Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

comment reconaitre un bon sub ???


Invité §dra708Xg

Messages recommandés

Invité §dra708Xg

bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de la sono et oui faut bien débuter un jour ^^

 

je voudrai donc savoir comment reconnaitre un bon sub ampli etc

 

car je serai intéresser d'acheter un sub sur ebay mais comme je ne m'y connais pas ...

 

je vous laisse le lien pour votre avi

 

 

http://cgi.ebay.fr/Enorme-Subwoofer-SIOUX-CS-2000-PRO-COMPETITION_W0QQitemZ180207824386QQihZ008QQcategoryZ128626QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra708Xg

bonjour et merci pour vos réponse

 

mais ton topic explique pas les détails

 

du style pour un sub de telle puissance il faut un ampli de telle puissance etc...

 

je débute dans ce monde de folie ^^ et je ne connais rien seul solution qui s offre a moi demande cherchait etc..

 

pour sa que je suis ici ^^

 

et sur les ampli il a les canaux c'est quoi sa ?? enfin voila je voudrai tout savoir ou au moins ou aller cherchait pour savoir tout sur les hp,sub, ampli

 

merci d'avance a toute les personne qui répondront ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Regarde les liens au dessus

Sinon les canaux , c'est le nom qui est donné aux entrées ou au sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra708Xg

question AudioBahn AW1251T c'est un bon sub pour 40 en occasion presue pas servi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah241Qe

audiobahn c'est plus pour faire beau qu'autre chose ! tu veux mettre combien dans ton sub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra708Xg

une 100 euro je pense

 

perso je recherche plus un caison de sub diametre 25 serai parfait (2 sub dedant ) meme en occasion

 

et la marque ma audio tu connait?? je te passe le lien

 

http://cgi.ebay.fr/SUBWOOFER-HAUTE-PERFORMANCE-MA-AUDIO-25cm-500WMax_W0QQitemZ250277171293QQihZ015QQcategoryZ128629QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 100 euro je pense

 

perso je recherche plus un caison de sub diametre 25 serai parfait (2 sub dedant ) meme en occasion

 

et la marque ma audio tu connait?? je te passe le lien

 

http://cgi.ebay.fr/SUBWOOFER-HAUTE-PERFORMANCE-MA-AUDIO-25cm-500WMax_W0QQitemZ250277171293QQihZ015QQcategoryZ128629QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

 

je sais pas si c'est beaucoup mieux que audiobane.

regarde du coté de chez mtx pour ton budjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah241Qe

si tu veux j'ai caisson MTX clos a vendre 60 euros

c'est un 30 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah241Qe

une 100 euro je pense

 

perso je recherche plus un caison de sub diametre 25 serai parfait (2 sub dedant ) meme en occasion

 

et la marque ma audio tu connait?? je te passe le lien

 

http://cgi.ebay.fr/SUBWOOFER-HAUTE-PERFORMANCE-MA-AUDIO-25cm-500WMax_W0QQitemZ250277171293QQihZ015QQcategoryZ128629QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

 

 

 

non connai pas a mon avis à éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har586JR

bjr a tous

 

Un sub est passif cad il reçois et restitue ce qu'on lui donne.

Pour un petit budget donne la priorité a la partie amplificatrice plutôt qu a la partie HP.

Prend en compte le litrage qu il faut pour faire fonctionner ton sub correctement.Te retrouver avec un caisson de + de 80 litres dans le coffre tu va peut etre pas apprécier ^^

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...