Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Instal Polo 1,9D


Invité §gui682MQ

Messages recommandés

Invité §dau846pZ

Hello,

J'ai utilisé une des fixation des ceinture--> la démonter,poncer la carrosserie+dessous de l'attache,mettre une cosse bien large sur ton câble et la fixer entre la carrosserie et l'attache ceinture,puis boulonner.

Jai ,également,renforcé la liaison batterie-carrosserie avec du 35mm².

jap.gif.05b469fafcb04ce82dcff721d0df5457.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lie885pK

"dauphin056" tu n'aurais pas une idée pour trouver une bonne masse dans le coffre (sans testeur>< ;) ?

Sans multimètre çà va être dur, mais ça ne coute que dix euros en grande surface et ça te servira quelque années

Tu peux avec déjà commencer à dégrossir avec l'ohmètre, ça ne t'indiquera pas que la masse est bonne mais ça peut t'indiquer une mauvaise masse.

Comme te le suggère Kevin essai un point avec un boulon.

Aprés ça tu peux vérifier à l'aide du voltmètre de façon précise si tu as une perte.

Je t'explique comment procéder: Il te faut un consommateur important, par exemple Une fréquence 50 Hz fixe sur un cd à fort volume, tu positionne ton selecteur du multimètre sur volt continu à une échelle sensible, tu mesures la difference de volts entre ton plot negatif de ta batterie et ton point de masse,(plutôt même à ta cosse de masse de l'ampli) si ta masse est parfaite, tu dois trouver 0v, si tu as une différence de potentiel, c'est qu'il y a une perte, donc branche à un autre endroit ou resserre ta cosse.

Voila cette methode est plus precise car un multimètre ne sait pas trés bien mesurer les ohms sur une echelle basse tandis que il sait mesurer les volts et les milivolts

Voila si ça peut t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Merci des conseille ^^

 

Pour le l'instant la masse et sur la fixation de la roue de secours (limer et poncer) en attend d'investir dans un testeur.

J'ai bien avancé cette aprèm je mettre des photos après, un peu dégouter sur la fin je me rend compte que la visse pour fixer l'alim dans la porte fusible a disparu :( du coup j'ai juste bloqué le câble pour voir si ampli et caisson fonctionné, 5 secondes d'écoute Lol

J'ai rangé ampli et caisson le temps d'aller voir dans les magasins de bricolage demain, si je trouve une visse qui correspond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Voila les photos ^^

Le rack qui a bien avancer cette aprem:

rack2.jpg

 

Le rack une fois ouvert pour accéder a la roue de secours :)

rack3.jpg

 

L'alim et le renfort de masse gainer:

cablage3.jpg

 

Et cette p***** de visse, sans sa le sub et l'ampli tournerai déjà pfff.gif.0c12e4a2c4885252bdaef21fcc6a855c.gif

(ces celle de gauche qui serre a fixer le cable, je vais voir demain pour en trouver une qui fera l'affaire)

fusible.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Slt j'ai trouvé une visse pour le fusible au boulot (le magasinier est gentil :D ) je les un petit peut forcer mais sa passe, et le plus important le câble tien.

 

J'ai un petit souci pour mon renfort de masse, il est bien caché au fond du moteur >< Si quelqu'un en a déjà mis un sur un polo match2 se serait cool de me donner une astuce?

 

(sinon je pense qu'il faudra démonter le phare :( )

Je pense monter l'ampli et le caisson dans la semaine, le kit attendra un peu. Niveau réglage gain au mini le temps du rodage, et le filtre Lpf vers 100 hz et ce que sa vous parez bien?

(Basse Bost, sub sonic et autres désactiver ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Oui mais fait tes réglage a l'oreille avec ton style de musique tout en sachant que le sub ne doit pas dépasser 150Hz en LPH et les hp en full ou pas dessous de 100Hz(HPH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Ok merci dû conseille je vais prendre le temps d'écouter et régler tous sa ^^

Si tu as encore un petit conseillé pour régler le gain il serait le bienvenu, mon gain va de 7V à 0.1V mais ce n'est pas gradué entre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Ben comme bcp le disent,règle ton autoradio au 3/4 (sans saturation!)et augmente les amplis jusqu'au volume max désiré ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol355bm

normalement le reglage ce fait de cette façon:

 

