Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/08/2023 à 08:57, sebmac a dit :

 

T'as besoin d'un souvenir du repas que tu prends et de partager la photo d'un kebab?

 

Une fois la photo dans ton smartphone, soit tu la publies, et entre-nous, 99,9% des personnes de ce monde n'ont rien à branler de la photo de ton kebab, soit elle finira dans les limbes et tu auras oublié et sera passé à autre chose, puisque tu fais partie des 99,9% des gens.

 

Comme 99% n'en n'ont rien n' branler de ce que tu postes et pourtant tu le fais.

 

Garde ta morale et ton attitude coincée par les normes 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:58, meiji851 a dit :

 

Le restau oui, c'est comme ça dans tous les MIN.

Je connais pas celui de Grenoble, mais déjà si tu rentres avec ta voiture le péage doit bien piquer (Nantes c'est 8 euros pour un VL par ex).

Et pas évident que les pros veulent te vendre 3 saucisses, surtout qu'ils le font sans TVA (pour les pros), tu vas plus les faire chier qu'autre chose :W

 

EDIT : il vaut mieux aller ici  https://www.grenoble-tourisme.com/fr/catalogue/detail/halles-sainte-claire-5156690/

J'ai jamais payé de péage pour rentrer sur le parking du MIN...

 

Oui Saint Clair c'est top aussi, disons que c'est juste le step suivant... :ddr: 

 

EDIT : pour une 20aine de monteurs et 6-8 grouillots du BE, tu prneds pas trois saucisses, c'est un coup en effet à se les retrouver enfoncer de force là où je pense, mais pas par les gars du MIN... :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:01, Pedroninho a dit :

 

Comme 99% n'en n'ont rien n' branler de ce que tu postes et pourtant tu le fais.

 

Garde ta morale et ton attitude coincée par les normes 

C'est une discussion, personne ne veut t'interdire de le faire, on trouve juste ça dans le meilleur des cas extrêmement futile, dans le pire des cas parfaitement mal élevé... :jap: 

 

J'ai entendu parlé plusieurs fois de resto où on t'invite à mettre ton téléphone dans un panier au bout de la table sans y toucher, je trouve ça très bien, surtout que tout le monde peur paramétrer une sonnerie "d'urgence" sur un ou deux numéros connus qui seront les seuls à "sonner" au cas où. :jap: 

 

Sinon => 

Groupe D'amis Dans Un Restaurant Avec Toutes Les Personnes Sur La Table  Occupée Par Les Téléphones Cellulaires Banque D'Images Et Photos Libres De  Droits. Image 44307235.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 07:18, zygomard a dit :

tu as raison aussi, on va faire aussi ce topic sur le bistrot sur les resto et les petits plats personnels

Merci de mettre le lien si tu le connais pour éviter de chercher des plombes .....:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:02, Pedroninho a dit :

 

IMG_20230812_162342.thumb.jpg.abd1d1c03728c041e31ceae2b7339dd7.jpg

 

 

 

Deux zozos qui prennent un demi en photo à la même table, ma photo caricaturale juste au dessus ne l'est pas tant que ça..... :w: :w: :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:48, Djioul a dit :

Bah le telephone pour faire de la lumière briquet-like sur certaines chansons, pourquoi pas, mais les teubés qui passent tout le concert à filmer, quand tu connais en plus la qualité déplorable d'un smartphone quand les niveaux sonores sont largement au delà de 100dB, c'est juste du grand n'importe quoi... :jap: 

Chacun voit midi à sa porte mais quand tu filmes tu ne profites pas de ton concert :o 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:04, Djioul a dit :

C'est une discussion, personne ne veut t'interdire de le faire, on trouve juste ça dans le meilleur des cas extrêmement futile, dans le pire des cas parfaitement mal élevé... :jap: 

 

J'ai entendu parlé plusieurs fois de resto où on t'invite à mettre ton téléphone dans un panier au bout de la table sans y toucher, je trouve ça très bien, surtout que tout le monde peur paramétrer une sonnerie "d'urgence" sur un ou deux numéros connus qui seront les seuls à "sonner" au cas où. :jap: 

 

Sinon => 

Groupe D'amis Dans Un Restaurant Avec Toutes Les Personnes Sur La Table  Occupée Par Les Téléphones Cellulaires Banque D'Images Et Photos Libres De  Droits. Image 44307235.

 

Je sais faire un juste milieu 

 

Sebmac il doit être trop relou a bouffer avec entre ses "pas de sauce sur les frites", "pas de photo", et ses discussions sur l'éducation 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 01:06, kartmen4 a dit :

 

Vous faites pas compte commun ? 

Le mariage c'est qui qui a payé ? :D

 

En France jamais :'(

T'es ouf, chez les riches faut faire séparation de bien

 

 

Regarde elle, comme ça on dirait une smicard.... 

