Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 20/07/2023 à 20:13, Gwenael22 a dit :

Le midi tu te fait un truc correct voir sympa avec 50€ tête  le soir c'est plutôt le grand mini comme somme ...... (Avec apéro et 2/3 verre de vin j'entends) 

 

C'est devenu cher la plouquie alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 20:19, Gwenael22 a dit :

 

Global Airlines 🤣🤣🤣🤣🤣

 

Le truc qui va jamais faire un vol 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 13:21, Pedroninho a dit :

 

Ok donc 50€ on ne peut pas manger de qualité :w:

Je n'ai pas dit qu'à 50€ tu n'avais que de la merde juste que , si tu compte les boisson, ça te laisse de la place pour ses produite sympa avec une cuisine assez rapide ..... Bref des truc que tu peux faire toi même sans être un cuistot d'exception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 20:23, Gwenael22 a dit :

Je n'ai pas dit qu'à 50€ tu n'avais que de la merde juste que , si tu compte les boisson, ça te laisse de la place pour ses produite sympa avec une cuisine assez rapide ..... Bref des truc que tu peux faire toi même sans être un cuistot d'exception ;)

 

Perso je sais pas faire un bon couscous, un bon iranien, un bon libanais ou même un bon japonais :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 13:20, Pedroninho a dit :

 

Global Airlines 🤣🤣🤣🤣🤣

 

Le truc qui va jamais faire un vol 🤣🤣🤣

Je ne connais pas , on verra .....

 

Toi tu sais eux non ....

https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/06/08/l-a380-s-impose-comme-l-avion-de-la-reprise-du-trafic-aerien_6176792_3234.html

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/aeronautique-pourquoi-l-a380-redevient-a-la-mode-apres-une-retraite-anticipee-2787982.html

 

;) (Yen a des tonnes d'autres comme ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 20:31, Gwenael22 a dit :

 

Ok donc on dit qu'un avion revient à la mode quand son plus grand utilisateur utilise sa flotte a 86% 

 

Hum allez je te laisse dire que tu as raison ma foi. You got the point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 13:25, Pedroninho a dit :

 

Perso je sais pas faire un bon couscous, un bon iranien, un bon libanais ou même un bon japonais :bah:

 

 

Un bon japonais pour 50€ boisson comprises ça me paraît difficile !!! 

Le dernier que j'ai fait a Paris c'est le Yen c'est plus de 50€ ..... Bon évidemment planète sushi c'est moins chère :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 13:34, Pedroninho a dit :

 

Ok donc on dit qu'un avion revient à la mode quand son plus grand utilisateur utilise sa flotte a 86% 

 

Hum allez je te laisse dire que tu as raison ma foi. You got the point 

On dit que quelque chose revient quand il y en a plus qu'avant ...... Je pensais que tu savais cela , j'aurais dû le préciser :jap:

c'est vrai que le fait que une vingtaine de media au minimum parle de son retour que quelques grande compagnie en remette en service ça ne compte pas , l'expert du TDA sur le sujet a dit que ça n'était pas vrai :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 20:36, Gwenael22 a dit :

Un bon japonais pour 50€ boisson comprises ça me paraît difficile !!! 

Le dernier que j'ai fait a Paris c'est le Yen c'est plus de 50€ ..... Bon évidemment planète sushi c'est moins chère :p:D

 

Entre plat dessert boisson ça rentre dans 50€ :o 

 

 

https://www.kodawari-ramen.com/la-carte/ 

 

https://www.nodaiwa.com/en/menus/

 

Le le demain j'irais a l'italien :love: 

 

https://www.cucina-mutualite.com/wp-content/uploads/2023/07/2023_07_21-CUCINA-MUTUALITE-MENU-DEJ.pdf

 

 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui disais cela l'autre jour qu'il n'y avait pas limite au remboursement des resto par la boîte a l'étranger ben visiblement c'est pareil pour nous , j'ai claqué un petit 65$ tête il y a peu et c'est passé nickel alors que mon 33.50€ en France a été raboté a 32€ :p:D

 

j'avais payé pour les collègues pensant que tout ne serais pas remboursé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 20:38, Gwenael22 a dit :

On dit que quelque chose revient quand il y en a plus qu'avant ...... Je pensais que tu savais cela , j'aurais dû le préciser :jap:

c'est vrai que le fait que une vingtaine de media au minimum parle de son retour que quelques grande compagnie en remette en service ça ne compte pas , l'expert du TDA sur le sujet a dit que ça n'était pas vrai :p:D

 

Je pense qu'en 2023 y'en a moins en capacité service dans le monde que 2 ou 3 ans avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 13:54, Pedroninho a dit :

 

Je pense qu'en 2023 y'en a moins en capacité service dans le monde que 2 ou 3 ans avant. 

