Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 21/07/2023 à 13:10, hobbes4 a dit :

6211178.jpg

J'ai failli la faire celle là ;)

Notes que je connais un établissement a Dunkerque qui sert des bières flambée dans des verres a peine plus petit que ça  ..... C'est sur la carte des desserts :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:13, hobbes4 a dit :

Faudra qu'ils expliquent pourquoi ils passent leurs vies sur FA pour être tombé sur ce type de doc :cyp:

 

bierman.gif

Ce n'est pas exceptionnel du tout. Comme le dira l'ex Grenoblois plus bas, il y des mouchards etc. 

 

La prudence commanderait une suppression... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 16:53, LeGrenoblois a dit :

@delph_gre si tu passes dans les parages :o 

 

Arrête, le 27001, je suis en plein dedans actuellement :o

 

En dehors du fait que c'est complètement hors sujet sur un forum automobile, ce genre de com' est ultra diffusée dans le TP,  par mail ou affichage, y compris aux externes (comme dit plus haut, c'est dans l'idée que la sécurité c'est l'affaire de tous). Donc niveau confidentialité, pour ce genre de doc, ça m'étonnerait pas qu'on soit en diffusion large.

 

J'ai pas regardé en détail (flemme © ) mais si y'a pas d'infos permettant de remonter a l'identité de la victime ou son entreprise, pas de problème. Il existe même une base de données ouvertes pour rechercher des typologies d'accidents.

 

Dans le cas contraire, tu tapes le RGPD si on peut remonter a la victime (je doute que le DPO ait prévu un traitement pour une diffusion sur un forum auto), ou la e-réputation pour la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 14:13, WildBoar a dit :

Ce n'est pas exceptionnel du tout. Comme le dira l'ex Grenoblois plus bas, il y des mouchards etc. 

 

La prudence commanderait une suppression... :ange:

Tu veux parler de prudence numérique a @williams77176 :D:D

Le tonneau des Danaïdes , le mythe de Sisyphe ça te dis quelques choses ? 

Il n'y aura pas de solution aussi facile que le détournement de l'Alphée et du Penée :p:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 18:25, sebmac a dit :

 

GW-1700DE... solaire, remise à l'heure automatique, double affichage, acier et un peu plus classe qu'une G-shock en résine.

 

Celle là a plus de 15 ans, quelques plongées dont certaines à plus de 60 m car je l'utilise en sécurité pour doubler l'ordinateur et avoir un moyen d'estimer le temps des gros paliers. 

Capture d’écran 2023-07-21 à 18.20.58.png

 

Pas mal du tout en effet.

 

Le 21/07/2023 à 18:44, Gwenael22 a dit :

La mienne n'est pas en résine mais en métal , c'est la photo qui est merdique , j'aime bien la tienne aussi il ne me semble pas l'avoir vu au moment où j'ai acheté la mienne (5/6 ans je penses ) 

 La mienne c'est ça en fait ;)

GST-S100D-1A2-600x720.png.a1ba78370d6de6b258f13e68622664cb.png

 

Ah oui ta première photo en effet est.... Nan rien....

Pour être précis, j'assume totalement le côté résine-tool-watch qui craint rien de la mienne, mais c'est de la résine avec de la fibre de carbone quand même, carbon core guard qu'ils appellent ça chez Casio.... Bon, à l'oeil nu c'est pareil, hein. :vert:

 

 

Le 21/07/2023 à 18:53, Gwenael22 a dit :

C'est surtout que les piles ont la fâcheuse tendance a te lâcher quand tu es a 2000km de la bijouterie la plus proche et ça coûte relativement chère a remplacer si tu veux conserver l'étanchéité (et moi je veux) ;)

 

Oui, je comprends tout à fait, je change mes piles tout seul sur des montres jusqu'à 5 Atm, mais là.... Non.

 

Le 21/07/2023 à 19:14, RoadyMaster a dit :

tu t'emmerdes la vie pour pas grand chose avec tes histoires de piles

une simple yacht master fait l'affaire :o 

en 42mm comme t'es gros :hihi: 

 

 

 

Ouais mais c'est moins solide. :o

 

 

Le 21/07/2023 à 19:23, Gwenael22 a dit :

J'aime les montres très précise donc le quartz , les solaire font très bien le job ;)

Ouais 42 mm c'est le mini pour moi ;)

De 42 a 44mm c'est ce que je préfère ;)

 

Je crois que ma plus grosse montre fait 45mm de diamètre. J'ai eu du 50 il fut un temps, revendu..... Et ma plus petite, ben c'est une Lip T18 de 1930, qui doit faire 35 mm de haut, peut-être, je suis même pas sûr... Et 21mm de large de mémoire.

