Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/07/2023 à 11:39, LeGrenoblois a dit :

Sans TT, tu n'auras jamais assez de boulanger pour venir de L'agglo lyonnaise ou grenobloise tous les jours :jap: Ils sont obligés de s'adapter. Me concernant, j'ai un accord sur deux jours de présentiel en moyenne par semaine, je suis plutôt au dessus dans l'absolu :o 

Y'a très peu de boulanger venant de Lyon, un seul je crois, et grand sud lyonnais (lui il est pleinement dans la zone d'attractivité lyonnaise, et pourtant..... :w: ), mon boss.

 

Grenoble, y'en a plus oui. A vue de nez j'dirais 25% des gonzes, et chose que je n'imaginais pas : c'est vraiment le merdier pour rentrer sur Grenoble le soir. ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 11:44, Djioul a dit :

Y'a très peu de boulanger venant de Lyon, un seul je crois, et grand sud lyonnais (lui il est pleinement dans la zone d'attractivité lyonnaise, et pourtant..... :w: ), mon boss.

 

Grenoble, y'en a plus oui. A vue de nez j'dirais 25% des gonzes, et chose que je n'imaginais pas : c'est vraiment le merdier pour rentrer sur Grenoble le soir. ;) 

 

 

 

C'est le merdier partout (enfin c'était, mais j'imagine que ça n'a pas tellement changé, bien au contraire). Quand je vivais à Grenoble, j'ai longtemps bossé à Crolles et c'était une énorme tannée le matin et le soir, j'ai passé aussi quelques temps chez un client à Voreppe, que ce soit depuis Grenoble ou depuis ma plouquie c'était la merde :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 11:44, Djioul a dit :

Oui mais Chatte et Seyssins, ça pare beaucoup plus à LG, c'est du local. :w: 

Ca me parle pas mal même :W Seyssins se trouve entre Chatte et La Tronche...

 

On est passé à Chatte dernièrement en se baladant avec mes enfants et ma phame, quand on est rentré dans le bled, il y a eu un fou rire généralisé :oui: 

Modifié par LeGrenoblois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 11:51, LeGrenoblois a dit :

Ca me parle pas mal même :W Seyssins se trouve entre Chatte et La Tronche...

 

On est passé à Chatte dernièrement en se baladant avec mes enfants et ma phame, quand on est rentré dans le bled, il y a eu un fou rire généralisé :oui: 

 

 

camionback.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 11:49, LeGrenoblois a dit :

C'est le merdier partout (enfin c'était, mais j'imagine que ça n'a pas tellement changé, bien au contraire). Quand je vivais à Grenoble, j'ai longtemps bossé à Crolles et c'était une énorme tannée le matin et le soir, j'ai passé aussi quelques temps chez un client à Voreppe, que ce soit depuis Grenoble ou depuis ma plouquie c'était la merde :o  

Le passage à 3 voies jusqu'au Rondeau a apparemment bien amélioré les choses, mais si t'as besoin d'aller plus loin via la rocade, c'est encore tout pourri. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 13:53, ben_harper a dit :

Se faire harceler par @SV_DIDIER de bon matin par MP à coup d'attaque ortho : 0€

 

La tristesse :W

 


Bis repetita ce matin, petit cours de français de mon @SV_DIDIER pour éviter de répondre sur le fond étant donné qu’il s’en est encore pris plein la tronche.

 

Il faut que tu te trouves de la vraie compagnie mon didou, parce que là ça fait vraiment de la peine :triste:

 

Tu as pas un club de bridge près de chez toi :??:

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 12:01, Pedroninho a dit :

 

7000 passagers 

 

Plus ecolo que 3500 sur 2 au final :cyp:

Non mais c'est quand même  le summum absolu du truc qui ne sert à rien quoi... :bah: 

 

Qu'on claque du CO2 pour du tourisme que ça soit plages, montagne, visites de pays et cie ça me va, mais pour s'enfermer dans des merdes pareilles sur l'eau, c'est ubuesque... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 13/07/2023 à 11:44, Djioul a dit :

Oui mais Chatte et Seyssins, ça pare beaucoup plus à LG, c'est du local. :w: 

 

Faut dire que c'est un obsédé Seyssuel. :o

 

Le 13/07/2023 à 11:54, Pedroninho a dit :

Belle prouesse technologique

 

 

icon-of-the-seas-4.jpg

 

Toi, tu traines sur LinkedIn. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 12:03, meiji851 a dit :

 

Pourquoi puisqu'il est deux fois plus gros ? 

 

parce que la consommation d'un tel truc dépend d'une base X + d'une variable poids Y.

 

Donc comme tu as 1 seule base, ça doit etre mieux par passager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 12:05, Djioul a dit :

Non mais c'est quand même  le summum absolu du truc qui ne sert à rien quoi... :bah: 

 

Qu'on claque du CO2 pour du tourisme que ça soit plages, montagne, visites de pays et cie ça me va, mais pour s'enfermer dans des merdes pareilles sur l'eau, c'est ubuesque... :o 

 

Pas mon délire, mais c'est comme un hotel club ou chaque matin tu te réveille dans une nouvelle ville.  Why not. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 12:10, Pedroninho a dit :

 

Pas mon délire, mais c'est comme un hotel club ou chaque matin tu te réveille dans une nouvelle ville.  Why not. 

En lachant au passage des tonnes de merde dans les airs des villes en question, très probablement 100 fois plus que si chacun prenait sa bagnole, non, pas why not non... :o 

Et j'parle même pas des tocards de beaufs qui mettent même pas un pied hors du bateau pour visiter et se contentent d'alimenter leur insta avec des photos prises depuis le pont... :o 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 12:12, Djioul a dit :

En lachant au passage des tonnes de merde dans les airs des villes en question, très probablement 100 fois plus que si chacun prenait sa bagnole, non, pas why not non... :o 

Et j'parle même pas des tocards de beaufs qui mettent même pas un pied hors du bateau pour visiter et se contentent d'alimenter leur insta avec des photos prises depuis le pont... :o 

 

Dans les villes pas mal passent a l'alim électrique comme Nice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...