Honnêtement je ne trouve pas les chiffres mais c'est le COVID qui lui a fait très très mal (forcément) donc le niveau le plus bas devait être en 2020 ou 2021 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 20:58, Gwenael22 a dit :

Honnêtement je ne trouve pas les chiffres mais c'est le COVID qui lui a fait très très mal (forcément) donc le niveau le plus bas devait être en 2020 ou 2021 ;)

 

tout comme l'A320 j'imagine pourtant personne ne parle d'un "retour à la mode" de l'A320 :w: 

 

 

Quand tu possèdes un truc que tu payes, c'est un peu normal de l'utiliser quand tu peux.   Pour un retour a la mode j'attends encore de voir une seule compagnie racheter un A380 meme d'occasion donc en 2023 pour ce retour à la mode  :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 13:49, Pedroninho a dit :

 

Entre plat dessert boisson ça rentre dans 50€ :o 

 

 

https://www.kodawari-ramen.com/la-carte/ 

 

https://www.nodaiwa.com/en/menus/

 

Le le demain j'irais a l'italien :love: 

 

https://www.cucina-mutualite.com/wp-content/uploads/2023/07/2023_07_21-CUCINA-MUTUALITE-MENU-DEJ.pdf

 

 

Je ne connais pas ces restos mais l'italien avec disons 3 verre de vin t'y est au 50€ , le plat j'en ai déjà mangé (chez une copine d'origine italienne) c'est bon mais c'est de la cuisine de maison c'est pas ultra technique (c'est ultra long a cuire par contre il me semble ;) ) . Intelligent comme plat du jour par contre car ça se réchauffe nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 20:13, Gwenael22 a dit :

Le midi tu te fait un truc correct voir sympa avec 50€ tête  le soir c'est plutôt le grand mini comme somme ...... (Avec apéro et 2/3 verre de vin j'entends) 

 

Généralement en vacs si on mange au resto tout les jours on prend juste un plat. 

Surtout le midi. Et comme on ne prend jamais d'alcool on est en moyenne entre 25 et 35 par tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 14:02, rusty03 a dit :

 

Bah à te lire, on a parfois l'impression que ton avis fait valeur de vérité. :o

Nan je précisais que je l'avais déjà dit pour éviter la remarque "tu radotes " .... Bon si c'est pour s'en prendre une autre de remarque va falloir penser le pour et le contre :p:D

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 14:04, kartmen4 a dit :

 

Généralement en vacs si on mange au resto tout les jours on prend juste un plat. 

Surtout le midi. Et comme on ne prend jamais d'alcool on est en moyenne entre 25 et 35 par tête. 

Ouais c'est ça autour de 30€ le midi (plat direct avec une bouteille d'eau et un kawa )  ça fait 60€ pour les deux et le soir ben plus parceque repas complet apéro et bon .... On arrive vite a 200€ pour les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 21:03, Gwenael22 a dit :

Je ne connais pas ces restos mais l'italien avec disons 3 verre de vin t'y est au 50€ , le plat j'en ai déjà mangé (chez une copine d'origine italienne) c'est bon mais c'est de la cuisine de maison c'est pas ultra technique (c'est ultra long a cuire par contre il me semble ;) ) . Intelligent comme plat du jour par contre car ça se réchauffe nickel ;)

 

Il est vrai qu'Alain Ducasse a tendance a servir du réchauffé dans ses resto :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 14:00, Pedroninho a dit :

 

tout comme l'A320 j'imagine pourtant personne ne parle d'un "retour à la mode" de l'A320 :w: 

 

 

Quand tu possèdes un truc que tu payes, c'est un peu normal de l'utiliser quand tu peux.   Pour un retour a la mode j'attends encore de voir une seule compagnie racheter un A380 meme d'occasion donc en 2023 pour ce retour à la mode  :w: 

Il y a eu des A320 de mis en "cold stack" ??? Je veux bien des liens par curiosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 21:04, kartmen4 a dit :

 

Généralement en vacs si on mange au resto tout les jours on prend juste un plat. 

