Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Conseils caisson pour Infinity beta 12


Invité §Mop060id

Messages recommandés

Invité §Mop060id

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quel volume de caisson clos vous me conseilleriez pour l'Infinity beta 12 ?

 

Sur le manuel (ici : http://manuals.harman.com/INF/CAR/Boxes%20and%20Parameters/BETA%20TWELVE%20Enclosure%20Sheet.pdf) ils disent entre 21 et 34 litres, 34 litres pour avoir une efficacité accrue dans les basses.

 

Y-a-t-il des choses particulières à savoir pour la réalisation du caisson ?

 

Du medium en 18 mm fait-il l'affaire ?

 

Mousse ou pas mousse ?

 

Merci !

 

PS : Je précise que je suis novice en la matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

slt,un bon 30L,ça devrait étre bon !!!

met de la mousse,c'est mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

+1, du 30L devrait être bon, pour le mdf c'est du 19 ( jamais croisé du 18 dans tout les Mr brico que j'ai fais :bah: ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mop060id

Quel style de mousse ? Le truc pour les hottes ? Il parait que la laine de verre ça fait des particules ?

 

Et on la met où, on la colle sur les parois ou on bourre l'intérieur du caisson avec ? lol

 

Pour l'ampli j'ai un ESX Vision 1600.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

19 c'est un peu juste quand meme

 

j'aurais dit 30 ou grand minimum 22 avec un tas de renforts et amortissement a l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mop060id

@ALF 33 : On peut trouver ce genre de mousse en magasin brico ?

 

@lau82 : oui ;)