Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 22/05/2024 à 10:56, Djioul a dit :

J'ai vu après. :buzz:

 

J'pense pas qu'un drapeau aurait fait de mal à grand monde, quel qu'il soit, mais bon, j'vais pas l'affirmer trop fort, on pourrait me reprocher de tout savoir.... :hihi: 

Peut être aussi les maillots de foot de la Palestine ça compte aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 10:59, Djioul a dit :

Non, c'est anti-attentats, ca résiste aux camions béliers, aux balles, etc... :bah: 

 

Ca me fait chier d'en arriver là, ça serait évidemment mieux sans, mais quand y'a 2000 pelos collés les uns aux autres sous la tour en attendant le prochain ascenseur, ça se comprend...... :bah: 

 

Les vendeurs à la sauvette, ils trouveront toujours une place juste à côté, d't'façons ça remballe tout en 3 secondes chronos, intouchables... :w: 

Ha oui c'est vrai qu'après Nice je peux comprendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:03, jean.pijot a dit :

Il a le pognon, j'pense que n'importe qui  qui peut financer a peut le faire.

C'est plus facile avec le pognon, mais même gavé à mort, j'parierais pas ma paie de l'année que Willou peut faire l'Everest... :cyp: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:07, Djioul a dit :

C'est plus facile avec le pognon, mais même gavé à mort, j'parierais pas ma paie de l'année que Willou peut faire l'Everest... :cyp: 

Avec une prépa d'un an, easy.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 17:01, jean.pijot a dit :

C'est on ne peut plus commun des drapeaux a un concert, j'comprend pas ce qui te surprend.

 

On doit pas faire les mêmes concerts. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:07, jean.pijot a dit :

Avec une prépa d'un an, easy.

Je continue de ne pas trop y croire, et même si c'était le cas, un an de préparation, c'est pas facile pour tout le monde, il faut au minimum.... le mental. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:11, Djioul a dit :

Je continue de ne pas trop y croire, et même si c'était le cas, un an de préparation, c'est pas facile pour tout le monde, il faut au minimum.... le mental. ;) 

A minima tout ceux qui sont sur le TDA l'ont :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 10:25, jean.pijot a dit :

ce fou de jean nouvel et le jardinier qui fait les facade végétale

 

Le déclin de l'architecture européenne. ©

 

Le 22/05/2024 à 10:53, Djioul a dit :

C'est quoi, des parois pour guider les touristes ?

 

Donc quand on met des trucs pour canaliser les touristes et fluidifier les mouvements, t'aimes pas, mais quand c'est le bronx dans un hall d'aéroport à la sortie de 380 passagers, t'aimes pas non plus ? :buzz: 

 

EDIT : même pas, c'est de l'équipement anti-attentats, tu préféres vraiment qu'on puisse envoyer un camion bourré de boumboum sous la tour Eiffel ? :ddr: 

 

Le bon temps où on pouvait passer sous la tour Eiffel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:13, Gwenael22 a dit :

A minima tout ceux qui sont sur le TDA l'ont :p :D

Et ben je ne ferais pas de derog, mais moi, j'l'ai pas... :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 10:53, Djioul a dit :

C'est quoi, des parois pour guider les touristes ?

 

Donc quand on met des trucs pour canaliser les touristes et fluidifier les mouvements, t'aimes pas, mais quand c'est le bronx dans un hall d'aéroport à la sortie de 380 passagers, t'aimes pas non plus ? :buzz: 

 

EDIT : même pas, c'est de l'équipement anti-attentats, tu préféres vraiment qu'on puisse envoyer un camion bourré de boumboum sous la tour Eiffel ? :ddr: 

 

avant ça appartenait à tout le monde, j'adorais aller en dessous à 4h du matin, c'était eteint, y'avait personne, et je pouvais me mettre sur le socle qui disait que j'étais vraiment en dessous de la pointe.  

C'était vraiment magique, et j'avais la sensation que ce monument faisait partir de la vie.

 

Ce truc la, peu importe la raison, valide ou pas, c'est laid, et ça supprime quelque chose je trouve, comme si elle ne faisait plus parti de la vie des gens normaux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 10:57, Gwenael22 a dit :

 

En vrai c'était pas pour limiter les vendeurs a la sauvette ? 

