Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 11/07/2023 à 23:50, Pedroninho a dit :

 

Je veux dire alerte rouge levée au final rien qui ne valait un tel niveau, je suivais un peu 

Bah ils sont obligé le rouge, sinon si Marcel se fait péter sa véranda par un frelon il fait un procès a météo France..... :o

 

Dans le coin l'animation c'est surtout une recyclerie qui crame depuis 21h, ça a beau être a 20 bornes avec ce vent ça m'a presque gâché mon whisky sur la terrasse tout a l'heure. :o

 

Post agréé FAlcooliques anonymes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 23:51, Djioul a dit :

Les trois chemisettes que j'ai mis dans ma vie sont a des années lumières d'un putain de jogging pour sortir en ville, y'a même pas a en discuter, p'tain t'as plus 12 ans Pedro va falloir grandir un peu bordel ! :o

 

 

saison-03_episode-03_feux-dartifice_book-club_hal-imagination.thumb.jpg.bc3801a94deb30726156b405e5ffb915.jpg

 

 

Y'a un retour en force du streetwear même si moi j'avoue que je fais ça pour le confort.

Rien de plus confort qu'un jogging 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 23:54, Djioul a dit :

Bah ils sont obligé le rouge, sinon si Marcel se fait péter sa véranda par un frelon il fait un procès a météo France..... :o

 

Dans le coin l'animation c'est surtout une recyclerie qui crame depuis 21h, ça a beau être a 20 bornes avec ce vent ça m'a presque gâché mon whisky sur la terrasse tout a l'heure. :o

 

Post agréé FAlcooliques anonymes. :jap:

 

J'ai bu une bière et un rosé au taf donc je dirais rien

 

Ça faisait 3 jours sans boire ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 16:59, Pedroninho a dit :

 

Classique, manque de personnel depuis 3 ans 

Ha ok , j'ai un ami qui vient de réussir le concours il rentre en cours bientôt ;) ça doit bien recruter, et ça doit être pas trop mal payé, étrange qu'il n'y ai pas trop de candidats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 11/07/2023 à 17:06, hobbes4 a dit :

J'étais à Paris hier pour le travail

apparemment la mode c'est les pantalons où il manque 10 balles pour joindre la chaussure :jap:

 

 

C'est le cas aussi ici, et autant dire qu'ils ne sont pas du tout à la mode :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 11/07/2023 à 17:23, euhhh a dit :

Nan, ça c’est la tenue que j’ai achetée à ta grosse maman : un string taille 50 et des chaussettes pointure 45. Elle était ravie, c’est pas son attardé de fils sans le sous qui va l’habiller :jap: 

 

Le 11/07/2023 à 17:24, euhhh a dit :

MDR nan mais on a pas tous envie de se retrouver le ionf en choux fleur :buzz: 

 

private-category-tetaburns-img.jpg.aefef90f45a824cd3b3192d4bcdabe87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 11/07/2023 à 17:51, Djioul a dit :

Les trois chemisettes que j'ai mis dans ma vie sont a des années lumières d'un putain de jogging pour sortir en ville, y'a même pas a en discuter, p'tain t'as plus 12 ans Pedro va falloir grandir un peu bordel ! :o

 

 

Je m'inscris en faux, le sportwear dans une boite comme la sienne est normal alors que la chemisette, c'est oldschool et bien campagnard  :bah:

 

J'étais chez google la semaine dernière, y a de tout, sauf des chemisettes :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 00:06, Gwenael22 a dit :

Ha ok , j'ai un ami qui vient de réussir le concours il rentre en cours bientôt ;) ça doit bien recruter, et ça doit être pas trop mal payé, étrange qu'il n'y ai pas trop de candidats !

 

Non mais manque de PNC, de personnel au sol, de personnel d'aéroport etc 

 

Surtout en Angleterre avec le manque d'immigrés européens maintenant.. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

On va ouvrir notre école pour pAYlotes aussi :jap:   (en plus du lycée et de l'université CyberSec )

Modifié par dow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 23:12, Gwenael22 a dit :

Un pantalon en toile une chemise en lin des chaussures bateau c'est adapté quand il fait chaud et c'est causual ;)

 

Si ça se rafraîchit, tu mets ton pull sur les épaules ?

 

Le 11/07/2023 à 23:48, raphbmiste a dit :

J'suis a Lyon du coup 

Le ciel gronde la. 

Remercions pedrogeopolitogeometremeteorologiste. 

