Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/07/2023 à 16:09, djoncool a dit :

Ca fait des années que les formules de calcul ne sont pas respectées, emais en faveur de l'épargnant. Bizarrement ça râlait pas. :buzz:

 

Puis un Pedro pingre et avide de fric comme il est, ça me fait tout bizarre d'apprendre qu'il a posé 20K sur un simple livret A et rien d'un peu plus touchy... :w: 

 

Ou alors c'est une trop grande peur de perdre du fric qui le paralyse. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:12, Djioul a dit :

Puis un Pedro pingre et avide de fric comme il est, ça me fait tout bizarre d'apprendre qu'il a posé 20K sur un simple livret A et rien d'un peu plus touchy... :w: 

 

Ou alors c'est une trop grande peur de perdre du fric qui le paralyse. :w: 

 

C'est un peu le paradoxe, il veut s'enrichir mais sans vraiment investir ni prendre de risque. Alors qu'il y gagnerait bien plus qu'en consacrant beaucoup de temps à faire des économies de bouts de chandelle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:15, djoncool a dit :

 

C'est un peu le paradoxe, il veut s'enrichir mais sans vraiment investir ni prendre de risque. Alors qu'il y gagnerait bien plus qu'en consacrant beaucoup de temps à faire des économies de bouts de chandelle. :jap:

Y'avait les bronzés hier soir, je paraphrase :

"J'sais pas ce qui me retient de taper des plans d'invest plus costauds...

- La peur peut-être ?

- Ouais ça doit être ça..."

 

:D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:19, Djioul a dit :

Y'avait les bronzés hier soir, je paraphrase :

"J'sais pas ce qui me retient de taper des plans d'invest plus costauds...

- La peur peut-être ?

- Ouais ça doit être ça..."

 

:D

 

:w:

 

Le 13/07/2023 à 16:20, raphbmiste a dit :

Déjà qu'il flippe et se balade Avé un shlass dans la poche

 

:w::w:

 

Et il veut pas quitter la France en déclin par peur de s'éloigner de "Pôpa et Môman". :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 13:26, Pedroninho a dit :

ça fait plaisir de financer la redistribution sociale par les impôts mais maintenant aussi par le reste :w: 

 

Bruno Le Maire, évite de faire l'éolienne apres sur l'inflation blabla :o 

Il vient de me fumer 230€ :D 

 

 

Le taux du Livret A reste à 3 % : coup de tonnerre pour les épargnants !

Alors que la formule de calcul aurait dû amener la rémunération du livret A et du LDDS à 4 %, la Banque de France et Bercy ont décidé de bloquer le taux au 1er août. Notamment pour préserver le financement du logement social.

 

Jusqu’à 230 euros de manque à gagner pour un épargnant sur un an

Pas sûr que cela suffise à éteindre la colère des Français titulaires d’un livret A et non éligible au LEP, qui attendaient avec impatience cette revalorisation. Pour un encours moyen à 5 800 euros, le maintien à 3 % au lieu d’un passage à 4 % représente un manque à gagner de 58 euros d’intérêts par an. Si vous êtes au plafond de 22 950 euros, la note passe à 229,50 euros.

traduction : on en a pas fini avec l'inflation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:12, Djioul a dit :

Puis un Pedro pingre et avide de fric comme il est, ça me fait tout bizarre d'apprendre qu'il a posé 20K sur un simple livret A et rien d'un peu plus touchy... :w: 

 

Ou alors c'est une trop grande peur de perdre du fric qui le paralyse. :w: 

 

Parce que j'y connais rien du tout alors je pose sur le livret A et il est blindé :w: 

 

Si vous me trouvez un invest en liquidité disponible je prends

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:27, djoncool a dit :

 

Et il veut pas quitter la France en déclin par peur de s'éloigner de "Pôpa et Môman". :buzz:

 

vous reveriez d'avoir des enfants qui prennent soin de vous :D 

 

Je sais c'est pas la culture occidentale :buzz: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:42, horacio03 a dit :

M'en BLC...:W

M'enfin, faut qua la meuf soit à la fin de sa vie pour sortir avec un crevard comme toi .....:buzz:

 

on arrive a tout regarde t'es y'en a qui vont avec des plouquiens ermites désagréables :buzz: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:45, Pedroninho a dit :

 

on arrive a tout regarde t'es y'en a qui vont avec des plouquiens ermites désagréables :buzz: 

Ermite? tu n'en sais rien du tout ... :biggrin:

Au contraire d'autres je ne dévoile pas toute ma vie sur FA ..... :sol:

Désagréable ? avec certains,  toutafé .....  :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:07, Gwenael22 a dit :

Ok nous sans justificatif c'est 0€ :p

Avec 32€ mais dans certains pays ça fait court :(

25 balles le midi et 30 le soir chez nous.

 

Autant dire que pour la Suisse c’est pas grand chose. Même pas un menu du jour et une boisson dans la plupart des restaurants.

Le 13/07/2023 à 16:43, Pedroninho a dit :

 

Parce que j'y connais rien du tout alors je pose sur le livret A et il est blindé :w: 

 

Si vous me trouvez un invest en liquidité disponible je prends

J’ai commencé à me renseigner et à investir dans les EFT. C’est rigolo :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:50, demodius a dit :

25 balles le midi et 30 le soir chez nous.

