Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Trouvez-vous les filles sophistiquées inaccessibles ?


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §jay613XL

Oui mais attention parfois une fille sophistiquée en apparence peut etre très simple intérieurement :bah: (rare)

Si la fille n'a pas confiance en elle / en son corps / en son physique elle va essayer d'améliorer du mieux qu'elle peut : fitness, régime et maquillage :bah:

 

Ouais mais prendre soin de son corps (sans aller à l'extrême ridicule non plus :nanana: ) c'est pas forcément être "sophistiqué"... S'entretenir, c'est bien!

Après la meuf qui passe son temps à faire des chichis pour rien... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106268Lm

Ouais mais prendre soin de son corps (sans aller à l'extrême ridicule non plus :nanana: ) c'est pas forcément être "sophistiqué"... S'entretenir, c'est bien!

Après la meuf qui passe son temps à faire des chichis pour rien... :roll:

C'est la différence entre une fille qui prends soin d'elle (normal) et une "sophistiquée" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Aller, j'y vais de ma petite dissertation: connerie n'est pas le contraire d'intelligence... C'est stupidité, le contraire d'intelligence...

Connerie, c'est en rapport avec la façon de voir le monde. :oui:

Par exemple, tu peux avoir 140 de QI (donc être très intelligent) mais être con dans ta vision de la vie, tes priorités, etc...

J'en ai connu, des intelligents cons. :oui:

Et des intelligentes connes. ;)

:jap:

Je plussoie vivement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha124aD

Une blonde en somme !

 

C'est totalement bête de dire qu'une blonde se résume à être une fille superficielle, maquillée etc. Il y a beaucoup de brunes qui correspondent à ça ! ça dépend de la personne pas de la couleur de ses cheveux ! :mad:

 

Ou alors tu penses aux fausses blondes qui anciennement étaient brunes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

C'est totalement bête de dire qu'une blonde se résume à être une fille superficielle, maquillée etc. Il y a beaucoup de brunes qui correspondent à ça ! ça dépend de la personne pas de la couleur de ses cheveux ! :mad:

 

Ou alors tu penses aux fausses blondes qui anciennement étaient brunes ! :)

 

+1 :oui:

 

Tout est dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est totalement bête de dire qu'une blonde se résume à être une fille superficielle, maquillée etc. Il y a beaucoup de brunes qui correspondent à ça ! ça dépend de la personne pas de la couleur de ses cheveux ! :mad:

 

Ou alors tu penses aux fausses blondes qui anciennement étaient brunes ! :)

Tu veux qu'on étudie le cas eve angeli :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

C'est totalement bête de dire qu'une blonde se résume à être une fille superficielle, maquillée etc. Il y a beaucoup de brunes qui correspondent à ça ! ça dépend de la personne pas de la couleur de ses cheveux ! :mad:

 

Ou alors tu penses aux fausses blondes qui anciennement étaient brunes ! :)

 

Attention, voilà une blonde !!!! :cyp:

 

 

 

:W :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ok, ça marche! Balance le number! :rs: Mais je veux la garantie qu'elle rentre dans la catégorie du "vote 5", hein! :W

 

Elle n'est pas mannequin... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

C'est totalement bête de dire qu'une blonde se résume à être une fille superficielle, maquillée etc. Il y a beaucoup de brunes qui correspondent à ça ! ça dépend de la personne pas de la couleur de ses cheveux ! :mad:

 

Ou alors tu penses aux fausses blondes qui anciennement étaient brunes ! :)

Toi, t'es blonde et motarde. Tu pars a toc d'entree. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Toi, t'es blonde et motarde. Tu pars a toc d'entree. :D

 

:??:

 

Blonde oui, mais motarde, je vois pas pourquoi ! :non::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

:??:

 

Blonde oui, mais motarde, je vois pas pourquoi ! :non::ange:

Tu comprendras quand tu te seras arrete faire le plein. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Toi, t'es blonde et motarde. Tu pars a toc d'entree. :D

 

Blonde ok, motarde :voyons:..... :??: Explicationne toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha124aD

non je suis châtain clair mais j'aime pas ces préjugés à la beauf ! Solidarité féminine oblige ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Blonde ok, motarde :voyons:..... :??: Explicationne toi :ddr:

Putain mais vous le faites expres ou quoi ? :D

J'ai pas fait l'effort de faire 2 phrases pour rien, merde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Quand tu pourras remettre ton cerveau quoi :o|

 

Bah oui mais là non... :bah:

 

 

En tout cas, pas de trace de la miss dans le topic de présentation de la section moto... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Bah oui mais là non... :bah:

 

 

En tout cas, pas de trace de la miss dans le topic de présentation de la section moto... :non:

Si tu veux une explication, demande la par MP. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te crois inaccessible ça doit mettre un sacré frein à tes conquêtes non ?

 

Pire qu'un frein ! Je n'arrive absolument à rien (Par contre, le syndrome du bon copain, je connais :non: ).

 

Précision : je ne pense pas etre particulierement sophistiqué mais plutot "inaccessibles" pour les démoiselles dans mes ages. D'ailleurs, j'ai remarqué, que ca passerai mieux avec celles ayant bien 10-20 ans de plus que moi (mais bon, ce n'est ca que je recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Bon, après discussion avec ma moitié, elle est pas sophistiquée :nanana: parce qu'elle ne se fait pas de brushing tous les jours ! :lol: Pis elle fait des blagues et de grimaces. :W

 

Enfin bon, c'est pas grave, c'est pas incompatible avec mon vote :D : je reste sur la réponse 5 ! :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

C'est totalement bête de dire qu'une blonde se résume à être une fille superficielle, maquillée etc. Il y a beaucoup de brunes qui correspondent à ça ! ça dépend de la personne pas de la couleur de ses cheveux ! :mad:

 

Ou alors tu penses aux fausses blondes qui anciennement étaient brunes ! :)

 

Je parle de la blonde en tant que concept ! La blonde n'est pas définie par la couleur de ses poils de tête mais plus par son comportement, ses idées :lol:, sa sensibilité :ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Une fille sophisitiqué, en gros, je pense que c'est christina aguilera quand elle est habillée pas trop court :bah:

 

A savoir comme disait Djioul la fille qui refusera le menu best of sous prétexte que ca fait grossir, qui prend énormément (trop) soin d'elle, etc...

 

En option elle peut être hautaine, à savoir elle refusera de manger au macdo, et refusera de monter dans une simple 106 :colere::p

 

C'est mignon aussi quand c'est court, faut savoir le porter avec élégance, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

C'est mignon aussi quand c'est court, faut savoir le porter avec élégance, c'est tout.

 

Tu l'as dit bouffi :ddr:

L'élégance, ça change tout :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Je plussoie aussi ! http://www.forum-moto.com/uploads/200310/fresh_1067591597_pluzun.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Je plussoie aussi ! http://www.forum-moto.com/uploads/200310/fresh_1067591597_pluzun.gif

 

On reconnaît les connaisseurs ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

C'est la différence entre une fille qui prends soin d'elle (normal) et une "sophistiquée" :bah:

 

Exactement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Pour moi, une fille sophistiquée, c'est celle de ton dernier topic: :rs:

zeladatouch_1101993772_missparker.jpg.dd2762f96712a48d63dd0fc85f8add25.jpg

:lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...