Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Quel Smartphone choisir ? Android, iPhone, Windows phone, Blackberry


Invité §Ben141Cj
 Partager

Messages recommandés

Ouaisnma nexus 10 n'a pas de remplaçante... Elle n'est plus dispo sur le store...

 

Mais je viens de passer en 4.4.3...

 

 

Peut être une sortie sans buzz ni fuite pour la remplaçante.

Sinon tant mieux, j'ai un collector, je la revendrais 5000€ à un Andro-fanboy dans dix ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flash c'est tellement 1992 :o

 

J'avais un téléphone Android avec flash d'adobe, ça ramait, ça tuait la batterie, l'expérience était égale à 0 j'ai désinstallé flash :D

Tu as quand même beaucoup de sites non optimisé HTLM5 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

J'aurais qu'au contraire, il n'y avait presque aucun site qui bloquait sans flash. :ddr: Je n'ai jamais été bloqué sur l'iPad. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrive encore assez souvent...

 

Mais les webmasters jouent le jeu, cette incompatibilité ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quand même beaucoup de sites non optimisé HTLM5 :bah:

 

 

Ca devient rare mais en effet le petit hotel qui a fait son site 100% en flash en 2001 ça bloque.

Shit happens.

 

Moi ça m'arrive plus mais ça doit se trouver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

Faut surtout éviter d'acheter des téléphones Chinois clones de smartphones brandés et en plus sur des sites en chine (pas de tests adéquats, pas certain du respect des normes EU) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Faut surtout éviter d'acheter des téléphones Chinois clones de smartphones brandés et en plus sur des sites en chine (pas de tests adéquats, pas certain du respect des normes EU) :jap:

 

 

exactement car quasi tous les smartphones sont fabriqués en Chine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Depuis 2 semaines environ, j'ai remplacé mon S3 par un P7 ( à côté j'ai toujours mon S5 ).

Et bin c'est un super téléphone :o

Mais, bordel, il n'est pas double SIM en France :mad:

En fait, c'est un collègue qui me l'a acheté ( 399€ ), il en a acheté 6 ce jours là, chez Darty, mais il n'a pas demandé s'ils étaient double SIM ...

Hier, j'ai vu qu'il était dispo en Belgique en double SIM ( il a la double nationalité et il vit à moitié là bas ), donc il va voir s'il en trouve un.

Sinon, l'appareil en lui même me plait plus que mon S5, fin, beau, menu épuré et fluide. Pour le prix, je pense que c'est ce qui se fait de mieux.

on peut même régler la température de la couleur, en froide, c'est nickel comme rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Depuis 2 semaines environ, j'ai remplacé mon S3 par un P7 ( à côté j'ai toujours mon S5 ).

Et bin c'est un super téléphone :o

Mais, bordel, il n'est pas double SIM en France :mad:

En fait, c'est un collègue qui me l'a acheté ( 399€ ), il en a acheté 6 ce jours là, chez Darty, mais il n'a pas demandé s'ils étaient double SIM ...

Hier, j'ai vu qu'il était dispo en Belgique en double SIM ( il a la double nationalité et il vit à moitié là bas ), donc il va voir s'il en trouve un.

Sinon, l'appareil en lui même me plait plus que mon S5, fin, beau, menu épuré et fluide. Pour le prix, je pense que c'est ce qui se fait de mieux.

on peut même régler la température de la couleur, en froide, c'est nickel comme rendu.

 

 

mieux que le huawei sur tous les plans et encore moins cher, taro exceptionnel jusqu'à ce soir :sol:

 

http://www.fnac.com/Sony-Xperi [...] ;ectrans=1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 4g et processeur au top même aujourd'hui (ainsi que la ram 2Go).

Par contre, quid des mises à jour android ? (même si huawei ça doit pas non plus être le top :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Le vieux téléphone pourri :w:

 

Et la 4G ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

 

le Xperia Z est 4G! :bah: je l'ai depuis 1 an, c'est de la bombe :o écran full HD, + grosse batterie, 16 Go de srockage + micro SD, meilleur apn, 2Go de RAM, étanche, oui, il est au top, même encore de nos jours, et 300 balles quoi :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Il est 4g et processeur au top même aujourd'hui (ainsi que la ram 2Go).

Par contre, quid des mises à jour android ? (même si huawei ça doit pas non plus être le top :cyp: )

 

 

kitkat est déjà déployé pour les xperia Z nus :jap: il a commencé en 4.1, puis 4.2, puis JB 4.3, je trouve qu'il est bien suivi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kitkat est déjà déployé pour les xperia Z nus :jap: il a commencé en 4.1, puis 4.2, puis JB 4.3, je trouve qu'il est bien suivi :)

 

 

C'est le deuxième Sony (après le X10) a avoir un suivi moins lamentable, pas contre pour combien de temps encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

ça pourrait être pire, il pourrait avoir un Xperia Z bloqué Orange, il aurait à peine reçu Jelly Bean 4.3 le 6 juin :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...