 

Autant dire que pour la Suisse c’est pas grand chose. Même pas un menu du jour et une boisson dans la plupart des restaurants.

 

C'est vrai qu'à 4000 balles en Suisse , on est à la limite du RSA ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:50, horacio03 a dit :

Ermite? tu n'en sais rien du tout ... :biggrin:

Au contraire d'autres je ne dévoile pas toute ma vie sur FA ..... :sol:

Désagréable ? avec certains,  toutafé .....  :buzz:

 

Bah au point de lui imposer les moquettes du Mercure ouais je trouve ça méchant envers sa femme 😕 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:55, Pedroninho a dit :

 

Bah au point de lui imposer les moquettes du Mercure ouais je trouve ça méchant envers sa femme 😕 

En tout cas , ça ne risque pas de t'arriver vu que t'es seul avec toi même  .....:W

Et qu'en plus, si je vais en majorité dans ce groupe, c'est pour certaines raisons que ton petit cerveau étriqué ne serait pas en mesure de comprendre .....:buzz:

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 17:02, horacio03 a dit :

En tout cas , ça ne risque pas de t'arriver vu que t'es seul avec toi même  .....:W

Et qu'en plus, si je vais en majorité dans ce groupe, c'est pour certaines raisons que ton petit cerveau étriqué ne serait pas en mesure de comprendre .....:buzz:

 

Bah c'est parce que ta femme t'a dit "c'est mini 250€ le mercure" quand tu veux partir en weekend d'après tes dires, soit moi je respecte ta life, mais quand tu te fait dominer de la sorte au minimum après évite de faire le malinois :w: 

 

Vous parler de ma gestion de tune mais j'ai l'impression que dès que vous parlez de femmes vous avez besoin de parler d'argent dans la meme phrase, c'est sale comme histoire.   

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 17:10, Pedroninho a dit :

 

Bah c'est parce que ta femme t'a dit "c'est mini 250€ le mercure" quand tu veux partir en weekend d'après tes dires, soit moi je respecte ta life, mais quand tu te fait dominer de la sorte au minimum après évite de faire le malinois :w: 

 

Vous parler de ma gestion de tune mais j'ai l'impression que dès que vous parlez de femmes vous avez besoin de parler d'argent dans la meme phrase, c'est sale comme histoire.   

PMR, ça te dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 13/07/2023 à 09:56, SV_DIDIER a dit :

C’est mieux que de prendre conscience que t’as peut être pas le niveau pour être un col blanc ceci dit :jap:

 

Ca m'étonnerait qu'il puisse :bah:  Au moins, il semble avoir appris quelque chose :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Commande sur amz avec un piano midi pour le plus petit: 230$

Commande sur le nintendo shop pour le plus grand: 100$

Commande sur amz de pieces de rechange pour leurs RC: 50$

 

@Pedroninho, c'est quoi ce bordel :mad:  livraisons annoncées pour lundi :mad:   Faut vous sortir les doigts du cul :mad:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 17:21, dow a dit :

Commande sur amz avec un piano midi pour le plus petit: 230$

Commande sur le nintendo shop pour le plus grand: 100$

Commande sur amz de pieces de rechange pour leurs RC: 50$

 

@Pedroninho, c'est quoi ce bordel :mad:  livraisons annoncées pour lundi :mad:   Faut vous sortir les doigts du cul :mad:  

 

14 juillet on ferme aussi dans les colonies françaises 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 17:32, horacio03 a dit :

Cherches !!! , et avec un peu de chance tu vas trouver  si il te reste un soupçon d'intelligence .....

 

Bah je sais pas tu commences par essayer de me troller grassement a la limite de l'insulte, par de problème ça fait partie du jeu.

 

Bon et ensuite genre "ma femme est PMR" genre "hop chat perché au troll".

C'est un peu trop facile non?

 

D'autant que derrière il ne me semble absolument pas m'en moquer, au contraire je respecte ton quotidien qui doit être une belle organisation. Et une belle preuve d'amour au passage.

 

Mais donc apparemment toi tu peux passer 4 messages a m'insulter et me dénigrer mais la simple vue d'une CMI suffit à t'éffaroucher. C'est dommage c'était bien parti pour faire 2/3 pages ont aurait pu laisser libre cours à notre imagination mais tu sembles vouloir lâcher en chemin 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 13/07/2023 à 11:26, Pedroninho a dit :

 

14 juillet on ferme aussi dans les colonies françaises 

 

:mad:  :mad:  :mad:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:36, jean.pijot a dit :

traduction : on en a pas fini avec l'inflation 

 

Au contraire, le taux d'inflation qui commence à se stabiliser,  la consommation des français est en baisse depuis plusieurs mois, pas d’intérêt à booster le rendement du livret A.

 

Le 13/07/2023 à 16:50, demodius a dit :

25 balles le midi et 30 le soir chez nous.

 

Autant dire que pour la Suisse c’est pas grand chose. Même pas un menu du jour et une boisson dans la plupart des restaurants.

J’ai commencé à me renseigner et à investir dans les EFT. C’est rigolo :ddr:

 

Dans le désordre, presque. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...