Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Disponibilité en France


Invité §sco082LS

Messages recommandés

Invité §sco082LS

Bonjour,

 

Je trouve cette voiture trop belle et elle est équipée d'un moteur qui lui va bien à savoir le 2.0 turbo de 260 ch par contre quand est elle prévue à la vente en france car je la vois sur le site d'opel en suisses pour 28900 € mais pas encore en france, auriez-vous des dates ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dem442Yq

J'en ai vu une roulé en allemagne hier.

Elle est sublime

Si elle est a 29900€ pour son moteur elle va tres bien se vendre en france .

Enfin j'espere pour opel car il ont un peu de mal en france.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dem442Yq

Et alors si le sac de rentre pas , j'étais déja dans quelque golf de ma vie et il te font tu pret de materiel.

Sinon ta qua a le mettre sur le siege passagé.

Ou alors tu ramene ton set entier mais sans le sac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ism323uF

Je parlais de sac de golf pour désigner le volume minimum reglementaire que possède généralement ce genre de véhicule. Bonne idée le truc du siège passager mais je crois que ma copine va pas être du même avis... Décpaoté le volume du coffre est de seulement 66l!!!!

 

Sinon, voici un petit test: http://www.turbo.fr/automobile/actualites/essais-auto/opel/gt-2.0-turbo-264-ch/article.jsp?id=p2_649053

 

Pour info et contrairement à ce qui a été dit dans la presse (française), le moteur de la GT n'est pas une evolution de celui qui équipe les Astra G et H OPC et autres Speedster turbo (Z20LET et Z20LEH), il s'agit en faite d'une évolution du bloc 2,0l turbo 16v de 175cv (Z20GET) qui équipe les Vectra C et Signum, lui même étant une extrapolation du bloc 2,2l 16v 147cv (Z22SE), des Astra G, Vectra B et C (entre autres).

 

La différence par rapport au Z20LET est qu'il s'agit d'un bloc tout alu à distribution par chaine, alors que les Z20LET et Z20LEH ont un bloc fonte à distribution par courroie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §elj460gW

J'ai eu l'occasion d'essayer cette Opel Gt (avec option cuir) aujourd'hui pendant 45 minutes. Je peux donc vous dire qu'elle est tres sympa a conduire et que les sensations sont bien la. :love:

 

Ca accélère fort, le bruit est sympa et le confort tres bien a mon gout. Je m'attendais a un truc genre planche a pain et en fait les suspensions sont assez prévenantes et les sièges tres confortables. Je n'ai pas tout tester dans l'habitacle vu que je me concentrais sur la pédale de droite :D . Le seul élément que j'ai remarqué est que ca manquait cruellement de rangement car je n'en ai meme pas trouver un pour ranger mon portable... Le système audio est tres bien aussi. Le seul reproche, c'est qu'on entend plus la radio passé 150 (c'est inadmissible!!! :mad::D ) Niveau essence, ma consommation moyenne s'est établie a 14L/100km en moyenne mais j'étais tout le temps en train de ralentir puis de réaccélérer assez fort (On n'avait pas le droit de doubler la voiture qui nous ouvrait la route) donc je pense que la consommation peut facilement chuter avec une conduite plus souple et moins rapide.

 

Bon, mon avis reste a relativiser car c'était la première fois que je conduisais une voiture aussi puissante. Ce qui est sur par contre, c'est qu'a ce prix la, elle n'a aucune concurente directe.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai (par contre j'ai pas bcp de temps donc je peux etre un peu long a répondre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §doc276YG

salut a tous

moi je pense que Audi aura du soucis a se faire avec les TT,

la gt question design est superbe.

Coté moteur je crois Opel a assuré, aussi coté tarif 29000 euros.

Je dirais mes impressions de la GT prochainement,car je suis invite par Opel,

a faire un essai dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §elj460gW

 

Est ce que la visibilité est bonne, surtout niveau créneau ?

Le coffre est si petit que ça ?

 

 

 

J'ai pas eu à faire de créneau donc je peux pas te dire si la visibilité est bonne. Ce qui est sur, c'est que les "hanches" de la voiture gène un peu la vue dans les rétros extérieurs mais ca a rien de rédhibitoire quand meme. Le rétro intérieur offre une bonne visiblilité.

