Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/06/2023 à 16:27, jean.pijot a dit :

Lâche l'affaire. Passe à autres chose ça plaît pas à Djioul. 

Bah réponds, t'es à 46% de taux d'imposition toi ? :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 16:38, jean.pijot a dit :

Arnault n'est pas à 46

 

D'autres questions ? 

Tu disais ultrariche, je cite : "J'paye un plus gros pourcentage d'impôts qu'un ultra riche," je réponds sur cette base, à 0,1% des plus riche qui sont taxés à 46%, je crois qu'on peut parler d'ultra riche non ?

Mais admettons, Arnaud est plus proche des 46% que des 2% en tous cas j'espère que tu en conviendras, et toi, t'es vraiment sûr d'être plus imposé que lui ? :o 

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 16:48, franjo14 a dit :

 

Je verrais le résultat en fin de semaine :cyp:

Je poste cette photo d'autant plus décompléxé que mon tout p'tit bout de haie en haut du chemin, j'l'avais un peu trop ratiboisé au printemps dernier, alors avec la sécheresse pris dans la gueule juste après, j'ai bien cru que tout allait crever... :ddr:

15 mois après, finalement, ça va, mais j'crois que c'était moins une. :w: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 16:41, Djioul a dit :

Tu disais ultrariche, je cite : "J'paye un plus gros pourcentage d'impôts qu'un ultra riche," je réponds sur cette base, à 0,1% des plus riche qui sont taxés à 46%, je crois qu'on peut parler d'ultra riche non ?

Mais admettons, Arnaud est plus proche des 46% que des 2% en tous cas j'espère que tu en conviendras, et toi, t'es vraiment sûr d'être plus imposé que lui ? :o 

 

Le soldat il lâche pas :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 16:58, jean.pijot a dit :

Le soldat il lâche pas :lol:

 

Donc t'as bien raconté de la merde, m'enfin, y'avait peu de doutes sur le sujet, merci quand même. :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 16:35, Gwenael22 a dit :

J'ai jamais débattu avec toi car tu n'a jamais avancé aucun argument sur quoi que ce soit , c'est ce que je te reproches au demeurant, tu ne fais que balancer des pics sans rien derrière, donc je m'adapte à l'auditoire ;)

 

Mais en voilà un vilain gros mensonge, tu as cru qu'on ne pouvait pas revenir sur les pages précédentes ou quoi ? :W

Et je suis sympa, j'ai pas mis mes messages qui ne sont "que des pics sans rien derrière"....

 

 

Le 12/06/2023 à 18:15, Gwenael22 a dit :

Nan j'exprime une réalité qui t'as échappée ;)

Sincèrement sans @sebmac je pense que je le pêchait le @rusty03;) mais bon il a poussé et pour maintenir le truc pas d'autres options que d'aller de l'avant :( j'ai hésité quand il a parlé d'extrémisme a avouer le troll , mais je me suis dit "allé,  je joue encore un peu "..... J'ai bien fait qui a mordu après ? Le justicier de FA celui qui sait qui ment , qui mythone , qui troll etc :p:D:D

 

 

Le 12/06/2023 à 21:32, Gwenael22 a dit :

Ptin priceless , tu comprends rien a rien , t'echanges aucunes idée mais t'es persuadés d'être le meilleur , surtout change pas :p:D

 

 

 

 

 

Nan mais t'as une clio Williams donc t'es intouchable

djioul.jpg.4a711d83dbc8b80091f859d68d9c95da.jpg

 

Le 13/06/2023 à 14:28, Gwenael22 a dit :

C'est ta vision des choses ou du moins ce que ton comportement laisse a penser :jap:

Sérieusement des mecs qui ont le choux j'en ai vu sur FA mais a ton niveau jamais ;)

 

Le 13/06/2023 à 14:34, Gwenael22 a dit :

Je l'ai écrit mais c'est la description de ton comportement t'as du mal a comprendre !!! 

