Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

problème de basse l lorsque je ferme mon coffre


Invité §Pho037Bg

Messages recommandés

Invité §Pho037Bg

bonjours a tous cela fait un moment que je voulait vous rejoindre sur ce forum je suis du 59 un chti :lol: passionnée de mécanique ,tuning extrême,soft et ancienne enfin tous ce qui a quatre roue avec de l allure je viens a vous car je rencontre un petit problème avec l installation dans ma passat 3b2 je me suis monter une petite sono comme je les toujours fait dans mai véhicule mai la problème c est la première berline que j équipe le soucie que je rencontre est que lorsque je ferme le coffre j ai une perte de basse j ai tout essayer j ai du monter le sub a l envers pour avoir quelque chose de moyennement correct mai toujours une perte sub focal 600 w et amplis us Blaster 400 w j ai l impression que le coffre et trop insonoriser j ai essayer en retirent les hp de la plage arrière pour libérait un peu l aire emprisonner cela donne un peu mieux mai pas suffisent :pt1cable: je tourne en rond c est la première foi que je suis sens solution je n est plus de photo a poste pour le moment je viens de formate donc des que je peu je post merci a ce qui pourront me guider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

salut

ya pas 36 solutions, en effet le coffre est trop séparé

il faudrait un vrai ampli pour ton sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho037Bg

salut a toi je penser a cela mai j ai piquer l amplis sur mon autre véhicule Mercedes vito c est un us blaster 1100 w et et un sub alpin e12 j ai le même problème et je monte la sono de ma passat dans le vito sa tourne pas mal mieux que dans la passat neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

je parle de mettre un VRAI ampli, pas un ampli plein de watt !

@McJeanGui il a mis le sub à l'envers, et tu devrais savoir que ça fait la même chose qu'un déphasage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho037Bg

tu as tester de déphaser le sub ?

bon soire peu tu rentrée dans le détaille si tu veut bien je ne voit pas trop merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho037Bg

poor_cowbo​y_33 je voulez découper la tôle qui et énorme celle du dessous la plage arrière et renforcer la plage avec une feuille de fibre en lui ajoutent deux évent car la tôle plus l épaisseur des siège lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif je pence que tout cela bloc le sons dans le coffre un vrai pierre99.gif.a2ea0c26e34d673b0586e962d08f3d22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho037Bg

en tout cas je vous remerci pour votre ecoute et les reponces aussi rapide je suis comptent de rejoindre ce forum 1838269279_lesuissedusud.gif.556830a933af75c116897a8d957f079c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

découper oui pourquoi pas

 

tu as aussi testé plusieurs position et orientation du sub dans ton coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho037Bg

McJeanGui j ai cette fonction sur mon autoradio je les activait mai pas de changement dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho037Bg

découper oui pourquoi pas

 

tu as aussi testé plusieurs position et orientation du sub dans ton coffre ?

oui effectivement le caisson a fait tout le tour de mon coffre :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

faudrait que tu puisse tester un vrai ampli, car des sub dans un coffre bien séparé de l'habitacle j'en ai entendu, et avec un vrai ampli ça passe plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho037Bg

poor_cowbo​y_33 ok je vers voir pour emprunter sa a un pote avent de faire les modif et je te tien au jue je te souhaite une bonne soirée et te remercie encore occupe toi bien aussi de notre amie qui a un soucie avec sont double din hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

les amplis des potes ne sont pas forcément très bon non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho037Bg

oui c est sur j ai le même double din pionner que notre amie sur l autre sujet aller je repasse demain 589757712_seb017.gif.a9b6d27459304634e52f42620acdfb2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho037Bg

les amplis des potes ne sont pas forcément très bon non plus ^^

amplis hifonic on verra bien il et bien plus puissant que les deux mien et un autre a un toxic 1500 w on verra bien c est moi qui les et installer donc il ne seront pas contre :W:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau385HN

Pour le déphasage inverse + et - sur le sub ;)

 

Pour poor certain entendent des différences entre un déphasage physique (inversion sur le hp) et "numérique" (autoradio/pross)

 

 

C'est même pire, moi j'entend des différences quand mes 2 woof sont a 0° et quand mes 2 woof sont a 180 ;)

 

Mais je te rejoind la dessus faut qu'il essais en inversant la phase du sub, c'est un cas assez classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...