Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 22/07/2023 à 15:53, Pedroninho a dit :

Un resto a emporter 8€50 ©

 

IMG_20230722_155249.thumb.jpg.5a2c4145c6b51e820de994b96838aff1.jpg

 

 

Un resto ? :blague::vomi:

Le 22/07/2023 à 15:53, Pedroninho a dit :

 

Bien mérité après une session elegage

 

 

IMG_20230722_115401.jpg

 

Tu coupes un thuya et du coup tu bouffes de la merde ?? :eek: :mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 15:53, Roger a dit :

 

J'en ai eu 

 

"Plus de mon âge ces conneries" ©️

 

Le pb de connectique n'est pas spécifique à la moto même si les connecteurs sont mieux protégés sur un 2 roues que pour une voiture

:mad: 

Ouais donc tu ne sais rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 07:26, hobbes4 a dit :

L’électronique, si elle est pas alimenté, il se passe rien :spamafote:

Heu on parle d'eau de mer c'est un liquide corrosif, pas besoin  pour l'électronique d'être alimenté pour que cela soit HS ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA le seul endroit où les mecs vont voler un truc et faire des frais dessus

 

Putain mais je m'en branle de l'électronique hop bonjour "monsieur Jean", voilà une bécane combien de billet tu me donne, raï propre les 3000€ allez salut on s'est jamais croisés jusqu'à la prochaine fois 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 07:27, hobbes4 a dit :

Le sable serait effectivement le plus gros problème :jap:

Ça fait un second problème ;)

J'ai vu une voiture rester dans l'eau de mer 4H , toute l'électronique a du être changée ...... Un parigo en Audi que se gare sur une zone inondable en période de grande marée :p:D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 09:30, Pedroninho a dit :

FA le seul endroit où les mecs vont voler un truc et faire des frais dessus

 

Putain mais je m'en branle de l'électronique hop bonjour "monsieur Jean", voilà une bécane combien de billet tu me donne, raï propre les 3000€ allez salut on s'est jamais croisés jusqu'à la prochaine fois 

Peut être que nous vivons dans un endroit où le vol et le recel ne constitue pas l'activité principale du quartier :p:D

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 07:32, hobbes4 a dit :

Ça m'est arrivé en enduro de mettre ma moto entièrement sous l'eau dans une rivière

Si tu coupe le moteur pas trop tard, ça passe

Moto à l'envers, tu kick sans bougie, tu vide, tu attends et ça repart

 

Bon, rien à voir avec l'eau de mer et le sable :jap:

Il y a ça et la durée également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 16:04, hobbes4 a dit :

Ouais donc tu ne sais rien :jap:

 

Je ne vois pas le rapport. :voyons: 

 

Tu as déjà fait du cross dans un environnement boueux ? 

 

Tu as déjà mis un truc électronique non alimenté et pas parfaitement étanche dans de l'eau de mer ne serait-ce que 10mn ?? 

 

Ca bouffe tout :peur: 

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 14:32, hobbes4 a dit :

Ça m'est arrivé en enduro de mettre ma moto entièrement sous l'eau dans une rivière

Si tu coupe le moteur pas trop tard, ça passe

Moto à l'envers, tu kick sans bougie, tu vide, tu attends et ça repart

 

Bon, rien à voir avec l'eau de mer et le sable :jap:

 

Le pb est triple

L'eau douce et la connectique et surtout selon le type de moteur. Un vieux 2 temps à carbu avec un capteur à induction de PMH, ça ne demande pas grand chose

 

L'eau salée et l'électronique

Le fait de foutre de l'eau dans le moteur tournant, ça va compliquer le redémarrage d'avoir mis un liquide (incompressible) dans la chambre de combustion:peur: 

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 16:31, Gwenael22 a dit :

Ça fait un second problème ;)

J'ai vu une voiture rester dans l'eau de mer 4H , toute l'électronique a du être changée ...... Un parigo en Audi que se gare sur une zone inondable en période de grande marée :p:D

Un parigo en audi, tu vois de suite l'arnaque :cyp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 16:34, Roger a dit :

 

Je ne vois pas le rapport. :voyons: 

 

Tu as déjà fait du cross dans un environnement boueux ? 

 

Tu as déjà mis un truc électronique non alimenté et pas parfaitement étanche dans de l'eau de mer ne serait-ce que 10mn ?? 

