Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/07/2023 à 14:55, Pedroninho a dit :

 

Financement des entreprises c'est le 3eme mot qui compte :)

Faut comprendre que c'est bien prêt que l'état va faire et pas un don ;) c'est une excellente manœuvre et ce sont les écolo et l'Europe qui les y ont poussé 

https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ230305887.html

 

Sans ça on devient encore plus dépendant des ricains et je doute que ce soit ce que @jean.pijot souhaite car la c'est l'argent du contribuable français directement dans la poche des industries militaires US ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 22:06, sang-d-ange a dit :


Moi non plus, cheval de compagnie comme un chat, en plus gros :o

 

3 lames je présume, c’est comme pour les bagnoles, faut compenser :cyp: 

Chacun son trip, moi j'aime bien les animaux mais chez les autres....:W

Yes 3 lames, je ne compense rien du tout , j'adapte mon matériel à mes besoins, c'est aussi simple que ça .... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 14:49, horacio03 a dit :

J'ai une certaine expérience dans le domaine ..... :W

Tu passes un coup réglé haut et ensuite tu passes en hauteur normale..

Mais bon avec 24 CV , ça aide .....:buzz:

Si c'est trop haut ça fait beaucoup de "déchets" du coup ça empêche pas la pelouse de respirer correctement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 22:13, Gwenael22 a dit :

Si c'est trop haut ça fait beaucoup de "déchets" du coup ça empêche pas la pelouse de respirer correctement ? 

A ce détail près que  c'est en majorité de l'herbe de base, pas de la pelouse , alors si elle respire moins, elle poussera moins vite ....:biggrin:

Mais à 10 m elle est aussi verte que la pelouse des voisins ....:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 22:13, horacio03 a dit :

Chacun son trip, moi j'aime bien les animaux mais chez les autres....:W

Yes 3 lames, je ne compense rien du tout , j'adapte mon matériel à mes besoins, c'est aussi simple que ça .... :biggrin:

 

Si tout le monde pouvait adapter le matos à ses besoins au lieu de prendre au plus vite le gros truc le moins cher qui va casser dans 3 mois et faire pleurer son propriétaire, ce serait magnifique :o

 

Bon le cheval, c’est un peu à cause de madame aussi.

 

Spoiler

Il en a une très grosse effectivement :ibizatdi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:17, horacio03 a dit :

A ce détail près que  c'est en majorité de l'herbe de base, pas de la pelouse , alors si elle respire moins, elle poussera moins vite ....:biggrin:

Mais à 10 m elle est aussi verte que la pelouse des voisins ....:sol:

Je pensais pelouse désolé ;) j'ai entendu une histoire comme ça sur le mulching et comme j'y connais rien je posais la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 22:22, sang-d-ange a dit :

 

Si tout le monde pouvait adapter le matos à ses besoins au lieu de prendre au plus vite le gros truc le moins cher qui va casser dans 3 mois et faire pleurer son propriétaire, ce serait magnifique :o

 

Bon le cheval, c’est un peu à cause de madame aussi.

 

  Masquer le contenu

Il en a une très grosse effectivement :ibizatdi:

J'ai acheté  directement du matos pro, le premier a tenu 25 piges , je pense que celui ci me survivra .....  :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:30, horacio03 a dit :

mais pour la  "vraie pelouse" tu as raison ....

Oulala j'ai eu un sursaut de mémoire c'est tout ! ;)

Moi je fais appel à un paysagiste pour l'entretien du bordel , pelouse , haie arbustes etc .... :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 22:35, Gwenael22 a dit :

Oulala j'ai eu un sursaut de mémoire c'est tout ! ;)

Moi je fais appel à un paysagiste pour l'entretien du bordel , pelouse , haie arbustes etc .... :p:D

 

Dans ton cas, c'est la solution la plus pratique 

En plus il doit te passer le petit désherbant et le petit engrais kivabien quand il faut 

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:39, horacio03 a dit :

Dans ton cas, c'est la solution la plus pratique 

En plus il doit te passer le petit désherbant et le petit engrais kivabien quand il faut 

Ouais ;) il fait ça bien ;)

J'ai pas énormément de surface (le terrain fait 1500m2 y compris la maison ) mais ya des tonnes de truc ,trop a mon gout :(

genre 120a 150 m de haie, une douzaine d'arbres et arbustes divers et variés, des herbes de Panama et genre 1000m2 de pelouse ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 22:04, Gwenael22 a dit :

Je n'ai pas parlé d'armé mais de défense du territoire (l'armée y contribue évidemment mais sans arme c'est plus difficile ... ) 

Il n'y a pas de vol d'argent aux français, il est normal que ce soit les français qui paye le budget de l'état non ?

Si on en ce qui concerne le lieu logement :

FIX5Ba.thumb.png.249f37fc6d91c370423964261b4c6a9c.png

C'est à ceux qui ont des livrets A la classe laborieuse ouaii ouaii

 

Ils ne sont pas encore assez pauvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:44, Pedroninho a dit :

 

vous reveriez d'avoir des enfants qui prennent soin de vous :D 

 

Je sais c'est pas la culture occidentale :buzz: 

Parle pas de gamins, vraiment t'es pas dans ton domaine de compétences.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 15:56, jean.pijot a dit :

C'est à ceux qui ont des livrets A la classe laborieuse ouaii ouaii

 

Ils ne sont pas encore assez pauvre 

Putin 2 phrases deux grosses conneries !!! Ce n'est pas la classe laborieuse qui a un livret A mais quasi tout les français je crois que fin 2022 il y avait 60 millions de livret A !!! 

