Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

J'ai fini mon café. :buzz:

 

Simple café de distributeur au taf hein, n'allez pas croire que j'ai acheté mes grains frais du matin pour les moudre délicatement à la main avant de sortir l'expresso de compète, d'ailleurs il n'est mention d'aucune origine géographique du café en question sur la machine, j'vais me plaindre à Sodexo... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:16, Pedroninho a dit :

 

Le resto tu le paye alors si t'as envie de prendre 12 photos ou pas..

Et de plus, la plupart des resto maintenant ont des comptes Instagram 

Payer un resto ne permet pas tout, je te déconseille de rentrer torse nu avec ta casquette à l'envers à la tour d'argent (quand ça sera réouvert... .:hihi: ), tu vois où je veux en venir ?

 

C'est comme répondre au téléphone au milieu d'un resto, chez mac crado ça passe, dans un bon resto c'est faire chier tout le monde, surtout qu'en général c'est juste la babysitter qui demande si Kevin a le droit à un deuxième "Les as de la jungle" avant d'aller au lit... Insupportable. :jap: 

 

On vivait très bien avant sans toutes ces photos à la con, tout comme on vivait très bien dans les concerts sans tous ces putain de téléphones levés en l'air, my two cents. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:19, Pedroninho a dit :

Je viens de me lever, plus tôt aujourd'hui car je dois aller au bureau pour 10h30

 

Le petit dej ça sera un verre de Leban

Elisa vient d'arriver avec des croissants, j'vais de ce pas lui demander s'ils ont bien été fait avec du vrai beurre de Charente... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:23, zygomard a dit :

 

ah ouais, soit Rungis, soit la Méditerranée

Ou les restos, eux ont leurs circuits. ;) 

 

Y'a ça aussi, un peu plus loin, j'y ai jamais pris de poisson mais on trouve des pièces de viande top pour trois francs 6 sous :

https://www.min-grenoble.fr/index.php?PHPSESSID=be38c2ca488b2b90dfbff4ff970500d7

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:22, Djioul a dit :

Payer un resto ne permet pas tout, je te déconseille de rentrer torse nu avec ta casquette à l'envers à la tour d'argent (quand ça sera réouvert... .:hihi: ), tu vois où je veux en venir ?

 

C'est comme répondre au téléphone au milieu d'un resto, chez mac crado ça passe, dans un bon resto c'est faire chier tout le monde, surtout qu'en général c'est juste la babysitter qui demande si Kevin a le droit à un deuxième "Les as de la jungle" avant d'aller au lit... Insupportable. :jap: 

 

On vivait très bien avant sans toutes ces photos à la con, tout comme on vivait très bien dans les concerts sans tous ces putain de téléphones levés en l'air, my two cents. :jap: 

 

La différence entre une photo et une vidéo est quand même majeure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 01:01, kartmen4 a dit :

 

Mon meilleur petit déj c'était à Budapest et c'était 15 balles. 

Y'avait même du saumon :D

 

Pas mal aussi à Brno et c'était inclus :D

 

Demain matin ce sera boulangerie :bah:

 

Il y avait du saumon dans la majorité des Mercure ou je suis descendu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:22, Djioul a dit :

 

 

On vivait très bien avant sans toutes ces photos à la con, tout comme on vivait très bien dans les concerts sans tous ces putain de téléphones levés en l'air, my two cents. :jap: 

 

C'était plus sympa les briquets :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:25, Pedroninho a dit :

Sinon nouvelle collègue hier, palestinienne, jsui gentil j'ai dit bienvenue en France 

 

Dis lui quand même que la région Parisienne c'est très différent de la France, elle va partir en courant sinon :mouais:

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:46, meiji851 a dit :

 

C'était plus sympa les briquets :o

 

Bah le telephone pour faire de la lumière briquet-like sur certaines chansons, pourquoi pas, mais les teubés qui passent tout le concert à filmer, quand tu connais en plus la qualité déplorable d'un smartphone quand les niveaux sonores sont largement au delà de 100dB, c'est juste du grand n'importe quoi... :jap: 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 01:05, Gwenael22 a dit :

A Budapest au Sofitel c'était du délire (je ne connais pas le prix c'est madame qui avait payé) il y avait du saumon également ;)

Je plussoie , mais il ne savent pas faire les croissants , ni les pains au chocolat ......:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:24, Djioul a dit :

Ou les restos, eux ont leurs circuits. ;) 

 