 

Ca bouffe tout :peur: 

 

:mad: 

Oui, très boueux même, je suis normand :jap:

Plusieurs KTM a mon actif

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 16:32, Gwenael22 a dit :

Peut être que nous vivons dans un endroit où le vol et le recel ne constitue pas l'activité principale du quartier :p:D

 

Faux t'es dans une ville touristique c'est donc le coeur de métier ©

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 16:40, Roger a dit :

 

Le pb est triple

L'eau douce et la connectique et surtout selon le type de moteur. Un vieux 2 temps à carbu avec un capteur à induction de PMH, ça ne demande pas grand chose

 

L'eau salée et l'électronique

Le fait de foutre de l'eau dans le moteur tournant, ça va compliquer le redémarrage d'avoir mis un liquide (incompressible) dans la chambre de combustion:peur: 

 

:mad: 

C'est bien ce que je dis

tu as un coupe circuit sur une moto

Faut juste appuyer dessus avant qu'elle soit sous l'eau :spamafote:

 

Perso, c'est ce que j'ai fait et elle est repartis comme si de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 16:40, Roger a dit :

 

Le fait de foutre de l'eau dans le moteur tournant, ça va compliquer le redémarrage d'avoir mis un liquide (incompressible) dans la chambre de combustion:peur: 

 

:mad: 

Elles étaient démarrées les BMW tombés à l'eau? :sarcastic:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 14:35, hobbes4 a dit :

On a plus simple chez nous pour faire un peu d'argent :cyp:

 

Normandie : plus de 2 tonnes de cocaïne retrouvées sur le littoral de la Manche

 

En quelques jours, ce sont plus de 2 tonnes de cocaïne qui ont été découvertes sur des plages de la Manche et du Cotentin. La préfecture maritime vous demande de contacter la gendarmerie si, vous aussi, vous trouvez des paquets suspects sur une plage.

D'ailleurs , il y avait pas mal de zyva à capuche qui trainaient sur les plages ....:W

Fin février au milieu de la population autochtone, ça dénote  :buzz:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 07:35, hobbes4 a dit :

On a plus simple chez nous pour faire un peu d'argent :cyp:

 

Normandie : plus de 2 tonnes de cocaïne retrouvées sur le littoral de la Manche

 

En quelques jours, ce sont plus de 2 tonnes de cocaïne qui ont été découvertes sur des plages de la Manche et du Cotentin. La préfecture maritime vous demande de contacter la gendarmerie si, vous aussi, vous trouvez des paquets suspects sur une plage.

J'avais lu ça :p:D .... Par contre la les flics n'ont pas dit allez vous servir :p:D

 

Coupé au sel et tu te fais trucider par le premier colombien venu :p:D

 

plus sérieusement ça doit soit venir d'un bateau qui faisait de la contre bande a qui on a annoncé un contrôle de douane a l'arrivée et qui a tout balancé soit un décrochage de cargaison clandestine ;)

je m'explique , dans les port d'Amérique du sud des plongeurs au service de narco viennent mettre sous les coques de navire a destination de l'Europe des caissons magnétique rempli de coke , c'est pas évident de remarquer leur présence pour l'équipage (éventuellement avec la consommation, ça arrive ) ;)

parfois ceux ci se décolle et bien sûr il y a des douaniers plongeur dans pas mal de grand port européen ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 17:28, Gwenael22 a dit :

J'avais lu ça :p:D .... Par contre la les flics n'ont pas dit allez vous servir :p:D

 

Coupé au sel et tu te fais trucider par le premier colombien venu :p:D

 

plus sérieusement ça doit soit venir d'un bateau qui faisait de la contre bande a qui on a annoncé un contrôle de douane a l'arrivée et qui a tout balancé soit un décrochage de cargaison clandestine ;)

je m'explique , dans les port d'Amérique du sud des plongeurs au service de narco viennent mettre sous les coques de navire a destination de l'Europe des caissons magnétique rempli de coque , c'est pas évident de remarquer leur présence pour l'équipage ;)

parfois ceux ci se décolle et bien sûr il y a des douaniers plongeur dans pas mal de grand port européen ;)

Du coup, ça me prend un peut de place dans le garage :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 09:53, hobbes4 a dit :

Un parigo en audi, tu vois de suite l'arnaque :cyp:

Oui il avait rien pour lui , elle était neuves la caisse . En fait le gars s'est garé sur le plan incliné juste devant le Yacht Club ou il m'arrive de traîner , nous étions a marée, je demande au patron (Que je connais  bien ) "dis moi c'est a qui la RS4 flambant neuve devant ? " ,  avant qu'il n'ait le temps de me répondre un gars me dit "A moi pourquoi, vous aimeriez bien en avoir une , vous êtes jaloux" ..... La politesse et la délicatesse de cet individu m'ont tellement charmé que j'ai "oublié" de lui dire que dans 45 minutes sa calandre serait sous l'eau :p:D

1 h après je suis sorti vérifier le résultat (de l'eau au dessus du capot)  et suis rentré dans le bar et ai balancé un laconique "hey Didier (c'est le patron) tu pourrais offrir un annuaire des marée au monsieur et oui apprendre a le lire parceque la ya 15 cm d'eau au dessus de son capot" :p:D

tout le monde s'est foutu de sa gueule en plus :p : 😂 :D

Modifié par Gwenael22
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 17:28, Gwenael22 a dit :

J'avais lu ça :p:D .... Par contre la les flics n'ont pas dit allez vous servir :p:D

 

Coupé au sel et tu te fais trucider par le premier colombien venu :p:D

 

plus sérieusement ça doit soit venir d'un bateau qui faisait de la contre bande a qui on a annoncé un contrôle de douane a l'arrivée et qui a tout balancé soit un décrochage de cargaison clandestine ;)

je m'explique , dans les port d'Amérique du sud des plongeurs au service de narco viennent mettre sous les coques de navire a destination de l'Europe des caissons magnétique rempli de coque , c'est pas évident de remarquer leur présence pour l'équipage ;)

parfois ceux ci se décolle et bien sûr il y a des douaniers plongeur dans pas mal de grand port européen ;)