Deuxièmement l'argent ne disparaît pas hein si tu veux tu peux le retirer donc personne n'est appauvri !!! 

T'en a d'autre des comme ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 20:05, jean.pijot a dit :

Lien invalide 

T'as besoin de twitter pour remarquer que les prix de l'énergie, a commencer par les carburants, sont en baisse, et ceux du panier moyen dans les supermarchés aussi?

 

La tristesse...... ©

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:10, Djioul a dit :

T'as besoin de twitter pour remarquer que les prix de l'énergie, a commencer par les carburants, sont en baisse, et ceux du panier moyen dans les supermarchés aussi?

 

La tristesse...... ©

 

 

Pardon le panier moyen du supermarché baisse et tu t'en rends compte à l'oeil nu ?

 

Best troll so far in 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:11, Pedroninho a dit :

 

Pardon le panier moyen du supermarché baisse et tu t'en rends compte à l'oeil nu ?

 

Best troll so far in 2023

Non je m'en rends compte en faisant les courses. Alors ok moi c'est plutôt chez le boucher ou au marché (madame fait le tout-venant en drive), mais ça commence à se sentir, fact.... :o

 

T'as vu a combien est retombé le SP, toi qui gueulait comme un putois quand il tapait les 2€? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:10, Djioul a dit :

T'as besoin de twitter pour remarquer que les prix de l'énergie, a commencer par les carburants, sont en baisse, et ceux du panier moyen dans les supermarchés aussi?

 

La tristesse...... ©

 

 

Même en baisse, l'E85 reste deux fois plus cher qu'il y a un an :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:19, Djioul a dit :

Non je m'en rends compte en faisant les courses. Alors ok moi c'est plutôt chez le boucher ou au marché (madame fait le tout-venant en drive), mais ça commence à se sentir, fact.... :o

 

T'as vu a combien est retombé le SP, toi qui gueulait comme un putois quand il tapait les 2€? :o

 

 

 

Attend tu parles a Pedro sa devise c'est "Gratuit c'est le juste prix , payant c'est trop chère" 🤪

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:19, Djioul a dit :

Non je m'en rends compte en faisant les courses. Alors ok moi c'est plutôt chez le boucher ou au marché (madame fait le tout-venant en drive), mais ça commence à se sentir, fact.... :o

 

T'as vu a combien est retombé le SP, toi qui gueulait comme un putois quand il tapait les 2€? :o

 

 

 

1€78 ce matin, ce n'est pas non plus bon marché :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:09, Pedroninho a dit :

 

Encore une fois, ceux qui n'en n'ont pas sont les plus objectifs :w:

Nous car si on les écoutait, dans 50piges la race humaine serait rayée de la planète....

 

Et j'parle même pas du postulat très probable des procreations hyper tardives voir carrément inconnues de tous ces pseudo-rebelles allergiques au latex........,......... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 22:46, Gwenael22 a dit :

Ouais ;) il fait ça bien ;)

J'ai pas énormément de surface (le terrain fait 1500m2 y compris la maison ) mais ya des tonnes de truc ,trop a mon gout :(

genre 120a 150 m de haie, une douzaine d'arbres et arbustes divers et variés, des herbes de Panama et genre 1000m2 de pelouse ..... 

J'ai 5000 entièrement dégagés .....:sol:

Et 80 m de haies ...

épicétou ....  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:19, Djioul a dit :

Non je m'en rends compte en faisant les courses. Alors ok moi c'est plutôt chez le boucher ou au marché (madame fait le tout-venant en drive), mais ça commence à se sentir, fact.... :o

 

T'as vu a combien est retombé le SP, toi qui gueulait comme un putois quand il tapait les 2€? :o

 

 

 

 

Perso je suis bien incapable de constater une hausse de plus ou moins 5%, j'ai commencé à bien m'en rendre compte sur les produits a genre 1 ou 2€ que je retrouvais 12 mois après a 1.20 ou 2.30 etc..

 

Sur le carburant je ralerai  toujours par principe mais c'est un peu plus acceptable

 

Screenshot_2023-07-13-23-23-37-597-edit_com.toj.gasnow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:21, Djioul a dit :

Nous car si on les écoutait, dans 50piges la race humaine serait rayée de la planète....

 

Et j'parle même pas du postulat très probable des procreations hyper tardives voir carrément inconnues de tous ces pseudo-rebelles allergiques au latex........,......... :o

 

 

Alors elle le sera mais par l'IA pour le coup, pas par les hommes eux mêmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 23:24, Pedroninho a dit :

 

Perso je suis bien incapable de constater une hausse de plus ou moins 5%, j'ai commencé à bien m'en rendre compte sur les produits a genre 1 ou 2€ que je retrouvais 12 mois après a 1.20 ou 2.30 etc..

 

Sur le carburant je ralerai  toujours par principe mais c'est un peu plus acceptable

 

Screenshot_2023-07-13-23-23-37-597-edit_com.toj.gasnow.jpg

Carte fiable comme ta météo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 16:23, horacio03 a dit :

J'ai 5000 entièrement dégagés .....:sol:

Et 80 m de haies ...

épicétou ....  :W

Ouais plus simple ;)

Si il n'y avait que moi je virerais la plupart des arbres et haies et mettrais un pieds de mur avec une palissade en bois par dessus , zéro entretien, pas d'emmerde !!! 

Bon pour le côté écologique on peut trouver a redire je l'admet :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...