T'as le choux d'un manière générale mais quand tu mentionnes la Williams on a l'impression que tu parle d'une 250 GTO !!! :p:D

bref t'es pitoyable :jap:

 

Le 13/06/2023 à 14:46, Gwenael22 a dit :

Le fait que tu en parle rarement (c'est vrai) ne veux pas dire que tu ne surestimes pas fortement cette caisse , ce n'est pas non plus incompatible avec le fait que l'on avait bien rigolé des conneries de Will sur le sujet .... 

C'est bien d'essayer d'argumenter :jap: le faire avec un enchaînement logique c'est mieux :jap:

 

Le 13/06/2023 à 15:12, Gwenael22 a dit :

Évidemment que j'ai appuyer sur la craie pour exprimer une image putin !!!

 

Après le superbe "je me mets à ton niveau" j'attends maintenant avec impatience la justification foireuse qui va m'expliquer qu'on ne débattait pas. :W

 

Tu te rends bien compte que depuis presque une dizaine de page, tu t'emmêles les pinceaux avec des arguments tous plus foireux les uns que les autres, tout ça après avoir gentiment demandé à Didoune comment il pouvait perdre du temps avec moi ?

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, pas à Vera Cruz mais bien en dictature française, perquisition chez l'ancien Président pour les fonds lybiens, audition de la femme de l'ancien Président, perquisition chez le préfet des fonds Marianne, perquisition chez Sifaoui, enquête ouverte sur le micro parti de Lemaire......  

Ca chôme pas. :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 17:05, Djioul a dit :

Et pendant ce temps là, pas à Vera Cruz mais bien en dictature française, perquisition chez l'ancien Président pour les fonds lybiens, audition de la femme de l'ancien Président, perquisition chez le préfet des fonds Marianne, perquisition chez Sifaoui......  

Ca chôme pas. :o 

 

Quelle Indignité Sarkozy GIF - Quelle Indignité Sarkozy Service Public -  Discover & Share GIFs

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 16:27, jean.pijot a dit :

Lâche l'affaire. Passe à autres chose ça plaît pas à Djioul. 

 

Pourquoi tu réponds pas?

Parce que tu dis n'importe quoi une fois de plus. :jap:

On sait tous que ton taux moyen ou marginal d'imposition est très en deçà de celui d'un ultra riche ou même simple riche. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 17:03, ben_harper a dit :

 

Mais en voilà un vilain gros mensonge, tu as cru qu'on ne pouvait pas revenir sur les pages précédentes ou quoi ? :W

Et je suis sympa, j'ai pas mis mes messages qui ne sont "que des pics sans rien derrière"....

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le superbe "je me mets à ton niveau" j'attends maintenant avec impatience la justification foireuse qui va m'expliquer qu'on ne débattait pas. :W

 

Tu te rends bien compte que depuis presque une dizaine de page, tu t'emmêles les pinceaux avec des arguments tous plus foireux les uns que les autres, tout ça après avoir gentiment demandé à Didoune comment il pouvait perdre du temps avec moi ?

:ptdr:

 

Je ne perd pas de temps je m'amuse ;) , faire une recherche comme celle de @SV_DIDIER ça me prends du temps (je ne dois pas être doué) et ça ne m'amuse pas ;)

 

je ne vois toujours pas où on a débattu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 18:06, Gwenael22 a dit :

Je ne perd pas de temps je m'amuse ;) , faire une recherche comme celle de @SV_DIDIER ça me prends du temps (je ne dois pas être doué) et ça ne m'amuse pas ;)

 

je ne vois toujours pas où on a débattu ;)


Tu as exposé tes points de vue moi les miens, ça s’appelle un débat que tu le veuilles ou non.