 

C'est aussi un nouvel emploi au pays bas les runners de port 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 17:39, Gwenael22 a dit :

Oui il avait rien pour lui , elle était neuves la caisse . En fait le gars s'est garé sur le plan incliné juste devant le Yacht Club ou il m'arrive de traîner , nous étions a marée, je demande au patron (Que je connais  bien ) "dis moi c'est a qui la RS4 flambant neuve devant ? " ,  avant qu'il n'ait le temps de me répondre un gars me dit "A moi pourquoi, vous aimeriez bien en avoir une , vous êtes jaloux" ..... La politesse et la délicatesse de cet individu m'ont tellement charmé que j'ai "oublié" de lui dire que dans 45 minutes sa calandre serait sous l'eau :p:D

1 h après je suis sorti vérifier le résultat (de l'eau au dessus du capot)  et suis rentré dans le bar et ai balancé un laconique "hey Didier (c'est le patron) tu pourrais offrir un annuaire des marée au monsieur et oui apprendre a le lire parceque la ya 15 cm d'eau au dessus de son capot" :p:D

tout le monde s'est foutu de sa gueule en plus :p : 😂 :D

 

 

mp,840x830,matte,f8f8f8,t-pad,1000x1000,f8f8f8.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 12:21, Pedroninho a dit :

 

 

mp,840x830,matte,f8f8f8,t-pad,1000x1000,f8f8f8.jpg

Écoute le nombre de fois et j'ai signalé a des gens d'enlever leur voiture je ne le compte même plus :p

tlchargement(4).jpeg.5eb65d4991ae150230a79e37a6d544f8.jpeg6377cef6c5954e64636f1167.1.jpg.de7922da89910f0941f3b1ee89091ead.jpgtlchargement(3).jpeg.6711284071283ee4e22206d9d9fdea4b.jpeg

 

 

 

 

 

Ce ne sont que quelques exemples c'est super fréquent :p:D

Vu ta reaction pas étonnant que parisiens et banlieusard se fasse avoir comme des bleues :p:D

 

 

 

Modifié par Gwenael22
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 19:31, Gwenael22 a dit :

Écoute le nombre de fois et j'ai signalé a des gens d'enlever leur voiture je ne le compte même plus :p

tlchargement(4).jpeg.5eb65d4991ae150230a79e37a6d544f8.jpeg6377cef6c5954e64636f1167.1.jpg.de7922da89910f0941f3b1ee89091ead.jpgtlchargement(3).jpeg.6711284071283ee4e22206d9d9fdea4b.jpeg

 

 

 

 

 

 

Ce ne sont que quelques exemples c'est super fréquent :p:D

Vu ta reaction pas étonnant que parisiens et banlieusard se fasse avoir comme des bleues :p:D

 

 

 

 

J'ai pas.dit que ça n'existait pas, pas besoin de poster des.images du journal local :w:

 

je dis juste que l'histoire qui va avec est quentin inventino :w:

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 19:27, Gwenael22 a dit :

Tu qualifié ça comme ça toi des trafiquant de drogue lol :p:D on dirait que tu parle d'un poste de coursier lambda :p:D:D

 

Quand ils se font attraper ils sont pas qualifiés de trafiquants, la loi néerlandaise les classe juste en intrusion sur propriété privée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 12:42, Pedroninho a dit :

 

J'ai pas.dit que ça n'existait pas, pas besoin de poster des.images du journal local :w:

 

je dis juste que l'histoire qui va avec est quentin inventino :w:

Absolument pas c'est quoi l'intérêt ???  Je t'assure qu'en période de grande marée c'est blindé de touristes qui viennent justement pour la marée .... En oubliant le concept :p:D

Le gars j'allais justement lui dire de virer sa caisse et je l'aurais fait si il avait pas été puant ..... Et c'est d'ailleurs par le garage VAG du coin que j'ai su qu'il avait dû changer beaucoup d'électronique .....

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 12:43, Pedroninho a dit :

 

Quand ils se font attraper ils sont pas qualifiés de trafiquants, la loi néerlandaise les classe juste en intrusion sur propriété privée 

Putin ils sont cool ! Il n'empêche que ça reste des mecs travaillant pour des trafiquants de drogue ....

Je n'ai pas fait l'am+sud depuis un bail mais un pote m'a fait récemment et ça a pas raté à Hambourg des plongeurs de la douane sont venu vérifier la coque , ils n'ont brien trouvé.

A priori t'as quand même des emmerdes quand ils trouvent :( pas des très gros mais quand même :(

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 16:03, Pedroninho a dit :

 

Bah oui un établissement de restauration.

 

Du pain de la viande des légumes du fromage. Très bon ce petit jeune qui s'est lancé dans les kebab berlinois.

 

Maître Kebabier futur MOF :jap:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...