Volume de l'autoradio vers les 3/4 gain au minimum tu monte progressivement jusqu'a entendre de la distortion puis tu redescent d'une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut j'ai bien avancé cette aprèm:

coffre2.jpg

coffre.jpg

 

coffre3.jpg

 

j'ai 2 petites questions: -Le ventilo qui est branché sur la sotie FAN de l'ampli, ne s'allume pas. Et ce qu'il s'allume seulement quand l'ampli atteint une certaine température :??:

-Et pour mon rca sur l'ampli il y a juste écrié right et left, cela correspond à quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

J'espère qu'il s'allume seulement quand l'ampli monte en température (je pense pas l'avoir fait tourner assez longtemps), et surtout j'espère ne pas l'avoir grillé Lol (j'ai mis le fille rouge sur la sortie + et le noir sur la -, normalement c'est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol355bm

moi perso sur mon th902 le ventilo démarre aprés un petit temps d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Y manque aussi un petit plexiglas sur le trous au dessus de l'ampli :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Merci Lolo sa me rassure un peu ^^

Demain je dois aller à Metz j'ai 1h30 de route je verrais bien si y s'allume (en restant cool le sub et en rodage)

Sinon pour les branchement sur ton ampli lolodu2663 c'est pareille? tu a mis le fils rouge sur le + et le noir sur le -?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol355bm

Derien c'est normale.Bin je sais pas parce'que sur le th902 le ventilo est déja monter en usine.Mais oui tkt pas pour ça en régle générale c'est ça le rouge pour le+ et le noir pour le-.TKT pas pour ton branchement c'est bon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut alors après un peu de route se matin première impression du caisson:

-Il m'a étonné je trouve qu'il descend pas mal du tous pour un 25 en clos, par contre sa manque de frappe, je regarderai les réglages demain soir je crois que le Lpf est un peu prés sur 80 hz si j'augmente disons vers 90 ou 100 Hz je devrais avoir plus de frappe mais moins d'infra c'est bien sa?

-Le gain lui et entre le mini et le quart, je le laisse comme sa le temps de le régler j'ai téléchargé un cd de réglage sur autoson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Et le ventilo fonctionne il fallait juste que l'ampli chauffe un peus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

^^

Tu sais si c'est possible de mettre 2 ventilo sur la sortie fan? (il n'y a qu'une sortie sur l'ampli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol355bm

j'ai peur que sa tire trop deçu.Mais ce que tu peut faire c'est de brancher ton deuxiéme ventilo.Je m'explique tu prend le fil noir a la masse donc comme dab et le plus tu le prend sur ton remote comme sa ton ventilo demarrera et sarretera quand ton ampli tourne ou pas.Moi c'est ce que je ferait et je l'ai deja fait et sa marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Je peux prendre le + et la masse directement sur les borniers de l'ampli, ou il faut que je tire de nouveau câble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol355bm

je pense pas que ça pose probléme de te brancher sur les borniers de ton ampli.

 

Moi j'avait pris la masse sur le bornier de mon ampli et le + je l'avait souder sur le fil de mon remote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Hello,

Prenez l'alimentation de vos amplis et ,avec un fusible adapté a la section de vôtre câble,intercalez un relais commandé par le remote ou par la sortie "fan" de ceux çi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol355bm

oui tu peut faire avec le reparto ALF c'est même mieux ;)

 

La meilleur solution c'est celle de dauphin056

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Je n'ai pas de reparto, ampli 3 canaux donc alim directe ^^

Dauphin056: -Un relai je peux trouver sa dans un magasin de bricolage?

-Tu dis que le relai peut être commandé par le remote, ou la sortie "fan" du cou c'est possible de brancher plusieurs ventilos sur la sortie "fan" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Et pourquoi plusieurs ventilos ?

Je peux t'avoir des durite de clim ça sera plus simple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Je n'ai pas de reparto, ampli 3 canaux donc alim directe ^^

Dauphin056: -Un relai je peux trouver sa dans un magasin de bricolage?

-Tu dis que le relai peut être commandé par le remote, ou la sortie "fan" du cou c'est possible de brancher plusieurs ventilos sur la sortie "fan" :??:

 

 

Bien sûr,c'est le même principe que des anti-brouillard,longues portée,etc . . !

 

Tu prend le + d'un de tes amplis --> fusible--> relais --> ventilateurs et ensuite vers la masse.

Pour la bobine du relais : + (remote,sortie fan,après contact, . . .) et une masse.

Voilà,rien de compliqué!

jap.gif.b70f1c4886d2072f16930adbca036898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...