Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon 1 TDI 150 FR ou Seat Ibiza Cupra TDI 160 ??


Invité §eps336nr

Messages recommandés

Invité §eps336nr

Bonjour a tous. D'ici peu je compte acquérir une Seat. Cependant je me tate entre deux modèles. La Leon 1 TDI 150 FR ou la ibiza Cupra 160. Alors dites moi quel modèles vous fais vibrer et pourquoi. J'aimerais être satisfait par la qualité de finition, le confort et la puissance. Alors dites moi tout. Allez bonne soirée.

 

seat_leon_fr_av.jpg.185846c6b7ed6cc051985b0ed4bdcd70.jpg

seat_ibiza_cupra_av.jpg.973ad0cedafbe68dbfcaf997a0d5cff8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dal532vd

Bonjour a tous. D'ici peu je compte acquérir une Seat. Cependant je me tate entre deux modèles. La Leon 1 TDI 150 FR ou la ibiza Cupra 160. Alors dites moi quel modèles vous fais vibrer et pourquoi. J'aimerais être satisfait par la qualité de finition, le confort et la puissance. Alors dites moi tout. Allez bonne soirée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/94310/seat_leon_fr_av.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/94310/seat_ibiza_cupra_av.jpg

 

 

moi sa serai la leon pour la place intérieure et les perf et la cupra pour la sportivité, l'exclusivité de ce véhicule avec la touche sport ( couture rouge des siege tout sa quoi)et bien sur les perf meilleure que le tdi 150 peut etre egale en pointe mais beaucoup plus élevé en terme de reprise, accélération.

Mon choix serait certainement la cupra ! maintenant a toi de voir si tu as besoin de place a l'interieur , si sa te gene pas prend la cupra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Ok. Je te remercie de ta réponse. Pour l'instant de toute facon mon choix est porté sur la cupra mais j'adore aussi la leon. Je vais attendre les réponses des autres internautes et je verrais bien. Merci encore pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626CO

Si tu aimes la leon, prends toi la cupra R.

Un look d enfer et des bonnes perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Si tu aimes la leon, prends toi la cupra R.

Un look d enfer et des bonnes perfs.

 

je crois qu'il cherche un diesel et non une essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

Une leon tdi 150 fr avec une bonne reprog le compromis pour toi.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Une leon tdi 150 fr avec une bonne reprog le compromis pour toi.@+

 

oui sa peut etre pas mal, mais faut voir ce qu'il cherche si c'est l'exclusivité vaut mieu la cupra ! la leon va bien pour un compromis place/perf mais je trouve que sa reflete pas autant la sportivité qu'une cupra après tout dépend de son choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro737EO

Leon cupra tdi ...

 

ca exixte ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Moi les deux modèles me font vibrer. LOL.

J'ai vu la leon FR en vrai et je peux vous dire que c'est une turie!! Mais bon tu gagne 10 cv et du poids avec la cupra. Par contre sur la leon tu gagne en confort. La est le soucis pour moi. Je sais pas quoi faire mais un petit penchant pour la cupra s'offre a moi. En plus pour l'instant les votes me soutiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Sinon est-ce-que quelqu'un peut me faire faire un tour avec une Ibiza cupra dans l'oise? Vers Clermont, Senlis ou Beauvais? Ce serait cool de votre part. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

La Ibiza Cupra, qui est bien plus récente, et est une vrai petite bombe à moindre coût!!!

 

la Leon est pas mal aussi, mais malgré le fait que bien des gens la préfèrent à la nouvelle, elle a pris un coup de vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

La Ibiza Cupra, qui est bien plus récente, et est une vrai petite bombe à moindre coût!!!

 

la Leon est pas mal aussi, mais malgré le fait que bien des gens la préfèrent à la nouvelle, elle a pris un coup de vieux!

 

oui je suis d'accord avec une cupra tu restera dans du récent avec une léon a par que sa te gene pas tu risque perdre plus d'argent que sur une cupra ! si tu n'as pas besoin de place prend la cupra sa marche bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Ok merci les mecs. Donnez moi toutes les réponses que vous pouvez et je vous dirais laquelle que j'aurais choisis. Lorsque je l'aurais je vous metterais des photos volontiers. LOL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

As tu des enfants car la leon te permet d'emmener ta petite famille dans un confort et dans un espace supérieur à l'ibiza c'est indéniable...il faut voir si tu as besoin de ton coffre pour autre chose que pour la sono par exemple.

Moi j'ai laché les trois portes à cause du gosse pas pratique du tout (adieu sub de 30 et ampli dans le coffre pour être remplacé par la poussette à l'époque) ça fait bizarre !!

Peut être une ibiza 5 portes mais existe-t'elle en cupra?

Maintenant une ibiza pour un couple c'est nickel même pour un célibataire une cupra ça doit le faire lol @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le meilleur compromis c'est la leon.

 

De très bonnes perf, une finition sympa, de l'espace à bord, 5 portes et un coffre.

 

Le tout avec un look d'enfer !