 

Le 21/07/2023 à 19:34, hobbes4 a dit :

Contravention reçu

Excès de vitesse à Guerville

 

Faut arrêter de parler en voiture :o

 

Le Picasso, c'est vraiment trop puissant pour nos routes :cyp:

 

Voilà, c'est pour ça, au quotidien c'est 106 Kid ! Pas emmerdé, je dois faire du 75 de moyenne à peine. :ddr:

 

 

Le 21/07/2023 à 20:16, williams77176 a dit :

Plus chère 

 

Oui il y avait justement un topo sur Inter ce matin sur la différence coût entre avion et train.... Train plus vertueux, mais hélas bien bien plus cher, le monde à l'envers en ces temps de chasse au CO2....

 

Le 21/07/2023 à 21:29, Pedroninho a dit :

Un resto kurde en jogging tongs: 18€

 

IMG_20230721_205101.thumb.jpg.8ce68f69ef9080a9a96a92478539b7f2.jpg

 

IMG_20230721_212210.thumb.jpg.b461439a11d5d12b8fbfe742fdfae9b4.jpg

 

Raté, la bonne tenue de wesh avec le jogging c'est claquettes-chaussettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 21/07/2023 à 21:46, blek le roc a dit :

 

Ouais mais c'est moins solide. :o

 

non, le verre minéral et l'acier 904L 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 14:50, RoadyMaster a dit :

non, le verre minéral et l'acier 904L 

Ya pas grand chose d'aussi solide qu'une G shock ;)

Avant je prenais des montre a 10€ pour le boulot .... J'en pétait 3/4 par an , la G Shock je l'ai depuis 6 ans envoyer elle a vu des truc qui son pas dans le manuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 21/07/2023 à 21:53, Gwenael22 a dit :

Ya pas grand chose d'aussi solide qu'une G shock ;)

Avant je prenais des montre a 10€ pour le boulot .... J'en pétait 3/4 par an , la G Shock je l'ai depuis 6 ans envoyer elle a vu des truc qui son pas dans le manuel ;)

non mais vous faites quoi comme boulot pour casser des montres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 21/07/2023 à 22:09, Gwenael22 a dit :

Autre chose que rester le cul sur une chaise toute la journée ..... Quoi qu'en pense @polako2;)

Plutôt des truc d'homme solide ! ;)

ah ok, plus on pète de montres plus on est un homme solide 

c'est marrant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:15, RoadyMaster a dit :

ah ok, plus on pète de montres plus on est un homme solide 

c'est marrant ça

Nan plus tu es dans des conditions extrêmes plus tu casses de montres et plus il est préférable d'être solide .... 

 

FB_IMG_1547901806513.thumb.jpg.a4a87d0a5f6deb6a9071bc0cff6688e0.jpg

 

50 personnes a bord , 13 de valides et quand faut aller sur le pont t'as intérêt de t'accrocher !

T'as pas tout a fait la même exposition au risque qu'un mec derrière sont bureau ..... La c'est pas la montre de bling bling pour jouer les aventurier chez Castel devant une coupe de champagne qu'il te faut ;)

 

:jap:

Modifié par Gwenael22
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 21:50, RoadyMaster a dit :

non, le verre minéral et l'acier 904L 

 

Même, c'est moins solide, crois moi.

 

Le 21/07/2023 à 21:53, Gwenael22 a dit :

Ya pas grand chose d'aussi solide qu'une G shock ;)

Avant je prenais des montre a 10€ pour le boulot .... J'en pétait 3/4 par an , la G Shock je l'ai depuis 6 ans envoyer elle a vu des truc qui son pas dans le manuel ;)

 

Voilà.

 

Le 21/07/2023 à 21:53, Pedroninho a dit :

 

Mais je suis pas un wesh et j'aime pas les chaussettes l'été :o

 

Ah pardon, je pensais. :cyp:

 

 

Le 21/07/2023 à 21:55, RoadyMaster a dit :

non mais vous faites quoi comme boulot pour casser des montres ???

 

C'est pas forcément au boulot : regarde, tu dois te battre. Eh ben? Si t'as une Rolex en cristal, ça craint!  :o

 

 

Le 21/07/2023 à 22:31, jean.pijot a dit :

Tout les produits ont été acheté chez carrefour. 

 

Aïe..... Doit y avoir moyen de faire du bon burger de chez carrefour, mais faut trier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 22:21, Gwenael22 a dit :

Nan plus tu es dans des conditions extrêmes plus tu casses de montres et plus il est préférable d'être solide .... 

 

FB_IMG_1547901806513.thumb.jpg.a4a87d0a5f6deb6a9071bc0cff6688e0.jpg

 

50 personnes a bord , 13 de valides et quand faut aller sur le pont t'as intérêt de t'accrocher !