 

 

20230817_090757.thumb.jpg.68752c9ee4b7ff62d81a931495fd1cf2.jpg

 

 

20230817_090757.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:10, Pedroninho a dit :

 

Je sais faire un juste milieu 

 

Sebmac il doit être trop relou a bouffer avec entre ses "pas de sauce sur les frites", "pas de photo", et ses discussions sur l'éducation 

J'mets pas de sauce sur les frites non plus, j'suis prêt pour aller bouffer avec lui. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:04, Djioul a dit :

C'est une discussion, personne ne veut t'interdire de le faire, on trouve juste ça dans le meilleur des cas extrêmement futile, dans le pire des cas parfaitement mal élevé... :jap: 

 

J'ai entendu parlé plusieurs fois de resto où on t'invite à mettre ton téléphone dans un panier au bout de la table sans y toucher, je trouve ça très bien, surtout que tout le monde peur paramétrer une sonnerie "d'urgence" sur un ou deux numéros connus qui seront les seuls à "sonner" au cas où. :jap: 

 

Sinon => 

Groupe D'amis Dans Un Restaurant Avec Toutes Les Personnes Sur La Table  Occupée Par Les Téléphones Cellulaires Banque D'Images Et Photos Libres De  Droits. Image 44307235.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:09, LeGrenoblois a dit :

Chacun voit midi à sa porte mais quand tu filmes tu ne profites pas de ton concert :o 

 

Comme au foot 

 

Y'en a ils se font savater maintenant si ils sortent un tel dans certains virages :w:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:07, horacio03 a dit :

Merci de mettre le lien si tu le connais pour éviter de chercher des plombes .....:sol:

 

je le fais dans pas longtemps, je regarde l'ancien et même, on pourra rajouter des sujets en plus liés au bien manger:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:10, jean.pijot a dit :

T'es ouf, chez les riches faut faire séparation de bien

 

 

Regarde elle, comme ça on dirait une smicard.... 

 

 

20230817_090757.thumb.jpg.68752c9ee4b7ff62d81a931495fd1cf2.jpg

 

 

20230817_090757.jpg

On n'avait pas parlé politique, ça manquait........................ pas. :w: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:05, zygomard a dit :

 

ce jeu de mots est parfait car lié au fameux magasin :jap:

 

ici, sur Pacy sur Eure, on a encore nos vrais poissonniers de Marchés, Dieppe et Ouistreham pour les lieux de ravitaillements 

Sur tous les marchés qui sont à maxi 1h30/2h de la côte , il existe encore des poissonniers en direct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:13, horacio03 a dit :

Sur tous les marchés qui sont à maxi 1h30/2h de la côte , il existe encore des poissonniers en direct ...

 

c'est exact, ensuite, outre la produit très souvent de qualité, c'est le coût qui fera la décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:11, Pedroninho a dit :

 

Comme au foot 

 

Y'en a ils se font savater maintenant si ils sortent un tel dans certains virages :w:

 

 

Dans les concerts dans lesquels ça brasse un peu dans la fosse tu vois les mecs essayer de filmer et de conserver leur smartphone en état de marche, c’est assez drôle :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:10, Pedroninho a dit :

 

Je sais faire un juste milieu 

 

Sebmac il doit être trop relou a bouffer avec entre ses "pas de sauce sur les frites", "pas de photo", et ses discussions sur l'éducation 

 

Un juste milieu, tu le dis...

 

Le pas de sauce c'est en réalité un restaurateur qui a remballé ma fille au moment où elle voulait du Ketchup, ketchup qui une fois apporté à table n'a pas été mangé, le plat de ma fille était un plat un sauce et elle y a trempé les frites maison.

 

Le pas de photo, c'est en réalité, on laisse les portables dans les poches. Ma montre y est connecté et je peux sans difficulté savoir qui essaie de m'appeler et choisir de répondre ou pas d'un seul geste, comme quand je suis en entretien. 

 

Les discussions, ben c'est clair qu'elles sont plus présentes que lorsque les gens sont sur leur portables... mais les sujets sont variés, fort heureusement!

 

J'ai souvenir d'un couple d'amoureux, dans mon champ de vision au restaurant: les seuls mots qui sont sortis de leurs bouches étaient destinés au serveur. Il n'ont cessé d'être sur leur portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:15, Djioul a dit :

Bah t'es con ou quoi, et le souvenir ? Et le partage ? :ddr: 

Trop de souvenirs tuent le souvenir :o Cette semaine, je suis en Ardèche, j’ai dû faire 15 photos à tout péter et toutes celles où il n’y a pas mes proches doivent être sur le daubic de Pedro :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 07:50, Djioul a dit :

Des choses que je ne maitriserai pas comme tu ne maitrises pas le français ?