 

Le 22/05/2024 à 10:59, Djioul a dit :

 

 

Les vendeurs à la sauvette, ils trouveront toujours une place juste à côté, d't'façons ça remballe tout en 3 secondes chronos, intouchables... :w: 

 

pour les JO le grand nettoyage est fait.

 

La zone du chaps de mars, ça doit etre parmi les plus grosses deceptions des touristes je pense, de la boue et des rodeurs, avec des barrières de chantier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:22, Gwenael22 a dit :

Si un peu quand même au terrorisme islamistes ;)

Islamistes ou autre, mais ce que j'veux dire c'est qu'on n'a pas le choix, j'préfère ça qu'un deuxième Nice ou pour le coup les morts se compteraient par centaine...

 

Dans le p'tit bled Voiron où on va parfois pour les feux d'artifices ou autres festivités (le dernier en date étant les fêtes de la Chartreuse le WE dernier :rs: ) à chaque fois maintenant le centre ville est fermé à toute circulation et ils posent les camions de la commune et d'énormes blocs de béton en travers des routes pour empêcher toute intrusion, c'est comme ça... :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:01, williams77176 a dit :

je suis pas specialement  fan de luit comme youtubeur mais il a des yeuk :o 

 

 

 

si t'as des couilles tu fais l'anapurna ou le K2 :oui: 

 

 

 

non en vrai j'ai vraiment pas envie de faire l'everest.

 

Deja je pense pas avoir la condition physique

ensuite, voir des cadavres sur mon chemin, ça me ferait moyen plaisir

 

mais le pire de tout, ce serait ça, imagine tu te fait chier a faire un endroit qui est censé etre aussi naturel, et tu finis comme ça

 

nn_mal_mount_everest_death_190524_1920x1

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:29, Pedroninho a dit :

 

si t'as des couilles tu fais l'anapurna ou le K2 :oui: 

 

 

 

non en vrai j'ai vraiment pas envie de faire l'everest.

 

Deja je pense pas avoir la condition physique

ensuite, voir des cadavres sur mon chemin, ça me ferait moyen plaisir

 

mais le pire de tout, ce serait ça, imagine tu te fait chier a faire un endroit qui est censé etre aussi naturel, et tu finis comme ça

 

nn_mal_mount_everest_death_190524_1920x1

 

 

Et accessoirement, t'as un bilan carbone absolument abject juste pour dire "j'ai grimpé la plus grosse bite de la planète !", mouais bof..... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:30, Djioul a dit :

Et accessoirement, t'as un bilan carbone absolument abject juste pour dire "j'ai grimpé la plus grosse bite de la planète !", mouais bof..... :jap: 

 

je peux comprendre quand meme le kiff !

 

mais si t'y vas pas pour instagram mais pour la nature, t'en fait une avec moins de monde.... 😕 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/05/2024 à 11:28, Djioul a dit :

 

Dans le p'tit bled Voiron

Nous sommes donc presque voisins. (enfin moi quand je descends à Voiron, je considère que je vais à la ville).

Modifié par fcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:34, Djioul a dit :

Mauvais CC, on voit donc où tu pars pour ton prochain voyage. :ddr: 

 

c'est l'usine de fabrication zippo, d'ou vient donc mon produit  :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:33, fcm a dit :

enfin moi quand je descends à Voiron, je considère que je vais à la ville

On est entourés de lyonnais et de parigos, faut adapter nos éléments de langage. :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:36, Pedroninho a dit :

 

c'est l'usine de fabrication zippo, d'ou vient donc mon produit  :D 

 

Merci en tous cas de me rappeler mon adolescence ; j'en avais toujours un sur moi, j'ai fumé qu'une seule clope dans ma vie, mais l'avoir était la garantie de pouvoir donner du feu à une demoiselle si l'occasion se présentait... :ddr: 

 

Par rapport aux fameux WE de @raphbmiste, ça a été une opération financièrement très rentable. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:40, Djioul a dit :

Merci en tous cas de me rappeler mon adolescence ; j'en avais toujours un sur moi, j'ai fumé qu'une seule clope dans ma vie, mais l'avoir était la garantie de pouvoir donner du feu à une demoiselle si l'occasion se présentait... :ddr: 

 

Par rapport aux fameux WE de @raphbmiste, ça a été une opération financièrement très rentable. :buzz: 

 

je me suis dit pour de temps en temps allumer une belle torche parfumée, ça sera sympa de me rappeler les USA :D 

 

 

mais quand je vois les prix en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:28, Djioul a dit :

Islamistes ou autre, mais ce que j'veux dire c'est qu'on n'a pas le choix, j'préfère ça qu'un deuxième Nice ou pour le coup les morts se compteraient par centaine...

