Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II Conquest (2007-2009)


Invité §apo576Bn

Messages recommandés

Invité §ric218mw

J'ai du mal à croire qu'ils arrêtent le conquest. Le vendeur voulait sans doute vider le stock plutôt que tu commandes un autre modèle à produire en usine? Le stock de conquest déjà sortis est peut être trop important avec des prévisions de vente trop fortes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Va savoir ! c'est peut-être un argument de vendeur, tout simplement, lorsque ils ont une bonne raison de pousser un produit plutôt qu'un autre, ils trouvent toujours des arguments! j'ai été commercial aussi ! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs
Invité §Zan211Yf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, beau, très beau Scénic.

J'avais jamais remarqué que les "catadiodes" (je sais pas si on dit comme ça) à l'arrière étaient rondes !!! Sympa.

Zand ;)

 

Non, on dit catadioptres et c'est du genre masculin , ;)

 

Dis moi, tu va prendre des options sur ton JADE ? Remarques il ne manque pas grand chose dans cette finition. Mais si tu le gardes aussi longtemps que le premier, ça vaut la peine de prendre tout ce qui te tente dans la mesure où ton budget le permet.

 

"Bleu Iceberg" avec cuir beige très chouette :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYN685tf
Invité §Zan211Yf

Catadioptres :jap:

 

Ok merci Mr. !!!

Zand ;)

Non, on dit catadioptres et c'est du genre masculin , ;)

Dis moi, tu va prendre des options sur ton JADE ? Remarques il ne manque pas grand chose dans cette finition. Mais si tu le gardes aussi longtemps que le premier, ça vaut la peine de prendre tout ce qui te tente dans la mesure où ton budget le permet.

"Bleu Iceberg" avec cuir beige très chouette :love:

 

Salut Jcc, je ne pense pas prendre d'options, j'suis limite au niveau budget.

Si non tu passes le 21 chez Glastint à St Gene? vers quelle heure, j'irais bien voir un "petit" Jade d'un peu plus près. [:fab-60s:3]

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois le déposer pour 8h45/9 heures et le récupérer dans l'après-midi . :sol:

 

Un JADE sans option, c'est déjà très bien ! fait le compte de la note si tu devais rajouter quelques options "obligatoires" sur une gamme inférieure tu verras que tu es gagnant surtout que tu auras le même tarif que j'ai eu il me semble et seul le JADE permet cette remise chez [:christ952:10] . 1% à ce niveau de prix, ça compte. Ne tarde pas trop car le taux n'est pas figé et cette remise sans doute ponctuelle Fonce !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Vraiment beau ce conquest...

 

 

 

Superbe :love: avec le coucher du soleil en prime!! la classe :jap:

 

 

Salut, beau, très beau Scénic.

J'avais jamais remarqué que les "catadiodes" (je sais pas si on dit comme ça) à l'arrière étaient rondes !!! Sympa.

Zand ;)

 

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif autant pour tes photos magnifiques que pour ton conquest.

 

Salut à tous

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifbellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gifbellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

et un scénic noir de plus !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Sierra :ange:

 

 

 

moi aussi, j'ai un bleu orage !!!

en ce moment, après 1500 km de vacances à la neige il serait d'ailleurs plutôt (pas dingo) bleu très très ...sale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

 

moi aussi, j'ai un bleu orage !!!

en ce moment, après 1500 km de vacances à la neige il serait d'ailleurs plutôt (pas dingo) bleu très très ...sale !

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Essai vidéo, je n'ai pas le talent de Dingo, Hugh, Diabolik, zand :jap::jap: et vous autres :jap::jap: mais pour une première pas mal ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Essai vidéo, je n'ai pas le talent de Dingo, Hugh, Diabolik, zand :jap::jap: et vous autres :jap::jap: mais pour une première pas mal ;)

 

Bonsoir Gil !!!!!

pas mal du tout cette petite vidéo.

Tranquille cette balade avec cette ballade!! [:fab-60s:3]

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Bonsoir Gil !!!!!

pas mal du tout cette petite vidéo.

Tranquille cette balade avec cette ballade!! [:fab-60s:3]

Zand ;)

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif Zand :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bonsoir

 

bien la vidéo en roulant (enfin peut être pas pour la sécurité)

on s'y croirait

ça me donne envie de repartir en vacances et de rouler, rouler......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai vidéo, je n'ai pas le talent de Dingo, Hugh, Diabolik, zand :jap::jap: et vous autres :jap::jap: mais pour une première pas mal ;)

...

 

 

C'est pas 2 bandes blanches, pour les distances de sécurité sur autoroute ? (ah bah oui, tu étais à 126 km/h ! donc ça doit etre bon !)

 

[:vwsam59:2] [:zebulon-69:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

 

C'est pas 2 bandes blanches, pour les distances de sécurité sur autoroute ? (ah bah oui, tu étais à 126 km/h ! donc ça doit etre bon !)

