Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §div325KG

C'est la mode en ce moment les avatars en zoom sur les poitrines génereuse? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

C'est la mode en ce moment les avatars en zoom sur les poitrines génereuse? :D

béh oué c'est l'été couzzin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

C'est la mode en ce moment les avatars en zoom sur les poitrines génereuse? :D

 

 

je pense oui :w:

 

moi c'est très soft ce mois si :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Bon j'ai pas de nouvelles pour aller faire sa sono, il peut aller se faire foutre j'ai pas que ça à faire.

 

 

la polo a du cramée ...!! buzz.gif.bd8e2fafebfc2cc1658cbb894099661b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

t'as brancher les 2 sub sur une seule sortie d'ampli ? et bridgé en plus ?

aie aie aie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Chaud les fils qui se voient et tout :(

 

Dommage, surtout que michoubel te proposait son aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

michou ma plus donner de nouvelles aussi .. mais bon on fait de son mieux .. et on s'est pas cacher tout les fils non plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Bon j'ai pas de nouvelles pour aller faire sa sono, il peut aller se faire foutre j'ai pas que ça à faire.

 

 

Je bloque mon dimanche pour lui, je lui faisait presque cadeau, je lui prenait 40 euros alors que j'avais déjà 10 euros d'essence et que j'en avais pour une avant midi.

 

J'ai été trop con...

...ange.gif.5ad09641a669ed6cecc8fcd130ff8e59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

michou ma plus donner de nouvelles aussi .. mais bon on fait de son mieux .. et on s'est pas cacher tout les fils non plus ..

 

On sait pas tout cacher, juste un peu de volonté et tout peut être cacher sans voir des fils pendouillant de partout ! Entre autre au niveau de tes enceintes avant, suffit qu'ils passant au dessus de ta chaussure et t'arrache tout, et ca pourrait être bien pire, t’empêcher de freiner par exemple... Enfin tu ne vois pas le danger et c'est bien dommage ! Non pas seulement pour toi mais pour les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en le travail :(

Je penssais que sa repartais bien mais la chaque fois que tu touche cette caisse tu fais de la merde.

C'est pas pour etre méchant mais la c'est abusé quoi rien que le branchement de l'ampli tu va réussir a cramer la sortie voir cramer autre chose c'est tout ce que tu va réussir a faire.

Trouve toi quelqu un qui s'y connait et qui te fasse ce que tu veux proprement jap.gif.e8778235d9f1b9fb71a3f35eb506a5ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

SAM_1887.jpgSAM_1889.jpgSAM_1890.jpgSAM_1891.jpgSAM_1900.jpgSAM_1901.jpgSAM_1902.jpgSAM_1904.jpgSAM_1905.jpgSAM_1906.jpg

 

Tu peux tout virer, tes fils pendent partout, tout est bracher n'importe comment ...

Chaud les fils qui se voient et tout :(

 

Dommage, surtout que michoubel te proposait son aide!

 

freudgt.gif.210a233a34fe92b1a30cd077da3ab38d.gif

michou ma plus donner de nouvelles aussi .. mais bon on fait de son mieux .. et on s'est pas cacher tout les fils non plus ..

 

 

il avait mon numéro j'attendai de ses nouvelles ..

 

Tu te fous de ma gueule, je te demande si pour dimanche c'est bon tu me dis oui et puis plus de nouvelles, ta déjà vu un magasin ou une société quelconque ou c'est le boss qui doit relancer les client ???

 

Vraiment, tu me fous les boules, en plus j'ai perdu une journée ou j'ai refuser des activités pour venir chez toi ( oui parce con comme je suis je viens chez toi et pas l'inverse!!!!!!) et j'attend comme un gland un sms pour me dire ton adresse par exemple ( oui parce que sans l'adresse j'aurais pu chercher longtemps ta baraque hein !!) ou bien même me confirmer que tu n'a pas d'imprévu et que le RDV tiens toujours, non tu me plante comme un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

En plus tu mets le seul coté sans moquette de ton sub bien en évidence au lieu de le cacher ...

 

Sur les plans que j'avais déjà dessiner (pour rien et comme un con) il te restais moins d'un cm de câble visible et encore mis de façon à ce qu'on ne le voie pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

En même temps je comprend michoubel, çà me mettrait les glandes à moi aussi. Par contre , j'avais pas vus qu'on apercevait ton néon à travers ton bas de caisse. Et sinon, comme les autres, trop de fil, trop de fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

En même temps je comprend michoubel, çà me mettrait les glandes à moi aussi. Par contre , j'avais pas vus qu'on apercevait ton néon à travers ton bas de caisse. Et sinon, comme les autres, trop de fil, trop de fil...

 

Je comprends même pas son entêtement de michou déjà, je suis capable de lui faire moi aussi, mais franchement, bien qu'on soit sur un forum, moi des install's bidon à la nawak, ca me dit pas, surtout qu'il n'en fait qu'a sa tête...

 

pour ma part trop de sono tout court .... wink.gif.6d5a5e46fb5b3a2893f7d618cba2266d.gif

 

Oui, et trop de cable aussi En plus de ca même pas fonctionnelle à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je comprends même pas son entêtement de michou déjà, je suis capable de lui faire moi aussi, mais franchement, bien qu'on soit sur un forum, moi des install's bidon à la nawak, ca me dit pas, surtout qu'il n'en fait qu'a sa tête...

 

 

Aider son prochain comme on dit ...

 

 

Et après c'est de ma faute ... pfff.gif.a35e28519018db0e94f114d7b6623726.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je l'aurais fait aussi si j'étais pas si loin, même si il fait n'importe quoi sur sa voiture ça je m'en fou, c'était juste pour l'aider et lui éviter un drame (le feu) pour ceux qu'il croise et pour lui même et ne pas se retrouver piéton.

 

Je ne sais pas si pour michoubel c'était sa raison de l'aider, mais pour moi oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

merci , désolé alors michou je doit encore économiser et la prochaine fois je bougerai si tu es toujours d'accord

 

si non une question j'ai trouver chez mon daron des kw de 6n2 vont ils sur ma 6 n car j'en ai un plus bas sa soul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...