Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pedroninho a dit :


Oui enfin en même temps c’est genre logique que j’utilise plus amazon :buzz: 

Pourtant t'es en RP t'as tout sous la main nan? On nous aurait menti ? :p

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boooum a dit :

 

Ca mérite de relancer le débat sur l'allumage d'un feu par le dessus ou par dessous ! :o

Ya déjà des fight pour le Covid , d'autre a cause de la guerre en Ukraine pas la peine de lancer un sujet aussi chaud maintenant :p:D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gwenael22 a dit :

Je vais ça demain sans faute ;)

Il y a 17 heures, raphbmiste a dit :

Tant que tu en fait moins que moi , ça ira

 

:o

 

Il y a 17 heures, Gwenael22 a dit :

Je le sais oui , c'est pas pour ça que j'utilise se service ;)

 

alexsi.gif.065e73c64ac340692ee1af8c4e7521b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, polako2 a dit :

Quand je lis les dernières pages je me dis que seuls les ruraux survivront à la guerre. :w 

 

on va bientôt être fixé ! 

 

russe.thumb.png.541e58eea0f138bf2f87fc18d2b3c65c.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pedroninho a dit :


y’a que la Libye en guerre ma gueule, la paix est installée sinon de Casa à Tunis :sol: 

 

:nanana: les autres, c'est juste un cessez le feu, pas la paix ... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, williams77176 a dit :

Dj ca c'est du duster 

20220301_110645.jpg

 

Je ne pense que @Djioul souhaite un DCI. :o

 

Il y a 1 heure, Djioul a dit :

Bon, cela concerne quand même plus le "tout-venant" hein, pour la culture c'est compliqué par exemple, j'repense du coup au jour où a la Fnac le mec du rayon classique ne connaissait pas Roger water et son opéra "Ça ira" mais surtout m'a renvoyé au rayon rock où le vendeur rock, donc, ne connaissait pas Waters non plus..... Dans ces cas là, Amazon ou d'autres sources un peu select (mofi pour les vinyles par exemple) sont mes sauveurs. :jap:

 

A la Fnac, c'est le principe de pousser les gens passionnés de musique en littérature et inversement. Ils ont trop peur d'avoir des gens trop pointus. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boooum a dit :

 

Ca mérite de relancer le débat sur l'allumage d'un feu par le dessus ou par dessous ! :o

 

par dessus et à l'essence mélangée à de l'huile :oui: 

 

en tout cas, en Ukraine, c'est ce qu'ils utilisent pour allumer les chars russes :o 

Modifié par biker521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, rusty03 a dit :

 

Je ne pense que @Djioul souhaite un DCI. :o

 

 

A la Fnac, c'est le principe de pousser les gens passionnés de musique en littérature et inversement. Ils ont trop peur d'avoir des gens trop pointus. 

Djioul peut déjà chopper un Duster si besoin, et bien que cela soit un véhicule parfaitement polyvalent et ayant fait ses preuves en cas de grosses intempéries, je juge assez inutile le fait de lui coller des machins qui le brideront a 15 km/h... :o

 

Pour la Fnac, fût un temps où le "disquaire" du rayon te repérait, venait taper la discute sur tes emplettes en cours, prenait 2-3 autres trucs dans les rayons et t'emmenait écouter le tout dans l'auditorium, et il était alors pas rare que tu repartes avec le tout ou presque sous le bras....

Mais de nos jours ils y vendent plus de grille pains que de disques, et l'auditorium est devenu un Apple store, beurk....... :(:(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, biker521 a dit :

 

par dessus et à l'essence mélangée à de l'huile :oui: 

 

en tout cas, en Ukraine, c'est ce qu'ils utilisent pour allumer les chars russes :o 

Sans essence, et j'aime pas par dessus, ou p't'etre que ma technique est perfectible ..

Du coup par dessous, ça chauffe vite et bien et sans produits chimiques, testé au chalet dans le Vercors y'a quelques jours encore, parfait, et ça fait de bons souvenirs en rentrant du ski.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Djioul a dit :

Djioul peut déjà chopper un Duster si besoin, et bien que cela soit un véhicule parfaitement polyvalent et ayant fait ses preuves en cas de grosses intempéries, je juge assez inutile le fait de lui coller des machins qui le brideront a 15 km/h... :o

 

Pour la Fnac, fût un temps où le "disquaire" du rayon te repérait, venait taper la discute sur tes emplettes en cours, prenait 2-3 autres trucs dans les rayons et t'emmenait écouter le tout dans l'auditorium, et il était alors pas rare que tu repartes avec le tout ou presque sous le bras....