 

[:vwsam59:2] [:zebulon-69:7]

 

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif Dingo 126 km/h je termine mon rodage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Essai vidéo, je n'ai pas le talent de Dingo, Hugh, Diabolik, zand :jap::jap: et vous autres :jap::jap: mais pour une première pas mal ;)

 

 

C'est silencieux :ddr: On dirait que ca vole sur la route :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Essai vidéo, je n'ai pas le talent de Dingo, Hugh, Diabolik, zand :jap::jap: et vous autres :jap::jap: mais pour une première pas mal ;)

 

 

 

[:yuku] tu nous refait la même dans un chemin :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

 

[:yuku] tu nous refait la même dans un chemin :oui:

 

 

Avec mon Massey OK :D

 

20041120-026-fergie.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

bonsoir

 

bien la vidéo en roulant (enfin peut être pas pour la sécurité)

on s'y croirait

ça me donne envie de repartir en vacances et de rouler, rouler......

 

 

:lol::lol::lol::lol: Gil !!!!

Zand ;)

Edit: Blague à part, il est nikel !!!

 

 

En mai séjour en Italie en Scénic arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif YOUPI absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

:lol::lol::lol::lol: Gil !!!!

Zand ;)

Edit: Blague à part, il est nikel !!!

 

 

 

2 roues motrice et en gris Eclipse comme mon Conquest arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

C'est silencieux :ddr:On dirait que ca vole sur la route :rs:

 

 

 

Presque Diabolik + 20mm en Conquest :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

En mai séjour en Italie en Scénic arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif YOUPI absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Veinard, tu t'imagines sur les petites routes Italiènnes.....le pied ! ! !

Zand ;)

2 roues motrice et en gris Eclipse comme mon Conquest arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif;)

 

Oui c'est vrai, par contre c'est une seule place là non? [:fab-60s:3]

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste040uN

Bonsoir,je m'apprete a commander un scenic conquest,en version 1,9l DCI,de couleur gris bleu.

 

je me pose la question si avec le tarage differents des amortisseurs avt et arr,et la modification de la barre de roulis,

Si le confort ne s'en ressent pas ...

est il plus ferme sur route et moins confortable?

 

Merci a tous pour vos topics,et vos photos,le vecu de chacun apporte bien plus que de long discours de commerciaux

 

A+

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Bonsoir,je m'apprete a commander un scenic conquest,en version 1,9l DCI,de couleur gris bleu.

 

je me pose la question si avec le tarage differents des amortisseurs avt et arr,et la modification de la barre de roulis,

Si le confort ne s'en ressent pas ...

est il plus ferme sur route et moins confortable?

 

Merci a tous pour vos topics,et vos photos,le vecu de chacun apporte bien plus que de long discours de commerciaux

 

A+

 

Stef

 

 

 

Bonsoir,

Apres plus de 4000Kms je trouve le confort excellent, ni plus ferme ni moins ferme qu'un Scénic au tarage différent, les pneus et jantes de 17 du Conquest font sentir les dégradations de la chaussée plus nettement qu'avec un Scénic chaussé en 16, moi j'adore Madame beaucoup moins ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens juste de découvrir ce forum et je suis particulièrement surpris par la bonne humeur que vous éprouvez chacun vis-à-vis du scénic conquest. :lol:

 

En parcourant vos différents messages, j'ai lu quelque part que, soi disant, le scénic conquest n'était plus fabriqué. Et bien je peux vous prouver le contraire, je viens juste d'en commander un en date du 24 janvier 08 :love: livraison fin mars début avril :ange:

 

Effectivement, lors d'une porte ouverte chez un concessionnaire de ma région, à l'occasion du salon de l'auto de Bruxelles (2ème quinzaine de janvier), mon épouse et moi même avons découvert le conquest (en gris éclipse) qui y était exposé. Nous avons donc demandé un catalogue. Par après, nous nous sommes rendus au centre Renault de la capitale pour éventuellement apercevoir un conquest d'une autre couleur. Et devinez quoi ? :o il était de couleur "orange cayenne". Nous avons littéralement craqués pour cette teinte ! :love::love::love:

 

En plus, cette couleur est réservée uniquement pour ce modèle ce qui la distincte directement par rapport aux autres et je trouve que les protections en plastic ressortent très bien, ce qui n'est pas le cas avec les autres teintes foncées... chacun ses goûts...

 

Nous avons eus la chance de pouvoir essayer le 1.5 dci 105 ch et le 1.9 dci 115 ch et sans hésiter nous avons choisis le 1.9.

Depuis que nous l'avons vu, nous essayons d'en apercevoir sur la route et bien, ils sont très très rares (j'en ai vu un gris éclipse). :??:

 

Possesseur d'un scénic 1 phase 1 (1.9 dti RT gris fjord acheté neuf) ayant 9 ans et demi et 190.000 km au compteur, il n'y a pas photo !

J'ai commancé à rouler en R 4 TL, puis j'ai eu 3 R 16 ( la 1ère, une TX avec BA, la 2 ème aussi une TX à BM et la 3ème, une TL avec BM) toutes d'occasion. Puis j'ai eu une R 19 TSE 1.4 neuve, après une R 19 Turbo DX d'occasion (2 ans et 20.000 km) quel plaisir cette voiture !

Depuis lors, quel évolution !!! :lol::):love:

 

Je vais terminer pour ce soir car je crois que je commence à devenir long.

 

A bientôt pour d'autres lectures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...