Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §div325KG

+1 avec Hanzy. Apres t'es pas forcement obligé de faire du geman, y a de tres beau projet qui n'ont rien à voir avec le german. Faut juste faire quelque chose de cohérent.

 

Tu devrais peut etre faire une liste de ce que tu veux exactement, en les classant par ordre de priorité.

Par la suite t'aura juste à suivre cette liste en jouant avec les différentes opportunités et bon plan qui s'ouvrent à toi. 1248407591_quicksi20@2029.gif.7285dfa34f8c59f4185697720daa5e30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

oui, regarde certains projet de la violette, la toledo de turtle, la 206 à johann, la megane de megane45...

 

C'est des pures projets, le probleme de la tigra, c'était une couleur passée, avec un kit disons le franchement pas beau. Pourtant sur tigra, même en faisant du tuning, on peut faire un super projet (souvenir de nico tigra, tu nous manque^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Look racing ça peux le faire aussi, regarde :

 

IMGP2266.jpg

 

img0512y.jpg

 

img0509ck.jpg

 

rs.gif.72434bd9976672cf76c7380e3edc4abb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

oui, regarde certains projet de la violette, la toledo de turtle, la 206 à johann, la megane de megane45...

 

C'est des pures projets, le probleme de la tigra, c'était une couleur passée, avec un kit disons le franchement pas beau. Pourtant sur tigra, même en faisant du tuning, on peut faire un super projet (souvenir de nico tigra, tu nous manque^^)

nico tigra il vend sa voiture ( fin son kit complet ^^ sur leboncoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

ah je c'est pas j'ai juste vu son kit carroserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look racing ça peux le faire aussi, regarde :

 

IMGP2266.jpg

 

img0512y.jpg

 

img0509ck.jpg

 

rs.gif.095dcbbc0e454f1a1018a8ad87ff04ef.gif

faut aimé , pour moi il y a de nombreuse faute de gout , aile blindé de totocollant , l'emplacement de la plaque d origine sur la malle arriere et la lame en noir avec les ptis perso ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Moi je dirais qu'on est plus proche du hellaflush que du german sur la polo blanche. Bon certes, c'est un peu un style de german mais à la sauce japonaise, avec des couleurs flashi. Les autocolant illest sont 100% hellaflush.

Par contre la base ne l'est pas du tout et il lui manque quand meme un pti peu de carrossage negatif! Mais sa donne un résultat interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Moi je dirais qu'on est plus proche du hellaflush que du german sur la polo blanche. Bon certes, c'est un peu un style de german mais à la sauce japonaise, avec des couleurs flashi. Les autocolant illest sont 100% hellaflush.

Par contre la base ne l'est pas du tout et il lui manque quand meme un pti peu de carrossage negatif! Mais sa donne un résultat interressant.

 

Oui HellaFlush voilà ! ;) Diversidad c'est le wiki de l'automobile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bah j'avais dans l'idée a un moment de prendre son kit mais o final c'est un peu trop large a mon gout sinon ouai c'etai une tuerie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

C'est chaud le topic... Entre le modo et lui. J'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Enfin bref dommage, car apparemment il ne viendra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

je veux pas faire le mechant ^^ mais bon on pollue un peu le topic de benji donc moi je stop le hs sur les tigra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

x) x) x) sa pue le tigra sur mon fofo ^^=$ pas de souci je suis ouvert a tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

oui, il vend son kit, car il change d'optique, mais c'était du beau tuning sur tigra http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Tu trouves?

Un kit avec des trous dans les ailes arrière, et les 3 tonnes de choucroute qu'il a du mettre?

De plus c'était tellement large qu'il aurait du mettre des cales de presque 10 cm de chaque coté et vive la sécurité la dedans !

 

 

Je ne suis même pas intervenu tellement j'aurais été méchant...

Seul chose qui était bien sur cette caisse c'est les clenche de barchetta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

perso j'aime pas trop non plus fin les trous bof bof quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Les trous çà choquait tout le monde :/

 

Mais pour moi c'était propre, et y avait de l'idée. Maintenant libre à chacun, mais toute façon, elle allait pas rouler cette voiture donc la sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

ouai j'avoue c'est les seul truk que j'aime pas dans son kit les trou :/

 

sinon faut avoué que ya du taff malgrés tout ^^ meme si le kit aurais etai mieu un peu moin large mais encore une fois c'est mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

j'avoue la blanche j'aime bien mais bon kit tuning + rabaissé = la mort a rouler ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

oui mais t'est pas obligé de la mettre si basse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ouai mais faut pas oublier german :::::::::::: :D ddddddddddddddddddDDDDDDDDDDDDDDDD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Elles sont sympa, mais j'ai une préférence pour le beige et la 1e noir. Sinon tu poses la balise img comme tu fais pour tes photos pour le coté pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui angel's pc avant etc sa donne bien j'aime aussi :)

 

qu'éce que vous penser si je change ma calandre rigide en calandre ainsi :Calandre

sa donnerez mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

La seconde est tout simplement parfaite.

La beige, je la trouve trop lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...