Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Instal Polo 1,9D


Invité §gui682MQ

Messages recommandés

Invité §mac030mt

bah c est pas top pour le filtrage

 

il va faire descendre ton medium c est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui682MQ

Je pense que pour les moment je vais partir sur du semi actif 2 voie, et les medium vont resté bien sagement dans leur boite ^^

Pour passer en 3 voie il n'y a pas d'autre solution que le proc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

J'ai un autre probléme voila l'entretoise d'origine sur ma voiture

 

2-entretoises-haut-parleur.jpg

Si quelqu'un a une idée pour en fabriquer une en mdf sachant que sur la porte il n'y a rien de plat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Je vais essayer de voir avec lui ;)

Sinon je penser aussi résine plus choucroute sur l'entretoise d'origine pour la renforcé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

le mieux est de repartir sur du bois et faire la meme forme que ta calle

 

ensuite renforcé et faire ca bien

 

c est ce que paulo te fera

 

aprés si tu es bricoleur tu peux te lancer il y a assez de photo de paulo le magicien et d autre exemple sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Je vais deja m'occuper du cablage et du coffre et ensuite je m'occupe de la cale, je pense que c'est possible faut juste se creuser un peux la tête ^^

C'est possible de passer en 3V+Sub avec un filtre actif, que vaut se genre de filtre? http://www.sebastoautoradio.ne [...] -CX4R.html

(Je pense connaitre la réponse :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Merci pour le lien ^^

J'ai regarder le PPI mais c'est un filtre 3V je cherches du 4V (ma source gère le 3V), on ma proposer un filtre Mac Audio mn-4000 quelqu'un connait, c'est du bon matos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

si ta source gère le 3 voies, tu n'a besoin que de 2 voie du filtre !!! donc un 3 voies ira très bien

 

le ppi est sûrement meilleur, à voir combien tu veux y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

J'avais pas penser a cette solution :D

Je divise une des sortie de la source en 2 grace au filtre, c'est sa en gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut je viens de regarder un peux vers cher moi sur lbc et j'ai vu sa vous en penser quoi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/435061040.htm?ca=15_s ?

Sinon pour les medium je pensai a sa pour rester dans la méme marque hp avec le kit gothia 6.2 (qui sera monter prochainement :D ) sa peux le faire ?

http://www.chila-audio.com/dls-scandinavia-3-haut-parleurs-medium-3-7-62mm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Pour le filtre PPI je vais envoyer un mes mais le dernier date de presque 1 ans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Tu parle du medium ?

Il serait fibré en montant de pare brise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

oui je me doute bien

 

mais pense qu il faut un peu de litrage tout de meme c est pas un tweet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Ouai mais sa doit être possible de fibré en laissent le maximum de place derriére le hp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Je prend comme exemple les medium en montant sur le topic de Paulo, on a l'impression qu'il a fait un volume assez gros.

Surtout que mes tweet reste en cache retro j'aurais la place sur le montant seulement pour le medium, et je prendré le temps de faire sa bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Je viens de regarder il préconnise 1 litre en clos on doit pouvoir sen rapprocher ^^

Ou open air, c'est quoi sa :??: (free aire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

sauf que la taille de la voiture est plus grosse hi hi

 

donc oui ca sera possible tu vera bien si le med fait coin coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Ouai je testerai on vera bien, tu pense que placer un amortissant a l'intérieure du montant peux changer quelques chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Il me reste du "dls damping mat" sa ressemble un peux a du filtre de hotte sa devrait faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut dsl pour la réponse tardive ^^

Tu parle bien du p10?

 

Sa dépend tu attend quoi de ton sub, si c'est pour de la hifi moi il me convient très bien il frappe et sais descendre le tous sans être trot présent il soutien juste le kit.

Il et monter en clos de 16 litre jamais tester en br je ferais peut être des test un jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Lol ok :D

Le hxa400 je peux pas te dire je l'ai brancher 2s juste pour voir si il marcher, si j'ai le temps c'est prévu que je l'instal se week je te donne des news ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...