 

"Tous les hôtels ne sont pas civilisés", ce que j'écrivais après en avoir rencontré de multiples qui ne répondaient pas du tout au critère que tu énonçais, ne signifie pas qu'ils sont tous, intégralement, non civilisés...

 

Quand on veut tacler, on s'assure d'avoir le cul propre, idem sur le post d'après où tu nies le simple et évident fait que les p'tits dej ne sont JAMAIS gratuits, si les hoteliers étaient des associations loi 1901 ça se saurait...

 

Tu veux te faire passer pour un mega voyageur qui a fait plein de pays mais beaucoup de gens ici ont certainement bien plus voyager que toi (ne serait-ce que pedro et gwen...), n'oublie pas que t'as bossé dans l'aéro mais pas pour parcourir le monde, juste pour resserrer des boulons sur le tarmac. :o 

 

 

Tu vois @kartmen4, en fait, il trollait pas tant que ça... :w: 

C'est bientôt la saison des pleurs des hôteliers d'ailleurs. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 07:50, Djioul a dit :

Des choses que je ne maitriserai pas comme tu ne maitrises pas le français ?

 

"Tous les hôtels ne sont pas civilisés", ce que j'écrivais après en avoir rencontré de multiples qui ne répondaient pas du tout au critère que tu énonçais, ne signifie pas qu'ils sont tous, intégralement, non civilisés...

 

Quand on veut tacler, on s'assure d'avoir le cul propre, idem sur le post d'après où tu nies le simple et évident fait que les p'tits dej ne sont JAMAIS gratuits, si les hoteliers étaient des associations loi 1901 ça se saurait...

 

Tu veux te faire passer pour un mega voyageur qui a fait plein de pays mais beaucoup de gens ici ont certainement bien plus voyager que toi (ne serait-ce que pedro et gwen...), n'oublie pas que t'as bossé dans l'aéro mais pas pour parcourir le monde, juste pour resserrer des boulons sur le tarmac. :o 

 

 

Tu vois @kartmen4, en fait, il trollait pas tant que ça... :w: 

C'est bientôt la saison des pleurs des hôteliers d'ailleurs. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:17, LeGrenoblois a dit :

Dans les concerts dans lesquels ça brasse un peu dans la fosse tu vois les mecs essayer de filmer et de conserver leur smartphone en état de marche, c’est assez drôle :o 

La seule et unique utilité d'un smartphone en concert, c'est pour les trucs mainstream où tu choppes une appli qui fait flasher et colorer tout le stade via les milliers de téléphones. :oui:

 

Dernier concert, j'ai fait deux photos : une de la marmaille en attendant le début, et une de la marmaille qui s'est endormie à un moment.............. avant de se faire réveiller et se mettre à sauter comme si de rien n'était sur Supermassive black hole.... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:19, jean.pijot a dit :

C'est bientôt la saison des pleurs des hôteliers d'ailleurs. :jap:

 

 

Ca par contre c'est vrai, et elle s'annonce pas mal la saison, vu que la fréquentation a été bonne mais que les gens n'ont apparemment pas sortis les biftons... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 08:24, Djioul a dit :

Ou les restos, eux ont leurs circuits. ;) 

 

Y'a ça aussi, un peu plus loin, j'y ai jamais pris de poisson mais on trouve des pièces de viande top pour trois francs 6 sous :

https://www.min-grenoble.fr/index.php?PHPSESSID=be38c2ca488b2b90dfbff4ff970500d7

La majorité des Min sont interdits au public ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:21, Djioul a dit :

La seule et unique utilité d'un smartphone en concert, c'est pour les trucs mainstream où tu choppes une appli qui fait flasher et colorer tout le stade via les milliers de téléphones. :oui:

 

Dernier concert, j'ai fait deux photos : une de la marmaille en attendant le début, et une de la marmaille qui s'est endormie à un moment.............. avant de se faire réveiller et se mettre à sauter comme si de rien n'était sur Supermassive black hole.... :w: 

Elle a compris que Muse avait arrêté d’être Muse après le 4ème album :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:23, Djioul a dit :

Ca par contre c'est vrai, et elle s'annonce pas mal la saison, vu que la fréquentation a été bonne mais que les gens n'ont apparemment pas sortis les biftons... :w: 

 

Ils ont sortis leur smartphone, c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 09:23, Djioul a dit :

Ca par contre c'est vrai, et elle s'annonce pas mal la saison, vu que la fréquentation a été bonne mais que les gens n'ont apparemment pas sortis les biftons... :w: 

 

Saison bonne ? J'ai l'impression de lire l'inverse partout sauf en Bretagne :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...