Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II Conquest (2007-2009)


Invité §apo576Bn

Messages recommandés

Invité §hug786gs

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif mais un peu salissant surtout avec nos routes pleines de sel, alors abonnement à l'Eléphant Bleu, bravo pour vos vidéos, et le montage du porte vélo chapeau ;)

 

 

t'as intérêt à la laver très très souvent avec le sel :o

 

merci :jap:

 

:pfff: ce porte vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil144QP

 

Suis de Colmar. :p

 

 

Alors nous sommes voisin suis à Strasbourg ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol747Ri

Superbe Scénic Conquest Orange Cayenne à voir en vrai à la concession de Cuesmes en Belgique

Ca donne pas mal du tout!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Alors, vais vous voir un jour, en dételant ma "DETHLEFFS" à RIBEAUVILLE ! :sol:

 

 

Salut Jcc22

 

Avec plaisir, n'hésite pas à nous contacter, je réserve une bonne table choucroute et vin du pays, après tu nous feras une place dans la DETHLEFFS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

 

t'as intérêt à la laver très très souvent avec le sel :o

 

merci :jap:

 

:pfff: ce porte vélo

 

 

Lavage tout les samedi, et les dimanche c’est la pluie c'est rageant, vivement le printemps :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jcc22

 

Avec plaisir, n'hésite pas à nous contacter, je réserve une bonne table choucroute et vin du pays, après tu nous feras une place dans la DETHLEFFS ;)

 

HUM, ma femme viens de crier...A TABLE! et toi tu me parles de choucroute, j'adore. :love:

 

Pas de problème , dans la DETHLEFFS, il y a un salon en U pour accueillir les amis ! akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

 

il faudrait que tu changes tes habitudes... ;)

 

 

J'essaye, mais j'avance dans l'age :D et comme le dimanche promenade en famille avec le Scénic, alors une beauté avant la promenade c'est obligatoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... dimanche c’est la pluie ...

 

 

... le dimanche promenade en famille avec le Scénic...

 

 

promenade sous la flotte, moi, il y a d'autres trucs que je prefere, mais peut etre qu'en Conquest c'est différent ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

HUM, ma femme viens de crier...A TABLE! et toi tu me parles de choucroute, j'adore. :love:

 

Pas de problème , dans la DETHLEFFS, il y a un salon en U pour accueillir les amis ! akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

Ok pour l'appéritif dans la DETHLEFFS :D , avec de la Flammkusch "Tarte Flambée" :love:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

 

promenade sous la flotte, moi, il y a d'autres trucs que je prefere, mais peut etre qu'en Conquest c'est différent ;)

 

 

J'ai droit au Scénic que le we :cry: , la semaine c'est en Mégane, alors vivement dimanche avec ou sans pluie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok pour l'appéritif dans la DETHLEFFS :D , avec de la Flammkusch "Tarte Flambée" :love:;)

 

Et aussi le kouglof ou "kugelhof" et aussi le kouign-amann, HA non merde ça c'est Breton !autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MgS450LO

Bonjour a tous !

Voilà, aprés le scenic 1 phase 2 et le scenic 2 phase1 luxe privilege, j'ai commander en decembre le conquest en orange cayenne

sans jamais l'avoir vu en vrai ,j'espere que je ne serais pas trop déçu .Je doit le recevoir le 25 janvier ,je vous en dirait plus

à bientôt. stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai commander en decembre le conquest en orange cayenne

...

 

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

C'est bientôt le 25 ;)

 

ça veut donc dire, bientôt de vraies [:bricole - du 34:3] d'un Conquest dans sa couleur de prédilection (je veux dire par là, la couleur avec laquelle nous l'avons découvert dans les magazines, pour la 1ere fois)

 

Reviens nous en dire plus à cette date, et penses à t'inscrire (tu auras plus de possibilités dans le Forum)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Bonjour a tous !

Voilà, aprés le scenic 1 phase 2 et le scenic 2 phase1 luxe privilege, j'ai commander en decembre le conquest en orange cayenne

sans jamais l'avoir vu en vrai ,j'espere que je ne serais pas trop déçu .Je doit le recevoir le 25 janvier ,je vous en dirait plus

à bientôt. stef

 

 

Vivement le 25 :) idem commande du Conquest sans l'avoir vue, aucun regret, je suis ravis :love::love::love: moi qui ne connaissais pas le Scénic nous sommes impatient de voir les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

tu n'as pas peur de commander une voiture sans avoir vus!!!

Mais si je peus te rassuré le conquest en orange cayenne est tout simplement superbe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat328qU

Apres quelques jour de retard mon conquest est enfin arrivé je vous envoi les 1er photo prise avec mon portable (il viens juste d'arrivé)

IMAGE064.jpg.7e06c339fda8e597eb10bfda6105549e.jpg

IMAGE063.jpg.1169ad682ed7de293ff68797d8d39879.jpg

 

et la c'est celui que le garage a pris pour l'expo

IMAGE061.jpg.5e9e294ccfe7608e0f2bdc2ce2fe66e3.jpg

IMAGE062.jpg.ebfef3dacb5f57586881ee46c1e34540.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

ouah!! il est sympa :love: j'aime bien finalement :)

il est bien potégé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

C'est la même couleur les 2 :??:

je préfère le tien :love:

 

Oui c'est une TE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Apres quelques jour de retard mon conquest est enfin arrivé je vous envoi les 1er photo prise avec mon portable (il viens juste d'arrivé)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487880/IMAGE064.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487880/IMAGE063.jpg

et la c'est celui que le garage a pris pour l'expo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487880/IMAGE061.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487880/IMAGE062.jpg

 

Bonjour, j'aime aussi beaucoup!

Par contre sur la deuxième photo, je trouve bizarre l'essuie glace coté passager, on dirait qu'il est à l'envers, non? A moins que ce ne soit moi qui perd la boule !?

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Par contre sur la deuxième photo, je trouve bizarre l'essuie glace coté passager, ...

 

Ouais on dirait, mais nan ! c'est l'essui glace qui n'est pas posé completement sur le pare brise (d'ailleurs c'est bizarre ça :??: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Ouais on dirait, mais nan ! c'est l'essui glace qui n'est pas posé completement sur le pare brise (d'ailleurs c'est bizarre ça :??: )

 

Salut DinGo, en fait c'est ce que je voulais dire.... [:fab-60s:3]

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Teinte à effet, OK, mais là je trouve le changement radical ! à moins que ce soit mes yeux :lol:

 

"J'crois que c'est vos yeux" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEU... Je ne voudrais contrarier personne, mais dingo je pense que tu as raison ! :o car pour moi, celui de l'expo est "Orange Cayenne" et celui de notre ami est....désolé :ange: "Rouge Pavot" et il est SUBLIME. Non, SUBLIMISSIME :love::love::love:

 

Enfin j'en aurais le coeur net dans quelques poignées d'heures, car playwithboss et moi on en a marre de se demander si c'est la "bonne" couleur !oui ou non :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'arrive pas à savoir, mais ce qui est certain, si c'est vraiment un "Orange Cayenne" il est beaucoup plus beau à la lumière naturelle et le "Rouge Pavot" lui ressemble étonnamment en légèrement plus foncé. Mais là, je ne sais plus. :??::??::??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...