 

Après, si tun veux les perf pures et que 3 portes te suffisent, prend l'ibiza mais moi qui n'ai pas d'enfant, j'ai pris une leon et je regrette pas du tout !

 

La leon est plus confortable car l'ibiza est très ferme en suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

As tu des enfants car la leon te permet d'emmener ta petite famille dans un confort et dans un espace supérieur à l'ibiza c'est indéniable...il faut voir si tu as besoin de ton coffre pour autre chose que pour la sono par exemple.

Moi j'ai laché les trois portes à cause du gosse pas pratique du tout (adieu sub de 30 et ampli dans le coffre pour être remplacé par la poussette à l'époque) ça fait bizarre !!

Peut être une ibiza 5 portes mais existe-t'elle en cupra?

Maintenant une ibiza pour un couple c'est nickel même pour un célibataire une cupra ça doit le faire lol @+

 

oui c'est sur avec un gosse c'est mieu la leon, par contre pour ce qui est de 5 porte en ibiza je crois qu'il n'existe que la version fr (avec un moteur convenable qui se rapproche bcp des perf du tdi 150) mais pour la cupra je pense pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626CO

J'aurai pu t'emener faire un tour en cupra, je suis de l'oise.

Le probleme c'est que je sais si j'aurai le temps, je la vends. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Rom60 est tu libre demain ou dimanche? Donne moi ton numéro de portable en privée. Merci beaucoup!! Je suis pret a faire le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

J'aurai pu t'emener faire un tour en cupra, je suis de l'oise.

Le probleme c'est que je sais si j'aurai le temps, je la vends. ;)

<

 

A donc c'est toi la cupra en 18 dans le val d'oise :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

il est pas dans le val d'oise mais dans l'oise kris95. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Oui, rom a la cupra en 18" jante cupra R dans le 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan880yQ

ben mec tout ce que je peux te dire ce que je suis exctment dans ta situation j'hesite entre ses deux voitures mais sache que la leon tdi 150 fais 172cv au banc pis pour le reste tu connais deja tout, perso jaurais tendance a prendre la cupra mais d'ici 3ans un ti bb fera son apparition donc jpense prendre la leon!! en tout cas ses deux voitures se valent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

si le projet d'avoir d'un enfant avec sa compagne doit arriver sous peu il est vrai que la leon sera mieux adapter sinon la cupra est la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

C'est a quoi je reflechissais aussi. Pour l'instant ca va mais d'ici quelques années je vais etre emmerdé. Je sais pas encore. J'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

Au fait vous le savez surement mais la photo de leon au début n'est pas une leon tdi 150 fr (retros carrés et jantes ancienne) je dirais modèle 2003 a voir les jantes! A vérifier.

La fr a les retros platine gouttes d eau et des jantes spécifiques modèle ayant suivi la top sport.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan880yQ

la fr a le meme pare choc av que la fr ??? il me semble que non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

Une photo c'est encore mieux!

 

 

pop29110431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan880yQ

oh p****n trop classe l'audi a4 n'a qu'a se rhabiller lol ! c'est la top sport non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Celle la c'est la Leon TDI 150 FR. Elle cartonne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan880yQ

ok je pensais qu'il yavait que la top sport qui avait le pare choc sport ca elargira mes choix d'achat merci beaucoup!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

oh p****n trop classe l'audi a4 n'a qu'a se rhabiller lol ! c'est la top sport non ??

 

oui elle peut se rabiller jepense extérieurrement car au niveau finition je pense qui faut pas se faire de fausse joie quant a l'interieur ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

La leon tdi 150 fr a fait suite à la tdi 150 top sport vers fin 2004 je crois.

La fr a les jantes différentes retros couleur alu les logos fr après pour l'intérieur je sais pas peut être des logos fr sur les sièges et une console couleur alu au lieu de platine.

Comme la fr a remplacé la finition top sport seat a créé une tdi 130 top sport idem tdi 150 top sport version 2004 mais avec baguettes plastique noires compteur fond noir et tdi 130 bien sur.

Après je sais qu'une version last edition a bouclé la vie du tdi 150 TOLL en a une sur le forum tdi 150 + kit cupra r.

Voilà pour vous pour vous faciliter le choix.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo020GI

La leon tdi 150 fr a fait suite à la tdi 150 top sport vers fin 2004 je crois.

La fr a les jantes différentes les logos fr après pour l'intérieur je sais pas peut être des logos fr sur les sièges et une console couleur alu au lieu de platine.

Comme la fr a remplacé la finition top sport seat a créé une tdi 130 top sport idem tdi 150 top sport version 2004 mais avec baguettes plastique noires compteur fond noir et tdi 130 bien sur.

Après je sais qu'une version last edition a bouclé la vie du tdi 150 TOLL en a une sur le forum tdi 150 + kit cupra r.

Voilà pour vous pour vous faciliter le choix.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

J'ai essayé les deux, et je vote leon tdi 150, malgré son age, elle beaucoup mieux fini, et ca pousse bien gras!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...