Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §fox860qD

suis de retour mdr aprés temps de réflexion j'hésitait a rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic826Zn

suis de retour mdr aprés temps de réflexion j'hésitait a rep

 

Hésite pas c'est ton topic freudgt.gif.4f05d14b7b8be1875b74fffd996d68e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

suis de retour mdr aprés temps de réflexion j'hésitait a rep

 

C'est quoi les nouvelles cyp.gif.fad20331ab8b5b61c8c7bb4a7b2ac291.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Moi j'dis continue ta prépasol.gif.4081d186bb471cb8a96f092c3c608b82.gif et t'occupes pas des autres ils sont tous jaloux :o:D

 

Songe tu a changer la peinture ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Gi036Am

Met les stickers West Coast sur les vitres et le capot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Moi j'dis continue ta prépasol.gif.a354dff771e51a7c79e444a6fd9626d0.gif et t'occupes pas des autres ils sont tous jaloux :o:D

 

Songe tu a changer la peinture ou pas :??:

 

 

C'est clair, je suis trop jalou moi! J'ai toujours réver d'avoir une voiture west coast choppers!

 

N'empeche j'étais en train de penser, west coast choppers c'est de la becane, je vois pas comment des mecs ont eu l'idée de créer ses accessoire sachant que ca n'as rien à voir avec l'automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

 

C'est clair, je suis trop jalou moi! J'ai toujours réver d'avoir une voiture west coast choppers!

 

N'empeche j'étais en train de penser, west coast choppers c'est de la becane, je vois pas comment des mecs ont eu l'idée de créer ses accessoire sachant que ca n'as rien à voir avec l'automobile...

 

West Coast Custom par XZibit enfin Diver cyp.gif.43de8db30d9c5aba55a19dae6ce8a67a.gif ! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Ouai je sais bien, mais la croix de malte à la base c'est quand meme du pur Jessie James. (dans le milieu moto et par la suite auto, l'histoire d'avant est un peu gloc...)

En plus le logo west coast custom il est pas dans une croix de malte, c'est une sorte de tag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ouai je sais bien, mais la croix de malte à la base c'est quand meme du pur Jessie James. (dans le milieu moto et par la suite auto, l'histoire d'avant est un peu gloc...)

En plus le logo west coast custom il est pas dans une croix de malte, c'est une sorte de tag.

 

C'est bien un écusson de garage à la base, comme toute autre société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Ouai je sais bien, mais la croix de malte à la base c'est quand meme du pur Jessie James. (dans le milieu moto et par la suite auto, l'histoire d'avant est un peu gloc...)

En plus le logo west coast custom il est pas dans une croix de malte, c'est une sorte de tag.

 

Je disais ca ironiquement bien sur, (je sais pas ,je m'étais mal exprimé p-e).

Je sais bien que ca n'a rien a voir avec WCC, j'étais fan des émission plus jeune, j'ai jamais vu cette croix.

(J'ai l'impression en que mon explication est un peu nerveuse, mais pas du tout Diver :D )

 

C'est bien un écusson de garage à la base, comme toute autre société

 

Quel sorte de garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui je l'ai toujours peinture bientot , full mate surement , jantes et pt rabaissement aprés s'est tout la j'attend mes souus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

si tu met vraiment ta passion dedans, tu peux vraiment sortir un truc jolie !

 

je compte sur toi pour y mettre ta passion hein ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Je disais ca ironiquement bien sur, (je sais pas ,je m'étais mal exprimé p-e).

Je sais bien que ca n'a rien a voir avec WCC, j'étais fan des émission plus jeune, j'ai jamais vu cette croix.

(J'ai l'impression en que mon explication est un peu nerveuse, mais pas du tout Diver :D )

 

 

 

Quel sorte de garage ?

 

 

Roooh mais t'inquiete pas vas, j'avais compris :D

Je me souviens quand j'étais tout petit, quand je regardais pimp my ride. Quand je revois les épisodes aujourd'hui je me dis que les mecs avaient vraiment pas honte de ce qu'ils faisaient lol.gif.e9103290c2b70c18592cb4e82c7bcdbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

 

Roooh mais t'inquiete pas vas, j'avais compris :D

Je me souviens quand j'étais tout petit, quand je regardais pimp my ride. Quand je revois les épisodes aujourd'hui je me dis que les mecs avaient vraiment pas honte de ce qu'ils faisaient lol.gif.30fe20a34b35aa4f7ce63ba1c79ccdd6.gif

 

Tant mieux alors, l'écrit ne vaut pas un bon discours.

 

Ouais c'est claire, dire que j'étais fan et que dès que j'aurais une voiture je ferais dans le même genre. ^^

 

J'avais vu ca y a pas tellement longtemps.

 

http://www.youtube.com/watch?v=5d4b2krwZio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Au moins pas de soucis pour les dos d'ane lol.gif.af31d2d00c4882d7a2fe4a9e6c8e7a16.gif

Autant les 300c monté en 22 et les hummer en 24 j'aime bien, ca remplis le passage de roue. Mais là.... Tous les gouts sont dans la nature comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c'est du donk, un courant tuning aux etats unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

jolie projet j'aime bien la polo . puis full mat sa va le faire a suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

bah oui, une peinture a la bombe, c'est la classe tu trouve pas ? :w:

 

non serieux, si il refait une jolie peinture fait par un peintre et change touSSé feux et accessoire Norauto, elle peut etre pas si mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bah a la bas " " oui une polo noir mat c'est assez beau ^^ c'est vrai que la c'est pas la top peinture etc mais comment dire l'idée est bonne si c'est bien refait ouai beau projet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Night, tu peux éditer tes posts pour corriger d'éventuelles fautes, en cliquant sur le petit livre dans la ligne où il y a écrit l'heure à laquelle tu as posté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

merci tigra :) , oui sa va etre refait la peinture no souci pour sa

et lol la vidéo U_U j'adére pas non plus xc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Night, tu peux éditer tes posts pour corriger d'éventuelles fautes, en cliquant sur le petit livre dans la ligne où il y a écrit l'heure à laquelle tu as posté ;)

+1 !

 

clique sur gazelle206.gif.36170d10239e08c7e8e7ec8ab67ad5e1.gif pour éditer jap.gif.62eb42c09112fda0f9b82e3aef7dd76b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Night, tu peux éditer tes posts pour corriger d'éventuelles fautes, en cliquant sur le petit livre dans la ligne où il y a écrit l'heure à laquelle tu as posté ;)

merci a toi justement je chercher ^^ fin en cherchant le probleme des tuyaux moteur de ma tigra la Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

+1 !

 

clique sur gazelle206.gif.189c9226c2803d8da7865949aae98e78.gif pour éditer jap.gif.94c98ad6d62005293db2718fa39d3eb8.gif

merci j'ai trouvé maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

merci tigra :) , oui sa va etre refait la peinture no souci pour sa

et lol la vidéo U_U j'adére pas non plus xc)

derien puis an adorant le noir matt je ne peux que te dire continue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Trop fort LeGardois^^

Il a même le smiley qui correspond :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

merci j'ai trouvé maintenant ^^

 

sinon pour eviter les double poste, combine tes différente citations avec quote+.gifcar c'est plus clair pour les lecteurs ! (comme ce que je fait dans ce même message)

 

Trop fort LeGardois^^

Il a même le smiley qui correspond :p

bah oui, j'ai tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Trop fort LeGardois^^

Il a même le smiley qui correspond :p

+1 pour son smiley :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...