Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW
Le 15/03/2023 à 11:56, rusty03 a dit :

 

En cas d'usurpation de plaque, vaut mieux une trace.

 

 

Avec de la ficelle, pourquoi ? :voyons:

 

 

Seulement 40% de moins patrimoiné que moi. :cry:

 

J'entends bien, mais il vaut mieux porter plainte dans ce cas que de faire une main courante :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Reservation demie journée en chien de traineau samedi: 200$

 

Ce soir Evanescance et MUSE :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 17:06, Djioul a dit :

Ca revient à l'idée du scoot en Thailande : la probabilité de se faire doubler ses plaques sur une mimix orange est pas énorme (bien plus faible au passage qu'un carton en scoot mais passons...), mais l'impact en cas d'occurrence peut faire grave mal au cul. :o 

 

Oui, bien sûr, mais l'impact fait mal au cul que t'aies déposé plainte avant ou après.

 

Je pars plutôt du principe de gérer ce genre de problème quand ils arrivent réellement, histoire de pas perdre de temps inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 17:08, dow a dit :

 

J'entends bien, mais il vaut mieux porter plainte dans ce cas que de faire une main courante :) 

Faut faire gaffe quand même, c'est ce que j'avais fait, sur conseil des gendarmes, quand le voisin avait menacé de destruction certain de nos biens.

A la base, j'voulais juste faire une main courante, ils ont dit non, faut porter plainte.

Du coup c'est passé au tribunal, et au lieu d'un simple rappel à la loi j'imagine, il a pris 125 boules d'amende et est tout vert furax depuis... :ddr:

 

J'm'en foutais qu'il prenne une prune, j'voulais pourtant juste une trace au cas où un jour il mette sa menace à exécution. :buzz:

 

tant pis. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait ce que ça pourrait être ? J'ai trouvé ça sous l'avant de ma voiture après qu'elle est restée garée un jour chez moi.

Ça ressemble pas trop à de l'huile mais quoi d'autre ?

On dirait une bougie fondue :cyp:

 

IMG-20230315-WA0000.thumb.jpg.bfd0a34b15c80174a3d08948d65adaaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 16:42, Pedroninho a dit :

 

Pas moi par.contre je reste vers les 30%

 

La tristesse. :L

 

Bon t'es jeune aussi, t'as le droit de rester sur le topic du coup. :buzz:

 

Le 15/03/2023 à 16:58, Djioul a dit :

T'avais pas mis 26% sur le lien page précédente ?

Ou t'avais mis un faux chiffre ? :ddr: 

 

Perso :

1 : Quand le chrome sera soldé ça va quand même pas mal claquer. :rs: 

2 : A défaut de riches grand-parents, ça ira aussi grave bien cool quand les vieux passeront l'arme à gauche si on claque pas tout en maisons de retraites avant (et l'avantage c'est que ça restera valable même si ma femme me vire). :ddr: 

 

Le 15/03/2023 à 17:08, sebmac a dit :

 

1- Quand les chromes seront soldés,dans moins de 8 ans ça va bien claquer chez moi aussi. Remarque, ça claque bien déjà, je joue dans le même décile que Didou.

 

2- Concernant le futur héritage du coté de mes vieux, il fond comme neige au soleil depuis que l'un est à l'EHPAD et que le second est entré fortement dans la dépendance également... au rythme actuel, mon patrimoine va même être impacté dans moins d'un an.

 

 

 

 

Pour un investisseur, normalement, plus t'as de crédit en cours, plus tu t’enrichis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 17:25, demodius a dit :

Est-ce que quelqu'un sait ce que ça pourrait être ? J'ai trouvé ça sous l'avant de ma voiture après qu'elle est restée garée un jour chez moi.

Ça ressemble pas trop à de l'huile mais quoi d'autre ?

On dirait une bougie fondue :cyp:

 

IMG-20230315-WA0000.thumb.jpg.bfd0a34b15c80174a3d08948d65adaaa.jpg

 

 

On dirait bien de la cire. Elle est neuve ta caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 17:28, djoncool a dit :

Pour un investisseur, normalement, plus t'as de crédit en cours, plus tu t’enrichis.

 

5 crédits en cours... mais là, on ralentit un peu le temps des études des gamins histoire d'avoir un peu de cashflow positif. J'ai hésité un peu l'année dernière mais pas le temps et les taux ont monté. (Et on est peut-être à un gros taux d'endettement...)

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 16:58, Djioul a dit :

T'avais pas mis 26% sur le lien page précédente ?

Ou t'avais mis un faux chiffre ? :ddr: 

 

C'était avec un autre chiffre. ;)

 

Le 15/03/2023 à 16:58, Djioul a dit :

 

Perso :

1 : Quand le chrome sera soldé ça va quand même pas mal claquer. :rs: 

 

Vivement 2037. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 17:02, sebmac a dit :

Et pourquoi t'avais pas utilisé de scotch?

 

Je vais faire ça avec du double-face cette fois. :jap:

 

Le 15/03/2023 à 17:08, dow a dit :

 

J'entends bien, mais il vaut mieux porter plainte dans ce cas que de faire une main courante :) 

 

C'est le policier qu'a dit ça à mon répondeur. :o

 

Le 15/03/2023 à 17:25, demodius a dit :

Est-ce que quelqu'un sait ce que ça pourrait être ? J'ai trouvé ça sous l'avant de ma voiture après qu'elle est restée garée un jour chez moi.

Ça ressemble pas trop à de l'huile mais quoi d'autre ?

