Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh Lanta saison 5.


Invité §the323xm

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rat766Pg

Non, c'est mon post le premier :o|

 

Mais ça mérite effectivement un snap shot quand même. C'est pas tous les jours sur FA qu'il y a 3 posts dans la même seconde :p

Ca aurait été francis, j'aurais pas été dans la merde, mon post était déjà tapé, le pointeur sur le bouton valider :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Bon voila clémence a gagne reste plus à dire à mon pot qui est en fac avec elle de lui donner mon numéro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Elle vas pouvoir se faire grossir les seins avec 100 000€ :cyp:

Et faire le voyage jusque chez moi! Ca fait une belle dotte 100000€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Ca aurait été francis, j'aurais pas été dans la merde, mon post était déjà tapé, le pointeur sur le bouton valider :W

 

Et moi donc, tu crois bien que j'ai fait la même feinte :D

 

Je suis content pour Clémence :oui:

Quand on a 20 ans, ça dépanne bien quand même. Et puis elle est gentille, jolie, ... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil808SX

Ca aurait été francis, j'aurais pas été dans la merde, mon post était déjà tapé, le pointeur sur le bouton valider :W

 

Pareil.

C'est excellent ça ! 3 posts à la même heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Et moi donc, tu crois bien que j'ai fait la même feinte :D

 

Je suis content pour Clémence :oui:

Quand on a 20 ans, ça dépanne bien quand même. Et puis elle est gentille, jolie, ... :rs:

Ca veut dire quoi ces "..."? Bonne? :W

 

Ils nous prennent vraiment pour des buses pour la question du jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Ca veut dire quoi ces "..."? Bonne? :W

 

Non, je ne parlerais pas comme ça d'une fille comme elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Les avertissements du topic Star Ac' sont valables pour ce topic aussi, donc vos joyeusetés à l'encontre des candidates, vous irez les débitez ailleurs, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Chouette, elle a gagné la p'tite Clémence ! J'avais dit dès le 1er épisode qu'elle irait en finale ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALs113We

De toute façon qu'elle soit bonne c'est un fait...quoi que...je préfère la christine de l'autocole....y'a plus de monde au balcon...

 

Pour le fait qu'elle ait gagné je suis dégouté qu'elle ait fait ce choix,lorsque on l'a interrogé avant de faire la dernière épreuve elle a exprimé clairement qu'elle désignerait momo ! et qu'elle n'avait qu'une parole...Donc c'est qu'une fausse jetonne sans parole pour moi, elle aurait du devant la caméra dire je sais pas ce qui laisserait planer un doute.

Qui plus est je trouve cette épreuve injuste,chacun de nous sait qu'une fille a plus de chance de tenir...sur un poteau que tous les mecs.

Ne serait ce que pour francis, c'est fort ce qu'il a fait...mais une épreuve en plusieurs étapes genre mer terre et air auraient été plus juste et ça c'est chaque année pareille...même si le philippe avait super bien tenu.

Il n'empeche que pour le reste des candidats ce n'est pas équitable...

et c'est fort dommage pour une aventure si longue.

Momo comme raphaël sont les vrais gagnants de ce type d'aventure et tant qu'on y est ajoutons tony le gendarme et francis car les vieux ont toujours été des supers aventuriers surtout tony et raph..même si cauet a tendance à se moquer de tony et raph a sortir des bouquins invendables... .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

En même temps, avec toutes les épreuves physiques comme il y a pendant l'avanture, on ne peut pas dire qu'avec son gabarit elle ait toujours été avantagée.

 

Donc ça rattrape un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

De toute façon qu'elle soit bonne c'est un fait...quoi que...je préfère la christine de l'autocole....y'a plus de monde au balcon...

 

Pour le fait qu'elle ait gagné je suis dégouté qu'elle ait fait ce choix,lorsque on l'a interrogé avant de faire la dernière épreuve elle a exprimé clairement qu'elle désignerait momo ! et qu'elle n'avait qu'une parole...Donc c'est qu'une fausse jetonne sans parole pour moi, elle aurait du devant la caméra dire je sais pas ce qui laisserait planer un doute.

Qui plus est je trouve cette épreuve injuste,chacun de nous sait qu'une fille a plus de chance de tenir...sur un poteau que tous les mecs.

Ne serait ce que pour francis, c'est fort ce qu'il a fait...mais une épreuve en plusieurs étapes genre mer terre et air auraient été plus juste et ça c'est chaque année pareille...même si le philippe avait super bien tenu.

Il n'empeche que pour le reste des candidats ce n'est pas équitable...

et c'est fort dommage pour une aventure si longue.

Momo comme raphaël sont les vrais gagnants de ce type d'aventure et tant qu'on y est ajoutons tony le gendarme et francis car les vieux ont toujours été des supers aventuriers surtout tony et raph..même si cauet a tendance à se moquer de tony et raph a sortir des bouquins invendables... .

Tu as mal dû comprendre ses paroles : elle a dit qu'elle ne dirait pas devant les autres pour qui elle voterait, car ça fixerait son vote et qu'elle n'avait qu'une parole. Mais qu'elle pensait qu'elle voterait pour Mohammed :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Y a un truc qui je pige pas bien. Elle a eu 7 voix par conséquent celle de momo. Pourquoi il a pas voté pour francis? Il avait l'air d'avoir la rage contre clémence. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too261Zc

Y a un truc qui je pige pas bien. Elle a eu 7 voix par conséquent celle de momo. Pourquoi il a pas voté pour francis? Il avait l'air d'avoir la rage contre clémence. :voyons:

 

 

Il a dit qu'il ne serait pas rancunier juste avant d'aller voter... Et il savait qu'elle méritait plus que Francis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Elle méritait plus, j'aimerais bien faire ca a 60 ans moi!

