de poule...

 

Le voila le jour de son achat il y a un peut plus d un mois

 

 

http://img801.imageshack.us/img801/728/caddy1015.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 134eF

Des petits retros chrome de golf cab et une benne full alu avec des tôles striées ? k5-camo.gif.ca3a3fa55b359f8523da9c7e4b1d1c61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTT441Nv
bon projet ne le massacre pas ce caddy stp lol

 

 

se n'est pas mon but, sa sera un german look et non du tuning car c fini sa pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

 

se n'est pas mon but, sa sera un german look et non du tuning car c fini sa pour moi lol

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif @ suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTT441Nv
Invité §vit854HI

Salut pense à redimensionner tes photos en 800x600.

Sinon ta du taf là elle est bien attaquée! Bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

se n'est pas mon but, sa sera un german look et non du tuning car c fini sa pour moi lol

 

 

en même temps le german look sa reste une personnalisation du véhicule donc tuning .

 

en tout cas un caddy german look sa ne peut être que du bon avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

salut, ya du taf, c'est bon ça!! J'ador ce genre de resto. A suivre avec attention. Découpage, formage de toles, soudure, on va se régaler!!

Bon courage a toi l'ami, soigne ton boulot surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd
salut, ya du taf, c'est bon ça!! J'ador ce genre de resto. A suivre avec attention. Découpage, formage de toles, soudure, on va se régaler!!

Bon courage a toi l'ami, soigne ton boulot surtout.

 

 

+1 bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA
Arrête tes découpes mec..; Tu as LA base pour un vrai rat's :cyp:

 

Une belle caisse avec une belle restauration c'est quand même plus jolie nan?

 

 

Sinon sylvain, tu fais quoi de la noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTT441Nv

Une belle caisse avec une belle restauration c'est quand même plus jolie nan?

 

 

Sinon sylvain, tu fais quoi de la noir?

 

 

Faut que j'aille la chercher sa aurai du se faire et il a pas pu, donc je me suis assi sur un plein de gazoil du camion de depannage , je v le recontacter dans la semaine pour y aller samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTT441Nv
Arrête tes découpes mec..; Tu as LA base pour un vrai rat's :cyp:

 

 

je sais j'y avait pensé, mais vue les trou dans le plancher c'etait du suicide de rouler avec sa, en 20 kms ce n'est plus des pied que j'aurai eu mais des moignons :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...