Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

comment reconaitre un bon sub ???


Invité §dra708Xg

Messages recommandés

Invité §dra708Xg

bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de la sono et oui faut bien débuter un jour ^^

 

je voudrai donc savoir comment reconnaitre un bon sub ampli etc

 

car je serai intéresser d'acheter un sub sur ebay mais comme je ne m'y connais pas ...

 

je vous laisse le lien pour votre avi

 

 

http://cgi.ebay.fr/Enorme-Subwoofer-SIOUX-CS-2000-PRO-COMPETITION_W0QQitemZ180207824386QQihZ008QQcategoryZ128626QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra708Xg

bonjour et merci pour vos réponse

 

mais ton topic explique pas les détails

 

du style pour un sub de telle puissance il faut un ampli de telle puissance etc...

 

je débute dans ce monde de folie ^^ et je ne connais rien seul solution qui s offre a moi demande cherchait etc..

 

pour sa que je suis ici ^^

 

et sur les ampli il a les canaux c'est quoi sa ?? enfin voila je voudrai tout savoir ou au moins ou aller cherchait pour savoir tout sur les hp,sub, ampli

 

merci d'avance a toute les personne qui répondront ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Regarde les liens au dessus

Sinon les canaux , c'est le nom qui est donné aux entrées ou au sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra708Xg

question AudioBahn AW1251T c'est un bon sub pour 40 en occasion presue pas servi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah241Qe

audiobahn c'est plus pour faire beau qu'autre chose ! tu veux mettre combien dans ton sub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra708Xg

une 100 euro je pense