Surtout le midi. Et comme on ne prend jamais d'alcool on est en moyenne entre 25 et 35 par tête. 

 

Perso en vac comme les repas au resto sont plutot longues durées, j'ai du mal a en faire 2 dans une journée sinon tu vois rien.

 

J'ai plutot tendance a faire du léger et rapide le midi, genre 10 20 balles, et le soir ok plus long et plus onéreux genre allez 30 boules de moyenne. 

C'est déja largement confortable (surtout selon les pays) et supérieur a la possibilité financière de la plupart des français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 21:09, Pedroninho a dit :

 

Perso en vac comme les repas au resto sont plutot longues durées, j'ai du mal a en faire 2 dans une journée sinon tu vois rien.

 

J'ai plutot tendance a faire du léger et rapide le midi, genre 10 20 balles, et le soir ok plus long et plus onéreux genre allez 30 boules de moyenne. 

C'est déja largement confortable (surtout selon les pays) et supérieur a la possibilité financière de la plupart des français 

 

Oui voilà en plus. Généralement on ne fait pas les 2 sinon tu ne fais rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 21:09, Gwenael22 a dit :

Il y a eu des A320 de mis en "cold stack" ??? Je veux bien des liens par curiosité ;)

 

des centaines, c'est normal ça a touché toutes les familles d'avions :bah: 

 

l'A320 étant le plus répendu c'était le numero 1 en valeur absolue

 

Aircraft%20Storage%20Anaylsis%2013.jpg

 

 

boeing737-grounded_b-okane-alamystockpho

 

1400x-1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 13:54, Pedroninho a dit :

 

Je pense qu'en 2023 y'en a moins en capacité service dans le monde que 2 ou 3 ans avant. 

 

Le 20/07/2023 à 13:58, Gwenael22 a dit :

Honnêtement je ne trouve pas les chiffres mais c'est le COVID qui lui a fait très très mal (forcément) donc le niveau le plus bas devait être en 2020 ou 2021 ;)

 

Le 20/07/2023 à 14:00, Pedroninho a dit :

 

tout comme l'A320 j'imagine pourtant personne ne parle d'un "retour à la mode" de l'A320 :w: 

 

 

 

Ton second post contredit ton premier généralement quand tu troll t'evites  ce genre de bévue :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 14:12, Pedroninho a dit :

 

des centaines, c'est normal ça a touché toutes les familles d'avions :bah: 

 

l'A320 étant le plus répendu c'était le numero 1 en valeur absolue

 

Aircraft%20Storage%20Anaylsis%2013.jpg

 

 

boeing737-grounded_b-okane-alamystockpho

 

1400x-1.jpg

 

 

On s'est mal compris sur la notion de "cold stack" mais ça doit être un terme purement maritime, c'est une mise sous cocon longue durée le truc ne peut pas répartir du jour au lendemain ....

Ça doit exister en aérien mais je ne sais pas sous quel forme , la sur les photos se sont plutôt des avion garé dans un coin en attendant un jour meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 14:18, Pedroninho a dit :

 

pardon ?

Le premier dit qu'il y a moins de A 380 en service en 2023 qu'il y a 2/3 ans  le second que pendant le COVID (donc il y a 2/3 ans) que tout les modèles étaient touchés avec beaucoup d'avion cloué au sol (y compris bien sûr l'A380 ) ... Forcément l'un de ces 2 postes est faux :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 14:21, sang-d-ange a dit :

Marteau perfô bosch pro sds max : 600€ HT :o

Y’avait sûrement 100€ HT moins cher ailleurs, mais besoin demain matin à 8h :ibizatdi:

 

Après 5h d’heures sup, on fait moins gaffe au tarif dans l’urgence :cyp: 

Dans l'urgence on ne regarde pas le prix de l'appareil ou de la prestation mais le coût de ne pas l'avoir rapidement ;) ..... C'est bien pour ça qu'il faut anticiper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...