T'as pas tout a fait la même exposition au risque qu'un mec derrière sont bureau ..... La c'est pas la montre de bling bling pour jouer les aventurier chez Castel devant une coupe de champagne qu'il te faut ;)

 

:jap:

T'es sur un si petit rafiot? :eek: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 17:45, blek le roc a dit :

 

16899142479531310131903.thumb.jpg.567b0aa4d1f58b6a330234633c710013.jpg

Je viens d'acheter exactement la même à notre benjamin en remplacement d'une autre G-Shock ... dont il a cassé 3 bracelets jusqu'à ce que les encoches dans le boitier soient trop usées pour en accueillir un autre. 

 

Ca fait longtemps que tu l'as? La précédente de notre gamin aura fait 5 ans (la montre marche bien, mais sans bracelet ...) et j'étais un peu déçu: une des miennes doit avoir 15 ans par là mais traine dans une étagère. Si j'avais changé la pile, je suis sûr qu'elle marcherait encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:41, WildBoar a dit :

T'es sur un si petit rafiot? :eek: 

Il était pas si petit que ça 120m de mémoire contre il était vieux , la photo date d'il y a 12/15 ans ;)

J'ai plein de photos et vidéo impressionnante mais je peu pas les mettre :(

Spoiler

Je ne suis pas will ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 22:51, WildBoar a dit :

Je viens d'acheter exactement la même à notre benjamin en remplacement d'une autre G-Shock ... dont il a cassé 3 bracelets jusqu'à ce que les encoches dans le boitier soient trop usées pour en accueillir un autre. 

 

Ca fait longtemps que tu l'as? La précédente de notre gamin aura fait 5 ans (la montre marche bien, mais sans bracelet ...) et j'étais un peu déçu: une des miennes doit avoir 15 ans par là mais traine dans une étagère. Si j'avais changé la pile, je suis sûr qu'elle marcherait encore.

 

Non je l'ai acquise récemment, courant juin. On verra bien, mais je ne la porte pas tous les jours. Maintenant vu l'utilisation, possible que le bracelet finisse par morfler, je sais pas trop. On verra ! En tout cas j'aime beaucoup la combinaison de couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 15:57, blek le roc a dit :

 

Non je l'ai acquise récemment, courant juin. On verra bien, mais je ne la porte pas tous les jours. Maintenant vu l'utilisation, possible que le bracelet finisse par morfler, je sais pas trop. On verra ! En tout cas j'aime beaucoup la combinaison de couleurs. 

Généralement c'est le point faible le bracelet du coup je privilégie le bracelet en métal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 22:21, Gwenael22 a dit :

Nan plus tu es dans des conditions extrêmes plus tu casses de montres et plus il est préférable d'être solide .... 

 

FB_IMG_1547901806513.thumb.jpg.a4a87d0a5f6deb6a9071bc0cff6688e0.jpg

 

50 personnes a bord , 13 de valides et quand faut aller sur le pont t'as intérêt de t'accrocher !

T'as pas tout a fait la même exposition au risque qu'un mec derrière sont bureau ..... La c'est pas la montre de bling bling pour jouer les aventurier chez Castel devant une coupe de champagne qu'il te faut ;)

 

:jap:

 

Autant en avion je flippe autant en bateau pas du tout et ça ça m'amuserait je crois :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 22:54, Gwenael22 a dit :

Il était pas si petit que ça

Oui, je sais, c'est ce qu'on en fait qui compte ... :cyp: 

 

Plus sérieusement, la photo semble prise sur le pont d'un bateau de pêche. Mais je n'y connais rien, je m'attendais juste à un truc de la longueur d'un porte avion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 22:57, blek le roc a dit :

je ne la porte pas tous les jours

Mon gamin, c'est pour tous les jours, sport, piscine, douche ...

 

Le 21/07/2023 à 22:57, blek le roc a dit :

le bracelet finisse par morfler

Le 21/07/2023 à 23:00, Gwenael22 a dit :

c'est le point faible le bracelet

 

J'ai eu trois G-Shock dans ma vie, c'est toujours le bracelet qui a lâché. Ce qui m'a énervé avec celle du gamin, c'est que ça a fini par user le plastique du boitier au point de ne plus pouvoir s'en servir. 

 

On verra, quoi - le truc m'a coûté  une centaine d'Euros, s'il tien cinq ans, il est amorti. :bah:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 22:57, blek le roc a dit :

 

Non je l'ai acquise récemment, courant juin. On verra bien, mais je ne la porte pas tous les jours. Maintenant vu l'utilisation, possible que le bracelet finisse par morfler, je sais pas trop. On verra ! En tout cas j'aime beaucoup la combinaison de couleurs. 

 

Effectivement si tu fais le même métier que le Dr Focas elle va vite morfler :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...