Dans ce jeu, se sont souvent les plus faibles qui gagnent, et ça depuis la première saison.

 

Cette année, les deux étaient forts donc ca va, mais l'an dernier, on peut pas dire que les finalistes étaient des athlètes hors pair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Elle méritait plus, j'aimerais bien faire ca a 60 ans moi!

Dans ce jeu, se sont souvent les plus faibles qui gagnent, et ça depuis la première saison.

 

Cette année, les deux étaient forts donc ca va, mais l'an dernier, on peut pas dire que les finalistes étaient des athlètes hors pair...

 

Comme quoi, suffit pas^d'être une masse de muscle pour gagner :bah:

 

PS: Cool, ça veut dire que j'ai mes chances :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Mon prono pour ce soir :

 

Clémence

 

 

Mes raisons :

 

- J'ai lu entrevue (2 choix)

- Le vote a deja eu lieu sur l'ile il y a 6 mois

- Au moins 2 rouges en veulent a Francis

- Tous les jaunes (sauf Coumba) ont vu la "super baraque de Francis"

 

 

/JE ME FAIS MOUSSER/

 

Alors c'est qui qu'avait raison ? :bien:

 

/!JE ME FAIS MOUSSER/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/JE ME FAIS MOUSSER/

 

Alors c'est qui qu'avait raison ? :bien:

 

/!JE ME FAIS MOUSSER/

 

Moi... MegaGrilled tu es :ddr:

 

Les 4 finalistes sont Clémence (qui va gagner), Francis, Alexis et Momo. Même sans scoop "de la mort qui tue", il suffisait de regarder le résumé de la semaine prochaine, il y a un plan où on les voit (tous les 4) dans l'épreuve finale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALs113We

Tu as mal dû comprendre ses paroles : elle a dit qu'elle ne dirait pas devant les autres pour qui elle voterait, car ça fixerait son vote et qu'elle n'avait qu'une parole. Mais qu'elle pensait qu'elle voterait pour Mohammed :bah:

 

 

Soyons fou ...elle a dit ça mais elle a pas respecté son pacte de l'unisson jaune, disons qu'elle n'est pas si joueuse que les deux gars

C'est sure que contre mohammed,elle avait aucune chance donc stratégiquement parlant c'était francis à prendre en dauphin ne serait ce que pour le jury qui l'a rejeté à nouveau en bloc...au moins un pour l'honneur mais même pas.

Et je maintiens que puisqu'ils ont fait 40 jours autant leur concocter un super truc, j'ai pas dit que c'était une obligation pour momo de gagner mais le pauvre Francis,cela semble limite,ce n'est que mon avis, mais quite à faire un survivor autant aller jusqu'au bout ! Et faire un milkshake des meilleures épreuves..ce serait à mon avis plus équitable,je me trompe peut etre aussi...et puis virer ce jury final car après tout...c'est pas la star ac'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Soyons fou ...elle a dit ça mais elle a pas respecté son pacte de l'unisson jaune, disons qu'elle n'est pas si joueuse que les deux gars

C'est sure que contre mohammed,elle avait aucune chance donc stratégiquement parlant c'était francis à prendre en dauphin ne serait ce que pour le jury qui l'a rejeté à nouveau en bloc...au moins un pour l'honneur mais même pas.

En même temps, Mohammed, lui, n'a pas hésité à la casser cette union de jaune, en clamant haut et fort et en promettant devant témoin de voter pour Francis s'il gagnait l'épreuve :bah:

Dans le genre loyal envers les jaunes, il se pose là :W

Il aurait choisi la même facilité que Clémence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

En même temps, Mohammed, lui, n'a pas hésité à la casser cette union de jaune, en clamant haut et fort et en promettant devant témoin de voter pour Francis s'il gagnait l'épreuve :bah:

Dans le genre loyal envers les jaunes, il se pose là :W

Il aurait choisi la même facilité que Clémence ;)

 

Comme tout le monde qui ici peut affirmer qu'il aurait pris le risque de perdre 100 000€ pour faire plaisir a quelqu'un que l'on ne connait que depuis 40 jours et dasn des conditions plus que particuliere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Personne n'a regardé le maillon faible spécial Koh lanta hier ?

Y avait Clemence et Marie cécile :rs:

Mais j'ai pas pu faire de caps :L

 

Deux petites coquines celles-lÀ ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil808SX

Personne n'a regardé le maillon faible spécial Koh lanta hier ?

Y avait Clemence et Marie cécile :rs:

Mais j'ai pas pu faire de caps :L

 

Comment était le niveau ?

Qui a raflé les euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment était le niveau ?

Qui a raflé les euros ?

 

Le niveau était potable dans la première manche, puis de plus en plus pourri.

C'est Pierre qui a gagné (6000 euros et des brouettes), mais les euros vont à une assos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil808SX

Le niveau était potable dans la première manche, puis de plus en plus pourri.

C'est Pierre qui a gagné (6000 euros et des brouettes), mais les euros vont à une assos !!!

 

 

Ok. Merci de ces infos.

Bien cool pour l'association aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...