Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Instal Polo 1,9D


Invité §gui682MQ

Messages recommandés

Invité §gui682MQ

Je te dirait sa une fois le rodage fini, pour moment le gain et au mini (7V) tous les réglage a zéro ^^

Par contre si quelqu'un peu m'éclairé sur les réglage du filtre se serait sympa.

le quelle et pour le tweeter et le quelle pour le woofer, et sur leur fonction?

 

kit2.jpgkit3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui682MQ

Le réglage avec 0DB, -3DB, -6DB doit étre pour le tweeter mais je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

C'est parfaitement clair sur le document ouvre bien tes yeux sur le schéma de droite.

Celui du milieu MB (regarde la flèche) c'est le woofer et en bas marqué "adaption of the woofer, by changing the jumper at MB.

 

En haut HT ben c'est le tweeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Désoler je regardé l'autre partie du document je n'avais pas vu MB et HT :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut aujourd’hui c’était ma grande première dans la fibre, et je trouve que le résultat et pas mal pour une première foi dite moi se que vous en pensez?

J'ai mis une première couche de fibre demain je remet une couche et ensuite ponçage et mastic.

 

tweeter 1.jpg

 

cache retro 1.jpgcache retro.jpg

J'espère pouvoir rattraper les plis sur celui de gauche au ponçage et au mastic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Pas mal !!!

Ponce le pli pour le rendre lisse et tu rectifie avec du mastic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut après un petit ponçage et une 2éme couche de résine les cache retros commence a ressembler a quelque chose ^^

Demain j'attaque le mastic.

Désoler pas de photo pour le moment l'appareille et partie en vacance avec sa propriétaire, je vais voir pour en trouver un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Cette aprem première couche de choucroute (je comprend enfin pourquoi sa s'appelle comme sa :D ) ensuite ponçage et peux être une 2éme couche, j'ai réussi a rattraper les plis avec.

J'aurai besoin d'un petit conseille pour la suite, une fois la choucroute poncer je peu passer directement au mastic de finition ou il faut autre chose entre les 2 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Regarde un topic de paulosylvie voir comment il fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Après le mastic armé il passe une couche de mastic standard, mais je vais voir si je peu passer directement a celui de finition pour après j'ai encore du mastic en aérosol.

Je voulais avancer un peu cette aprem et sa va être chaud de trouver du mastic un dimanche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Petit question je pense habiller mes cache retro en skai mais je ne sais pas quelle colle utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Ok merci de toute facon j'ai encore un peu de masticage avant d'arriver au skai .

Aprés une 2éme couche de choucroute ils commence a avoir la classe :)

 

Si quelqu'un pouvais m'éclairé sur les réglage du filtre, que change exactement les 0db 6db 12db?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Hello,c'est la pente de coupure du tweet a la fréquence donnée --> -6 = faible et -12 = plus forte,a régler a l'oreille EQ sur flat .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut après 2 couche de mastic de finition et 2 couche de mastic en bombe plus beaucoup de ponçage ^^

les cache retro nom presque plus de défaut encore une peu de mastic et de ponçage et il devrait être prêt pour le skai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

^^' sa fait plusieurs jour que je fais que sa mastic, ponçage...

C'est chaud de n'avoir aucun defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut je viens de récupérer un appareille photo don des nouvelle des caches retro ^^

 

cache retro3.jpgcache retro2.jpg

Demain j'attaque la peinture j'était partie sur du skai mais avec cette forme sa va être compliqué :D

du cou je me suis rabattu sur la peinture, il n'y a presque pas de défaut on verra se que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Merci ^^ c'est pas trots compliqué, il suffit d’être patient.

Les photos de cette aprem:

coffre 4.jpgrack 6.jpg

J'ai presque fini la pose de la moquette, et le rangement des câbles dans le rack et fini.

 

cache retro 5.jpgcache retro 4.jpg

Les cache retro après un peux de peinture, sa change :)

Si quelqu'un peu me donner quelques conseille pour la suite j'hésite je les laisse comme sa, ou je passe une couche de vernis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol355bm

Merci ^^ c'est pas trots compliqué, il suffit d’être patient.

Les photos de cette aprem:

coffre 4.jpgrack 6.jpg

J'ai presque fini la pose de la moquette, et le rangement des câbles dans le rack et fini.

 

cache retro 5.jpgcache retro 4.jpg

Les cache retro après un peux de peinture, sa change :)

Si quelqu'un peu me donner quelques conseille pour la suite j'hésite je les laisse comme sa, ou je passe une couche de vernis?

 

 

vraiment super simpa je suis fan de la premiére photos lol :D :D

moi à ta place je verniré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...