Y'a ça aussi, un peu plus loin, j'y ai jamais pris de poisson mais on trouve des pièces de viande top pour trois francs 6 sous :

https://www.min-grenoble.fr/index.php?PHPSESSID=be38c2ca488b2b90dfbff4ff970500d7

 

Comment ça, tu peux aller au MIN si tu es particulier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:48, Djioul a dit :

Bah le telephone pour faire de la lumière briquet-like sur certaines chansons, pourquoi pas, mais les teubés qui passent tout le concert à filmer, quand tu connais en plus la qualité déplorable d'un smartphone quand les niveaux sonores sont largement au delà de 100dB, c'est juste du grand n'importe quoi... :jap: 

 

C'est pour poster une vidéo sur les réseaux sociaux :sic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:49, Pedroninho a dit :

 

Ah c'est dans quel pays :w:

 

 

 

Un pays de grognons ou les habitants habitent dans des clapiers a lapin et ou le ciel est toujours gris :o

 

Modifié par meiji851
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 01:08, kartmen4 a dit :

 

Moi je m'en fous je choisis :cyp:

Par contre y'a des disparités selon les régions même si c'est la meme enseigne. 

Les Novotel sont plutôt en périphérie et les Mercure en centre ville...

Ce qui implique souvent des réhabilitations d'ancien avec les contraintes que ça suppose ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:49, meiji851 a dit :

 

Comment ça, tu peux aller au MIN si tu es particulier ? 

Tu peux y manger sans problème au restaurant sans aucune condition, et quand j'y étais allé avec un pote qui connaissait, le marché était souvent encore en place (plutôt sur la fin mais pas "fermé") et on avait pu faire des emplettes... J'pense que si tu rentres vers 7-8h personne te demandera de carte pro, en tous cas on l'a fait plusieurs fois quand je bossais sur Grenoble (on avait un atelier à 300m du MIN). :o 

 

Ah, on y avait choppé des saucisses aussi, pour un barbecue d'avant les vacances d'été à l'atelier justement, personne nous a rien demandé. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:52, meiji851 a dit :

 

Un pays de grognons ou les habitants habitent dans des clapiers a lapin :o

 

 

En plouquie profonde ce weekend les gens ont le visage marqué a force de faire la gueule. J'ai même osé dire bonjour à une terrasse de bistrot :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:48, Pedroninho a dit :

 

Souvenir, partage.

 

T'as besoin d'un souvenir du repas que tu prends et de partager la photo d'un kebab?

 

Une fois la photo dans ton smartphone, soit tu la publies, et entre-nous, 99,9% des personnes de ce monde n'ont rien à branler de la photo de ton kebab, soit elle finira dans les limbes et tu auras oublié et sera passé à autre chose, puisque tu fais partie des 99,9% des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:55, Djioul a dit :

Tu peux y manger sans problème au restaurant sans aucune condition, et quand j'y étais allé avec un pote qui connaissait, le marché était souvent encore en place (plutôt sur la fin mais pas "fermé") et on avait pu faire des emplettes... J'pense que si tu rentres vers 7-8h personne te demandera de carte pro, en tous cas on l'a fait plusieurs fois quand je bossais sur Grenoble (on avait un atelier à 300m du MIN). :o 

 

Ah, on y avait choppé des saucisses aussi, pour un barbecue d'avant les vacances d'été à l'atelier justement, personne nous a rien demandé. :bah: 

 

Le restau oui, c'est comme ça dans tous les MIN.

Je connais pas celui de Grenoble, mais déjà si tu rentres avec ta voiture le péage doit bien piquer (Nantes c'est 8 euros pour un VL par ex).

Et pas évident que les pros veulent te vendre 3 saucisses, surtout qu'ils le font sans TVA (pour les pros), tu vas plus les faire chier qu'autre chose :W

 

EDIT : il vaut mieux aller ici  https://www.grenoble-tourisme.com/fr/catalogue/detail/halles-sainte-claire-5156690/

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:55, Pedroninho a dit :

 

En plouquie profonde ce weekend les gens ont le visage marqué a force de faire la gueule. J'ai même osé dire bonjour à une terrasse de bistrot :w:

 

Tu confonds avec la RP là !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:55, Pedroninho a dit :

 

En plouquie profonde ce weekend les gens ont le visage marqué a force de faire la gueule. J'ai même osé dire bonjour à une terrasse de bistrot :w:

 

Au mois d'août en terrasse? Des parisiens à coup sûr.:W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...