 

Dans le p'tit bled Voiron où on va parfois pour les feux d'artifices ou autres festivités (le dernier en date étant les fêtes de la Chartreuse le WE dernier :rs: ) à chaque fois maintenant le centre ville est fermé à toute circulation et ils posent les camions de la commune et d'énormes blocs de béton en travers des routes pour empêcher toute intrusion, c'est comme ça... :bah: 

Ben oui moi aussi évidemment je préfère ça a un second Nice!

Chez nous aussi les manifestations et animations sont assujettis a un plan anti voiture bélier. Si t'as pas ça la préfecture n'approuve pas la manifestation ;)

On utilise de grosse roche chez nous pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 07:00, jean.pijot a dit :

Et ?

A part ça ils doivent plutôt mourir en silence et pas trop nous déranger c'est ça ?

 

Et toi c'est quoi le rapport?

Tu sous entendais qu'en France on ne pouvait pas chanter / revendiquer ce que l'on voulait, ce qui est totalement faux tu le sais très bien.

Je te rappelais juste que tu vivais dans un pays où les libertés individuelles sont parmi les plus élevées dans le monde et que la Palestine se positionnait plutôt parmi les plus mauvais élèves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/05/2024 à 11:45, Gwenael22 a dit :

On utilise de grosse roche chez nous pour ça ;)

Nous on utilisait ça comme anti-gitans on les mettait devant l'entrée des champs où on entreposait temporairement des dalles de granit ou de pierre pour la marbrerie, vu que tous nos camions avaient des grues, c'était assez rapide à déplacer en arrivant/repartant... :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:47, djoncool a dit :

 

Et toi c'est quoi le rapport?

Tu sous entendais qu'en France on ne pouvait pas chanter / revendiquer ce que l'on voulait, ce qui est totalement faux tu le sais très bien.

Je te rappelais juste que tu vivais dans un pays où les libertés individuelles sont parmi les plus élevées dans le monde et que la Palestine se positionnait plutôt parmi les plus mauvais élèves.

 

Aucun rapport on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:34, williams77176 a dit :

les raisons :

jla kiffe 

elle marche fort 

je la connais bien maintenant

j'ai un crédit de 192 balles (ex 308 GT) par mois qui cours jusqu'à 06/2025

on est quand même rarement a 4 dedans 

 

bref on se laisse une année de plus 

 

 

Du coup c'était le moment de changer. :buzz:

 

Le 22/05/2024 à 10:38, Pedroninho a dit :

 

j'ai pas encore digéré cette mocheté ultime

 

UIL2DNG4DH6OPWQOJBU7LVWXUY.jpg

 

 

 

 

 

La faute aux islamistes. :bah:

 

Le 22/05/2024 à 10:56, jean.pijot a dit :

C'est pour éviter les drapeaux palestinien. :jap:

 

Et les fous de dieux qui se promènent avec des bombes dans le sac à dos.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:53, djoncool a dit :

Du coup c'était le moment de changer. :buzz:

A sa décharge, il a jamais dit qu'il ne kiffait plus l'abarth, donc la kiffer toujours n'est pas forcément contradictoire, chez Willy du moins, avec la changer...

 

Le Willy, c'est comme la France par Pedro : "C'est pas simple..." :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:48, Djioul a dit :

Nous on utilisait ça comme anti-gitans on les mettait devant l'entrée des champs où on entreposait temporairement des dalles de granit ou de pierre pour la marbrerie, vu que tous nos camions avaient des grues, c'était assez rapide à déplacer en arrivant/repartant... :ddr: 

On viens d'en mettre justement pour le gitans ...  Petite nuances c'est a leur demande pour la fête foraine :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...