Mais de nos jours ils y vendent plus de grille pains que de disques, et l'auditorium est devenu un Apple store, beurk....... :(:(:(

 

 

Perso, ça fait des années que j'ai délaissé la Fnac pour des petits disquaires. Plus de choix, meilleures connaissances, sympathie et soutien aux petits commerces. Toutylémieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rusty03 a dit :

 

Perso, ça fait des années que j'ai délaissé la Fnac pour des petits disquaires. Plus de choix, meilleures connaissances, sympathie et soutien aux petits commerces. Toutylémieu !

J'ai honte mais mon seule disquaire depuis quelque temps c'est Qobuz :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit :

J'ai honte mais mon seule disquaire depuis quelque temps c'est Qobuz :( 

 

Je fais les 2. Par contre, Qobuz a l'air d'avoir du mal à démarrer via Android Auto et ça me gonfle. Tu as ce souci aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rusty03 a dit :

 

Je fais les 2. Par contre, Qobuz a l'air d'avoir du mal à démarrer via Android Auto et ça me gonfle. Tu as ce souci aussi ?

Nan mais moi j'ai une vieille voiture donc c'est mon téléphone qui gere tout et balance le son en BT (ou par câble sur les enceintes , j'ai pas d'écran et de réplication du téléphone ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gwenael22 a dit :

Nan mais moi j'ai une vieille voiture donc c'est mon téléphone bquibgere tout et balance le son en BT (ou par câble sur les enceintes , j'ai pas d'écran et de réplication du téléphone ;)

 

Idem de mon côté mais j'ai Maps ouvert et ça passe en mode voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Qobuz je viens de recevoir une notification de prélèvement au 28/04 .... Ils sont réglo t'as largement le temps de te désabonner avant la date fatidique ;)

Bon dans mon cas je garde ;) donc 250€ pour l'année 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SV_DIDIER a dit :

Elles sont remplies d’allumes  feux aussi ? 

 

Oui...

 

Faut juste savoir quoi prendre. (et avoir le droit de le prendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pedroninho a dit :


jai plein de forêt de pins dans le coin, mais il me semble que la sève de la pomme de pin encrasse bien aussi 

 

Non...

 

Ce qui encrasse, c'est celui qui ne sait pas se servir du poêle. A la maison, c'est à fond... pas de suie dans la cheminée, vitre presque propre en permanence (ça dépend des essences et de la température extérieure). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djioul a dit :

Le sarment de vigne n'est pas une aide à l'allumage, c'est avec ça que tu fais les braises, après avoir allume facile avec une ou deux pommes de pin. :o

 

 

Le sarment de vigne, c'est pas très épais... c'est bien pour allumer et puis ça crame très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rusty03 a dit :

 

Perso, ça fait des années que j'ai délaissé la Fnac pour des petits disquaires. Plus de choix, meilleures connaissances, sympathie et soutien aux petits commerces. Toutylémieu !

Regarde la date de sortie de l'opéra "ça ira", ça te donnera une idée de ma dernière tentative a la Fnac....... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, sebmac a dit :

 

Le sarment de vigne, c'est pas très épais... c'est bien pour allumer et puis ça crame très vite.

Ça tombe bien, un barbecue, c'est pas fait pour durer 8 heures.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Ça tombe bien, un barbecue, c'est pas fait pour durer 8 heures.... :o

 

J’ai pas osé lui répondre,  mais ça marche très bien le sarment de vigne pour allumé un feu de cheminée 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, raphbmiste a dit :

J’ai pas osé lui répondre,  mais ça marche très bien le sarment de vigne pour allumé un feu de cheminée 

J'ai fait que pour des barbeuks. :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, raphbmiste a dit :

J’ai pas osé lui répondre,  mais ça marche très bien le sarment de vigne pour allumé un feu de cheminée 

Ouais mais j'ai pas assez de stock je garde ça pour le BBQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Djioul a dit :

Woodford reserve double Oak ce soir, pas mal, pour un gars comme moi pas très Bourbon a la base..... :jap:

Connais pas , sérieusement essayes le Armorik double cask ;)  sauf si tu un aimé le tourbé , il ne l'est en pas du tout ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...