 

Pour le style met des gants en hiver 

 

Y'a rien qui gronde à Lyon. :o

 

Le 12/07/2023 à 00:00, Pedroninho a dit :

 

J'ai bu une bière et un rosé au taf donc je dirais rien

 

Ça faisait 3 jours sans boire ©

 

Des bières au bar... J'ai tenu 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 00:15, dow a dit :

 

Je m'inscris en faux, le sportwear dans une boite comme la sienne est normal alors que la chemisette, c'est oldschool et bien campagnard  :bah:

 

J'étais chez google la semaine dernière, y a de tout, sauf des chemisettes :w:

 

On va dire que ça ressemble a un mix entre le fameux pantalon trop court, le short tongs ou le sportswear.

 

Même le grand chef d'Europe qui vient de temps en temps en chemise élégante © il a des air max requin au pieds 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 17:18, Pedroninho a dit :

 

Non mais manque de PNC, de personnel au sol, de personnel d'aéroport etc 

 

Surtout en Angleterre avec le manque d'immigrés européens maintenant.. 😕

H ok je croyais que tu parlais de contrôleur aérien ;) en tout cas ça recrute un minimum car mon ami n'était pas du tout la dedans , il était a la SNCF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 23:23, euhhh a dit :

Nan, ça c’est la tenue que j’ai achetée à ta grosse maman : un string taille 50 et des chaussettes pointure 45. Elle était ravie, c’est pas son attardé de fils sans le sous qui va l’habiller :jap: 

 

T’aurais mieux fait de rajouter quelques dollars pour finir ta garde robe :o

 

Au fait, ça y est? Ta daronne est remplie :\ ?

Je peux lui dépann d’une clope :ibizatdi: (cf message précédent de ma part à ton attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 00:20, Pedroninho a dit :

 

On va dire que ça ressemble a un mix entre le fameux pantalon trop court, le short tongs ou le sportswear.

 

Même le grand chef d'Europe qui vient de temps en temps en chemise élégante © il a des air max requin au pieds 😍


Godasses de maYrde :o 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 00:20, Pedroninho a dit :

 

Même le grand chef d'Europe qui vient de temps en temps en chemise élégante © il a des air max requin au pieds 😍

J'crois que je préfère encore la chemisette rentree dans le pantalon du boss de la r&d de la nouvelle boulangerie, c'est dire... :w:

 

Bon il manque un peu d'effort final, y'a pas la cravate, ça viendra p't'etre a l'automne quand il fera moins chaud... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 00:22, Gwenael22 a dit :

Attend vu ta dégaine tu ne peux chambrer personne sur le sujet , pas même un SDF :p:D

 

Je suis détaché des considérations vestimentaires.

Mais pas au point de ressembler a un parisien a Deauville en lin / toile / chaussure bateau 

 

Et je préfère le style de banlieue au style bobo de ville

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 06:41, Djioul a dit :

J'crois que je préfère encore la chemisette rentree dans le pantalon du boss de la r&d de la nouvelle boulangerie, c'est dire... :w:

 

Bon il manque un peu d'effort final, y'a pas la cravate, ça viendra p't'etre a l'automne quand il fera moins chaud... :ddr:

 

Une cravate au travail ça existe encore ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 07:49, Pedroninho a dit :

 

Une cravate au travail ça existe encore ça ?

C'est rapport à la photo plus haut, chemisette cravate à la camera café. :o 

 

Pas encore vu de cravate dans la nouvelle boulangerie mais dans l'ancienne y'en trainait parfois quelques unes... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 08:06, Djioul a dit :

C'est rapport à la photo plus haut, chemisette cravate à la camera café. :o 

 

Pas encore vu de cravate dans la nouvelle boulangerie mais dans l'ancienne y'en trainait parfois quelques unes... :o 

 

Hal from Malcolm ❤️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 22:32, dow a dit :

Là, tu dis à des abrutis qu'ils sont finis à la pisse, tu prends une sanction

 

En effet. 

 

Pareil pour "je vous chie dessus", "allez vous faire enculer" et autres "allez tous crever". Sur ce topic, on vous laisse une grosse liberté et, quand je passe survoler un peu les discussions, j'ai tendance à détourner le regard. 

 

Mais, parfois, il y en a qui ne supportent plus les injures permanentes et, parfois, vous vous livrez à une  véritable surenchère d'insultes. 

 

Donc, je n'interviens qu'en cas d'AM ou de dépassement grave. Et j'ai dû effacer des trucs ici qui étaient vraiment à gerber.

 

Si tu trouves qu'écrire  publiquement à un autre qu'il est "fini à la pisse" fait partie de ta "liberté d'expression", c'est juste décevant.

 

 

Le 11/07/2023 à 22:36, sang-d-ange a dit :

La modération accepte les insultes seulement quand elles sont couplées à de la finesse maintenant.

:buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...