Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Ma modeste installation audio


Invité §ang755gy

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang755gy

bon on laisse tomber l'actif pour le moment, le cda7878 me passe sous le nez :q :q

Donc je ne sais pas quoi faire pour l'ampli :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

le dernier infinity que j'ai posté le ferait ?

Uoi j'ai déjà regardé pour du 9835, 9815, 7878, 7969...... enfin des vrais autoradios quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

Le problème c'est qu'Axton ne fait pas de 6 canaux .... et les 6 canaux ça ne court pas les rues :q

Donc pour l'infinity j'ai envoyé un mail, donc je verrai demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don277EK

Sinon , grille pas les étapes alex , prends ton temps , attends economise et voit de nouveau ce qu'il y a de dispo en occase :) , ne soit pas trop presser :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju-282dz

Si tu veux j'ai un vieux alpine mais la ref me rappel plus. je pourrais de la donner ce soir si t'es intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

moi j ai bien un 6 canaux mais a vendre tres tres cher. :lol:

 

non je le garde t es fou. j ai surtout pris la decision quand tiennou est venu, et m a sorti marche pas mal les xtant. et non ct le rodek que personne ne connait.

 

o pire chercher en allemagne y en a plein a pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

UP and down :o

 

Amplis Axton Mono C109 vendu hier soir, test d'un petit audison mono lr1140 appartenant à Donka :)

Bah c'est couillu ce petit pimousse ! ça frappe, ça impacte et ça secoue mon sub :lol:

Mieux que mon Axton, mais l'Axton faisait mieuSSe jouer le sub devant, seul bémol

 

A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju-282dz

Excuse moi du retard, donc l'Alpine est un 7876 RB. i ça t'intéresse fait moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop685Hz

et c'est pas un 300W rms le c109?! compare au 150 je crois du 1140 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy
7876 RB

il ne gère pas l'actif ;) et c'est justement de l'actif que je veux faire

 

c'est pas un 300W rms le c109?

si, mais l'Axton était plus linéaire, donc moins d'impact sauf à fort volum. Alors que le 1140 impacte fort dès le début, mais s'essouffle un peu à fort volume. Après, j'ai fait un réglage rapide, donc ce n'est peut-être qu'une question de réglage :jap:

 

En même temps si tous les réglages se faisaient en 20minutes, ça arrangerait beaucoup de monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju-282dz

Il y a une personne sut autoson qui vend un 7878r et il veut me l'échanger contre mon 9886r et de l'argent je peux accepté et je peux te le vendre à un prix très raisonnable si sa t'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

ha, toi aussi il t'a proposé un échange avec un rajout d' €€€ de ta part ;)

 

Non, pas de 9886, c'est le même que le 84 avec l'afficheur biolite en plus, donc inutile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju-282dz

Ouais il veut 50 euros donc c'est pas intéressant, c'est plutôt lui qui devrait donner de l'argent en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju-282dz

IL est bien ! Moi aussi je vais passer en ectif et peut-être comme processeur des audiocontroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

ça te coûtera rien.

 

s'il te va pas je suis sûr que tu pourra le revendre plus cher que tu l'as acheter à un de tes clients :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy
je suis sûr que tu pourra le revendre plus cher que tu l'as acheter à un de tes clients

j'évite de la faire, y'en a qui n'aiment pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

je viens d'envoyer un mail, on verra bien ce qu'il en dit amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Toi JeanGuy, tu vends du phonocar à Feu Bleu ? Ca existe toujours comme marque ? Moi j'ai connu ça il y a plus de dix ans maintenant, à l'époque c'était du bon matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

la dernière installe de phonocar que j'ai pu voir c'était dans une 309 avec 4 subs de 46cm ..... et ça tapait 150db facile :lol: mais ce n'est pas le but recherché :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...