On dirait une bougie fondue :cyp:

 

IMG-20230315-WA0000.thumb.jpg.bfd0a34b15c80174a3d08948d65adaaa.jpg

 

J'ai connu ça mais sur des Renault. Le proprio brûlait un cierge pour qu'elle démarre le matin.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 15/03/2023 à 12:45, rusty03 a dit :

 

Je vais faire ça avec du double-face cette fois. :jap:

 

 

C'est le policier qu'a dit ça à mon répondeur. :o

 

 

J'ai connu ça mais sur des Renault. Le proprio brûlait un cierge pour qu'elle démarre le matin.

 

De memoire les mains courantes ne comptent pas dans les stats 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 15/03/2023 à 12:12, Djioul a dit :

Faut faire gaffe quand même, c'est ce que j'avais fait, sur conseil des gendarmes, quand le voisin avait menacé de destruction certain de nos biens.

A la base, j'voulais juste faire une main courante, ils ont dit non, faut porter plainte.

Du coup c'est passé au tribunal, et au lieu d'un simple rappel à la loi j'imagine, il a pris 125 boules d'amende et est tout vert furax depuis... :ddr:

 

J'm'en foutais qu'il prenne une prune, j'voulais pourtant juste une trace au cas où un jour il mette sa menace à exécution. :buzz:

 

tant pis. :ddr: 

 

Honnêtement,  ca ne me choque pas, parfois c'est le seul moyen de se protéger sur un futur problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 17:46, dow a dit :

 

De memoire les mains courantes ne comptent pas dans les stats 😕

 

Dès qu'il y a plainte, il y a transmission au parquet... et retour (généralement pour classement sans suite). Bref, tu mobilises des fonx pour pas grand chose dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 15:05, rusty03 a dit :

 

C'est pas à mon goût mais ça vaut combien en gros ces petites bêtes ?

 

 

Y'a 1/4 des français qui ont moins de 10k€ de patrimoine, ça commence à faire du monde. :o

La médiane est à 94250€.

https://www.inegalites.fr/Patrimoine-etes-vous-fortune

J'ai inclu l'appartement que j'ai payé et le cash mais pas la baraque (a moitié payée ) et il me sort que 81% des gens ont moins ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 17:52, Gwenael22 a dit :

J'ai inclu l'appartement que j'ai payé et le cash mais pas la baraque (a moitié payée ) et il me sort que 81% des gens ont moins ...  

 

J'imagine que c'est pas déconnant que 81% des gens n'ai pas un appart payé+ une demi maison :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 17:54, Pedroninho a dit :

 

J'imagine que c'est pas déconnant que 81% des gens n'ai pas un appart payé+ une demi maison :buzz:

J'ai pas inclu la demi maison ;)

Juste l'appartement et les liquidité/placement ;)

Avec la demi baraque je peux rajouter 130 k€ pour ma pomme (je suis a 50/50 avec madame ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 15/03/2023 à 12:50, sebmac a dit :

 

Dès qu'il y a plainte, il y a transmission au parquet... et retour (généralement pour classement sans suite). Bref, tu mobilises des fonx pour pas grand chose dans ce cas là.

 

Les fonctionnaires sont payés pour ca avec les impots confiscatoires, c'est trop demander d'avoir une prise au serieux de vol de plaques d'immat?

 

Ca sera classé sans poursuite mais au moins rusty sera sécurisé officiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 15/03/2023 à 12:56, meiji851 a dit :

C'est pas un test de richesse, c'est un test pour repérer les vieux du topic. 

 

C'est pas toujours valable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 17:50, sebmac a dit :

 

Dès qu'il y a plainte, il y a transmission au parquet... et retour (généralement pour classement sans suite). Bref, tu mobilises des fonx pour pas grand chose dans ce cas là.

 

Ils n'ont qu'à prévoir une déclaration en ligne auto-archivée mais qui permet une preuve en cas de souci. C'est pas comme si on était en 1980. :o

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:00, dow a dit :

 

C'est pas toujours valable :o

 

Il y a des exceptions oui, mais normalement, plus tu avance dans l'âge, plus ton patrimoine augmente, tes crédits sont remboursés, tu as un meilleur salaire, ton épargne évolue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:01, rusty03 a dit :

 

Ils n'ont qu'à prévoir une déclaration en ligne auto-archivée mais qui permet une preuve en cas de souci. C'est pas comme si on était en 1980. :o

 

Doucement t'es en Europe ma gueule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Putain les infos en France, comment avoir envie de se pendre :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:04, dow a dit :

Putain les infos en France, comment avoir envie de se pendre :ptdr:

 

 

 

Non mais faut pas regarder :w:

 

sinon petit dej dehors 

 

déjeuner dehors 

 

goûter dehors 

 

25€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 01:57, dow a dit :

 

Tu n'apprécies pas, ce n'est pas pareil et ca n'en fait pas une généralité :jap:   Tu veux pas poster une photo de tes poubelles et de ton renegade :confused:


Il est vexé le loulou :hihi: 

C’est parce que toi aussi tu roules dans une caisse moche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:04, Pedroninho a dit :

 

Doucement t'es en Europe ma gueule 

 

En France surtout !

 

Le 15/03/2023 à 18:05, polako2 a dit :


Il est vexé le loulou :hihi: 

C’est parce que toi aussi tu roules dans une caisse moche ? 

 

Dit-il en Renegade. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 18:07, rusty03 a dit :

 

 

Dit-il en Renegade. :w

 

Je ne sais même pas me moquer d'une caisse. La jeep Renegade est une Fiat comme les autres... J'ai même pas envie de parler des caisses modernes quand je vois les BMW du moment a vomir.. aller au pire je prends une berline Audi et une classe A berline en ce moment c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...