Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

y'a que moi que ça choque ? on a le droit de parler comme ça sur FA maintenant ?

 

Non :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

ouais et combien en Corse? :o

Aucune idée [:g@el du 74]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais et combien en Corse? :o

 

Sur l'année, beaucoup :cyp:

Plus de 220 voitures ont brûlé dans l'agglomération bastiaise contre 149 en 2014. Sur le département, les chiffres sont aussi à la hausse. le phénomène, d'une ampleur sans précédent tourne au casse-tête pour les services de l'État

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à Berlin en 2014 (j'ai pas trouvé 2015 :o )

 

 

 

[h1]408 brennende Autos 2014 in Berlin[/h1]

 

J'ai trouvé aussi la Nord Rhein Westfallen 1er semestre 2014 et 2013 :o

By June, there were already 314 cases in North Rhine-Westphalia. In the previous year it had recorded 717 cases, says Frank Scheulen from Landeskriminalamt North Rhine-Westphalia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

ouais et combien en Corse? :o

 

Sur l'année, beaucoup :cyp:

Plus de 220 voitures ont brûlé dans l'agglomération bastiaise contre 149 en 2014. Sur le département, les chiffres sont aussi à la hausse. le phénomène, d'une ampleur sans précédent tourne au casse-tête pour les services de l'État

 

 

 

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

Doit on aussi comparer l'utilisation d'explosifs à l'encontre de biens d'autrui en Corse vs le continent? Doit on aussi comparer l'utilisation d'armes à feux contre des batiments des FDO vs le continent?

 

A croire que les bisounours aiment à croire que la Corse est un paradis anti-méchants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

tu peux leur expliquer par A+B, ou bien les laminer bien profondemment dans leur betise crasse dessin-auto.gif.6cfcacbe08593f9afbb17f32e42ed543.gif , les bas du front oublient tout des que la meute se remet a aboyer 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux leur expliquer par A+B, ou bien les laminer bien profondemment dans leur betise crasse dessin-auto.gif.6cfcacbe08593f9afbb17f32e42ed543.gif , les bas du front oublient tout des que la meute se remet a aboyer 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

 

« la vie de l’homme de gauche est devenue difficile. Ce n’est plus la droite qui est réactionnaire, c’est la réalité. »

 

L Joffrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

« la vie de l’homme de gauche est devenue difficile. Ce n’est plus la droite qui est réactionnaire, c’est la réalité. »

 

L Joffrin

 

 

M'en fous, j'en suis pas :o Joffrin est un peu comme une

 

 

Mais sinon, pourquoi comparer le continent et la Corse alors que la Corse est loin d'être un sanctuaire anti connerie Humaine? Vous pleurez sur les pompiers caillassés, mais je n'ai jamais rien lu évoquant les mitraillages de façade de gendarmerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, pour faire un résumé grossiers et évidemment provocateur.

 

Les corses nationalistes chient sur la France (et donc une majorité de votant sur l'ile..).

 

Mais les corses nationalistes chient sur les arabes.

 

Le fniste adule le corse nationaliste bien qu'il lui siffle son hymne, plastique sa villa et tire sur son commissariat, car il n'aime pas les arabes.

 

Le fniste a donc un sentiment anti arabe plus fort qu'un sentiment patriotique français. Cqfd.

 

 

 

Bon ça c'est jusqu'à la prochaine sortie des fans du FC Bastia (nationalistes) sur le continent.

 

 

 

Je tire juste mon chapeau aux nationalistes corses qui ont compris que ça ne servait a rien de prendre les armes puisqu'ils viennent de prouver qu'ils peuvent le faire politiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'en fous, j'en suis pas :o Joffrin est un peu comme une

 

 

Mais sinon, pourquoi comparer le continent et la Corse alors que la Corse est loin d'être un sanctuaire anti connerie Humaine? Vous pleurez sur les pompiers caillassés, mais je n'ai jamais rien lu évoquant les mitraillages de façade de gendarmerie...

 

 

arrête de te prendre la tête avec les corses, il y a plus important en ce moment

 

de plus, tu soulignes juste une chose: l'incapacité de l'état d'agir là bas, comme pour les pompiers, comme pour la mosquée, comme pour le chômage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

arrête de te prendre la tête avec les corses, il y a plus important en ce moment

 

de plus, tu soulignes juste une chose: l'incapacité de l'état d'agir là bas, comme pour les pompiers, comme pour la mosquée, comme pour le chômage etc...

 

 

Et binh arrêtez de prendre la Corse comme exemple :o Les raisonnements par l'absurde, ca a des limites :o Et tu vois, dans ton message que je quote, tu ne parles encore que des pompiers et de la mosquée alors que la Corse a un lourd passif d'enculés locaux... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

« la vie de l’homme de gauche est devenue difficile. Ce n’est plus la droite qui est réactionnaire, c’est la réalité. »

 

L Joffrin

 

La droite (et par conséquent l'extrême droite) est donc clairement réactionnaire ... si tu t'en félicites ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, pour faire un résumé grossiers et évidemment provocateur.

 

Les corses nationalistes chient sur la France (et donc une majorité de votant sur l'ile..).

Mais les corses nationalistes chient sur les arabes.

Le fniste adule le corse nationaliste bien qu'il lui siffle son hymne, plastique sa villa et tire sur son commissariat, car il n'aime pas les arabes.

Le fniste a donc un sentiment anti arabe plus fort qu'un sentiment patriotique français. Cqfd.

