Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Instal Polo 1,9D


Invité §gui682MQ

Messages recommandés

Invité §gui682MQ

Alors après pas mal de recherche j'ai trouvé le passe-câble, enfin :)

Ensuite j'aurai quelques questions, niveau réglage je suis une bille ^^

L'ampli n'est encore pas monté (chila avait oublié un RCA dans ma dernière commande y devrez arriver mardi) Le gain au mini le temps du rodage est ensuite un peu prés la même valeur que les sorties du poste, question bête le gain sur l'ampli va de 0.1V à 7V le mini c'est bien 0.1? :p

Ensuite pour le filtre LPF et HPF quelques conseille ne serais pas de refus.

Je posterai des photos de l'avancer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui682MQ

Alim gainé et passé plus renfort de masse et masse d'origine remplacer par du 35m²! Le passe-câble ma donner du mal Lol

Pour le gain de l'ampli 0.1V c'est bien le mini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Pour moi ouai normalement tu tourne au Max dans le sens contraire des aiguille d'une montre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Je viens de vérifier sur l'ampli et c'est bien sa le 7V dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ^^

Par contre en le sortant du carton pour voir le gain je viens de me rendre compte que l'alim en 35m², ne va peu être pas passée dans le bornier :(

Ça ne pose pas de problème si je d'épaissi un peu le câble d'alim pour le faire rentré? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

J'ai un doute pour le gain attends d'autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Lol ok merci ^^

Et pour le cable d'alim si je le taille un petit peu pour le rentré dans le bornier sa pose pas de probléme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Personne na une solution pour mon souci d'alim en 35m² qui ne passe pas dans le bornier de l'ampli cry.gif.49ccc3ac5a7c0b1fab114ea78824f907.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Perso j'aurais retaillé le câble ou souder un réducteur c'est que mon point de vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Je crois bien que je suis maudis chila devez me renvoyer un RCA oublier dans ma dernière commande, sa fait une semaine que j'attend j'ai reçu le colie ce matin avec de nouveau 6 mètre de câble d'alim (que j'ai déjà reçu avant) mais toujours pas de rca pfff.gif.aac27802220b5a4e73af3e7666654445.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut alors aujourd'hui insono du coffre et démontage de l'ancien poste, demain une foi que j'aurai fini de jouer (un match) instal du nouvel autoradio et passage des rca.

insono.jpg

 

La porte du coffre et aussi passer au boxalu et aquaband sur la garniture, elle était déjà remontée quand j'ai pris les photos ^^

 

insono 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut j'ai un petit problème en rentrant du travail je viens de gainer mes rca, les tirés au coffre, et installer l'autoradio.

Mais je crois que mon autoradio ne sauvegarde aucune donner quand je coupe le contacte, j'ai vu que c'était surement une histoire de 12V permanent et qu'il suffit d'inverser 2 fils.

Si quelqu'un c'est quel fils doive être inversé pourrait-il me dire ce sont les quelle? (je n'ai pas envie de cramer l'autoradio^^)

C'est un Kenwood KDC-4757SD

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Ok merci ^^

C'est possible de l'inverser directement sur le connecteur "iso" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Merci pour la réponse, j'ai inversé sa en rentrent du boulot et sa marche niquel ^^

Maintenant que les rca, et l'alim arrive au coffre se week on attaque le rack, et insono des porte si j'ai le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One822vj

Salut, niveau insonorisation, tu sais si de la laine de ver fait l'affaire ? ( j'ai un reste d'ISOVER phonique pour cloisons placo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut je n'ai jamais testé mais se peut marcher essaye ^^

Perso j'essaierai de mettre une couche de goudron au fond de la porte, et essayer la laine de verre sur la garniture pour voir ce que sa donne!

Attends d'autres conseillent, peus être que quelqu'un a déjà testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, niveau insonorisation, tu sais si de la laine de ver fait l'affaire ? ( j'ai un reste d'ISOVER phonique pour cloisons placo )

 

j'y penser plus mais de laine de verre non sa ne marche pas il faut quelque chose de lourd pour insonoriser tes portières comme le dis guits54 il faut mettre des plaques de bitume

 

regarde ce tuto : http://autoson.fr/insono.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Dès que j'attaque mes portières je posterai des photos si ça t'intéresse!

 

Perso "boxallu" comme dans le coffre, et "aquaband" sur la garniture, et pour boucher les trous sur la porte ^^

Et très important calle rigide fixer à la tole pour le HP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut quelqu'un sait quel magasin vend de la gaine tresser?

J'ai gainé l'alim, et mes rca mais il me manque de quoi gainez-les câble HP pfff.gif.9c88f98b3d941dc8c06b6746576394b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Merci pour le lien, il on laire d'avoir dû choit ^^

Quelqu'un aurait une astuce pour trouver une bonne masse pour l'ampli?

(sachant que je n'ai pas de testeur pour trouver la même qu'a la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Mp

Pourquoi en MP alors que ça peut intéresser bcp de personnes !?

C'est un problème récurent dans bcp d'installations,non!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

J'ai une masse et un plus Audi je lui est demandé si ça pouvait l'intéresser .

Voilà pourquoi le mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

J'ai une masse et un plus Audi je lui est demandé si ça pouvait l'intéresser .

Voilà pourquoi le mp

 

Je ne l'avais pas compris comme cela,désolé.

jap.gif.bed92eaedada2617d8e9041bf973b414.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

"dauphin056" tu n'aurais pas une idée pour trouver une bonne masse dans le coffre (sans testeur>< ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Perso j'ai percé un endroit qui craint pas et poncé/limé autour et hop super masse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...