Mais tu peux continuer à mentir tant que tu veux si ça te fait plaisir. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 12:08, Lascarinho34 a dit :

Y'en a même qui applaudiraient des 2 mains , si on leur enlevait les congés payés sous prétexte de rembourser la dette publique .:oui:

 

 

Ah non pas les congés :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 18:19, Pedroninho a dit :

 

Je sue comme un porc dans ma bagnole la premiere fois que je reprends la voiture pour le taf depuis 6 semaines :w:

 

Tu n'as pas la clim dans tes merguez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 13:15, Djioul a dit :

Pendant ce temps, ça crache à tout va sur Arnaud, pas un mot sur Bollore ou Lagardère, c'est pas faute d'avoir tendu la perche...

 

J'parle même pas d'une hypothétique critique du sublissime Elon, lui, il a twitter, il a tout compris, twitter>>all... :hihi: 

 

Moi j'ai pas d'avis sur Arnaud

 

Par contre @Djioul qui justifie ses taux d'imposition extrêmement bas alors qu'il serait prêt à taxer l'intégralité de ceux au dessus de 2500€ qu'ils appelle riche pour des conneries comme la transition écologique, c'est savoureux :w:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:28, Gwenael22 a dit :

C'est ta vision des choses ou du moins ce que ton comportement laisse a penser :jap:

Sérieusement des mecs qui ont le choux j'en ai vu sur FA mais a ton niveau jamais ;)

Iui il a un parc auto ce qui ni toi ni Dow ni ma pomme n’avons, la clio n’est sans doutes que le véhicule le plus anodin, c’est pour ça qu’il ne s’en est pas servi depuis 1 an :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 18:17, ben_harper a dit :


Tu as exposé tes points de vue moi les miens, ça s’appelle un débat que tu le veuilles ou non.

Mais tu peux continuer à mentir tant que tu veux si ça te fait plaisir. :jap:

 

Si pour toi s'envoyer des pics a travers la gueule, car c'est ce qu'on a fait, c'est débattre tant mieux pour toi :jap:

Perso je suis un peu plus exigeant :p:D

 

notes que j'ai beaucoup de défaut, je suis souvent hésitant, parfois chauvin (c'est parceque j'habites la plus belle région du monde cela dit :p:D ), provocateur (troll) mais menteur non :jap:

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 18:17, ben_harper a dit :


Tu as exposé tes points de vue moi les miens, ça s’appelle un débat que tu le veuilles ou non.

Mais tu peux continuer à mentir tant que tu veux si ça te fait plaisir. :jap:

 

Ouaf 

C66616D4-C254-4576-AA71-AF128B1DACDF.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 17:05, Djioul a dit :

Et pendant ce temps là, pas à Vera Cruz mais bien en dictature française, perquisition chez l'ancien Président pour les fonds lybiens, audition de la femme de l'ancien Président, perquisition chez le préfet des fonds Marianne, perquisition chez Sifaoui, enquête ouverte sur le micro parti de Lemaire......  

Ca chôme pas. :o 

 

Le danger c'est le fumeur de drogue ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 18:23, Pedroninho a dit :

 

Moi j'ai pas d'avis sur Arnaud

 

Par contre @Djioul qui justifie ses taux d'imposition extrêmement bas alors qu'il serait prêt à taxer l'intégralité de ceux au dessus de 2500€ qu'ils appelle riche pour des conneries comme la transition écologique, c'est savoureux :w:

 

Si on taxe les revenus a plus de 2500, la valeur de la bicoque avec vue sur les voisins et un peu sur le lac va en prendre un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 18:27, Pedroninho a dit :

 

Le danger c'est le fumeur de drogue ©

 

Tiens au passage, le HHC est interdit a partir d'aujourd'hui :o

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 18:28, meiji851 a dit :

 

Tiens au passage, le HHC est interdit a partir d'aujourd'hui :o

 

 

J'ai vu j'ai voulu en acheter sur Amazon c'était désactivé

 

Tant pis je repasserai à la weed normal de temps en temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...