 

Pour faire, moi aussi, un résumé, ce que tu décris là est l'attitude d'un parfait crétin : il vote pour un parti qui n'arrête pas de parler de la France pour tout et pour rien, alors qu'il chie dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et binh arrêtez de prendre la Corse comme exemple :o Les raisonnements par l'absurde, ca a des limites :o Et tu vois, dans ton message que je quote, tu ne parles encore que des pompiers et de la mosquée alors que la Corse a un lourd passif d'enculés locaux... :o

 

 

dow, RAF de la corse, depuis le début de nos conversations, je te cause que de ceux qui nous dirigent, là est le vrai sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire, moi aussi, un résumé, ce que tu décris là est l'attitude d'un parfait crétin : il vote pour un parti qui n'arrête pas de parler de la France pour tout et pour rien, alors qu'il chie dessus.

 

 

pour faire plus clair, en corse, tu as des partis qui peuvent se substitué au mécontentement clinique des français, les nationalistes et le FN, tu fais le calcul des deux et tu as aussi

le résultat sur le continent des régionales, je cause toujours du premier tour, le deuxième vaut rien.

 

on en revient toujours au même responsables, ceux qui nous dirigent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

dow, RAF de la corse, depuis le début de nos conversations, je te cause que de ceux qui nous dirigent, là est le vrai sujet :jap:

 

 

 

Et bien arrête de les prendre en exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

c'est des français :o

 

Ils ont juste un tempérament explosif anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont juste un tempérament explosif

 

 

Les français ont un tempérament explosif, ça c'est la meilleur du jour j00han.gif.117e87d0672bc845c8c46540763b12ae.gif

 

 

 

Un tempérament explosif, je penche plutôt comme exemple general avec un grec, un turc....

 

 

 

 

Ou un arabe, mais une autre sorte de temperement (blague raciste du jour :o )

 

http://www.upjf.org/library/media/images/user/hamas_culte_de_la_mort_enfant_kamikaze.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ils ont juste un tempérament explosif

 

 

Les français ont un tempérament explosif, ça c'est la meilleur du jour j00han.gif.117e87d0672bc845c8c46540763b12ae.gif

 

 

 

Un tempérament explosif, je penche plutôt comme exemple general avec un grec, un turc....

 

Les corses c'est pas pareil :o

 

 

C'est le pays des mafiosi en tout genre 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

La dynamite chez eux c'est comme le pain chez nous, y en à sur toute les tables anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour faire plus clair, en corse, tu as des partis qui peuvent se substitué au mécontentement clinique des français, les nationalistes et le FN, tu fais le calcul des deux et tu as aussi

le résultat sur le continent des régionales, je cause toujours du premier tour, le deuxième vaut rien.

 

on en revient toujours au même responsables, ceux qui nous dirigent :jap:

 

... et aussi les crétins qui votent pour des partis qu'ils n'aiment pas, c'est à dire un peu tout le monde, certains sous prétexte ridicule de mécontentement , qui ressemble plus à un caprice de gamin qu'à un vote, et d'autres par habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et aussi les crétins qui votent pour des partis qu'ils n'aiment pas, c'est à dire un peu tout le monde, certains sous prétexte ridicule de mécontentement , qui ressemble plus à un caprice de gamin qu'à un vote, et d'autres par habitude.

 

 

41% d'abstention crétins + 27% FN crétins

 

on en revient toujours de montrer du doigt le résultat et non la cause, c'est vraiment crétin cette histoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41% d'abstention crétins + 27% FN crétins

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

on en revient toujours de montrer du doigt le résultat et non la cause, c'est vraiment crétin cette histoire :jap:

 

C'est par ce que c'est aussi la cause. Si les gens ne se laissaient pas faire, on n'en serait pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien sur que si :o

 

Bien sur que non.

 

Penser que dans un monde ouvert comme celui d'aujourd'hui, dans un pays à l'économie ouvert, un homme ou une femme peuvent à eux seuls réussir à redresser un pays...

 

 

Au mieux c'est une équipe, dans ce cas il faudrait que chaque candidat, dans son programme, nomme à l'avance ceux qu'il veut placer aux différents ministères...

 

Et encore, derrière tout cela il faudra des équipes compétentes et intègres.

 

 

Bref, ton homme providentiel, c'est un doux rêve... mais étant rêveur sur d'autres sujets, je ne peux pas t'en vouloir, le rêve donne un but :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non.

 

Penser que dans un monde ouvert comme celui d'aujourd'hui, dans un pays à l'économie ouvert, un homme ou une femme peuvent à eux seuls réussir à redresser un pays...

 

 

Au mieux c'est une équipe, dans ce cas il faudrait que chaque candidat, dans son programme, nomme à l'avance ceux qu'il veut placer aux différents ministères...

 

Et encore, derrière tout cela il faudra des équipes compétentes et intègres.

 

 

Bref, ton homme providentiel, c'est un doux rêve... mais étant rêveur sur d'autres sujets, je ne peux pas t'en vouloir, le rêve donne un but :o

 

 

l'histoire regorge d'hommes et de femmes providentiels à travers le monde :o

 

ce que tu me dis est juste de dire que l'égalité entre tous est le pivot national et donc, de pas admettre qu'une personne puisse être est au-dessus du lot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolérance zéro pour les racailles :o

 

 

 

ah ? Et on fait quoi de la moitié du gouvernement ou plutôt des trois quarts , voir même la quasi totalité ? :o

 

Bref, y va pas rester grand monde :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'histoire regorge d'hommes et de femmes providentiels à travers le monde :o

 

ce que tu me dis est juste de dire que l'égalité entre tous est le pivot national et donc, de pas admettre qu'une personne puisse être est au-dessus du lot ;)

 

 

Bon ben si tu y crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...