 

Au niveau du coffre, il est vraiment petit. Il ne faut pas espérer pouvoir y mettre grand chose et c'est encore pire une fois la capote ouverte. Ca devient alors presque inaccessible (je crois qu'il fait 66 litres avec la capote ouverte...)

D'ailleurs, c'est le gros défaut de la voiture. Les rangements sont quasi-inexistants dans l'habitacle et le coffre est assez vite rempli. Mais bon, en dehors de ça, la voiture est quand meme très très bien, surtout vu le prix affiché.

 

Ah lala, si seulement j'avais les moyens de m'en acheté une... :/ :p

 

 

Hop, je vous joins deux petites photos de la bête.

 

Photo0390.JPG.87268fe86b407bab57c97430af2141d1.JPG

 

Photo0400.JPG.8a8987e67586d62daf679e57fe2b5fe7.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lia702nM

Moi cette voiture m'interesse

 

Est ce que la visibilité est bonne, surtout niveau créneau ?

 

Le coffre est si petit que ça ? ;)

 

 

salut,

 

la visibilité arriere n'est pas dans les points forts. les retroviseurs exterieures sont de petite taille en forme de goutte d'eau.

pour citer un exemple les retroviseurs de la peugeot 207 sont aux dimensions de la future norme (la surface du miroir est 1fois et demie celle de la norme actuelle)pour la GT je crois bien qu'ils repondent à une norme outre atlantique. pour le retroviseur interieur les deux bossages du coffre limite son efficacité.

quant au volume de bagage, la GT est un roadster donc volume limité et la aussi c'est un point faible.il y a une petite "boite à gants"(elle respecte les mots employés) une poche sur le devant des sieges et un filet derriere le siege pilote.et pour en terminer pour l'habitacle un coffre pour y loger un cd ou des cles mes des objets de dimensions raisonnables.

à j'oubliais les sieges peuvent basculer, tu peus toujour glisser une veste ou un pull plutot qu'ouvrir le coffre.

le coffre entre les charniere de celui-ci un espace de 55cm x 35cm et 18cm de hauteur. de chaque coté des charnieres un espace sans forme definissable.

 

le point fort pour te remonter le moral un pare brise loin devant et un moteur present quant tu le reclame pas une sportive

mais vive et je pense suffisament saine.

 

derniere nouvelle il vienne d'augmenter le prix 31400 euros.

 

dommage

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lia702nM

salut a tous

moi je pense que Audi aura du soucis a se faire avec les TT,

la gt question design est superbe.

Coté moteur je crois Opel a assuré, aussi coté tarif 29000 euros.

Je dirais mes impressions de la GT prochainement,car je suis invite par Opel,

a faire un essai dimanche.

 

 

j'aurais besoin d'une réponse rapide à une question peus tu voir tes messages prives

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cab365TD

Je me sui assis dedans chez le concess.

C'est pas mal mais certaines finitions laissent à désirer.

Effectivement les hanches ca fait bizarre dans les rétros.

 

Petite boite-à-gants, pas de logement pour les rangements.

Malheureusement pas d'innovation niveau jantes et prix élevé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv731bO

à Cabide 67,

 

Si tu trouves le prix élevé, je pense qu'un moteur de 265 cv et une ligne pareille, tu n'en trouveras pas chez Audi et Bmw sans payer 15 à 20.000 euros en plus !!!

 

J'en ai trouvé une depuis juillet et je la préfère à ma Z4 3.0 Si que je n'arrive pas à vendre à un prix valable compte tenu du prix d'achat de début 2006 !

 

J'ai aussi une Slk de 2000 mais elle est devenue démodée et la nouvelle ne me tentait pas du tout.

 

Mais c'est vrai, la finition est moins bonne quoique ma bm commençait à avoir des bruits à cause de sa suspension hyper sèche avec des jantes de 18".

Le bruit moteur moins grisant.

Mais quelle ligne et avec la couleur graphite, elle est même plus classe que la noire.

Question de goût personnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv464Td

Bonjour a tous,

 

Je suis l'heureux prorpio d'une opel GT et je cherche a changer désésperement d'autoradio, mais je n'arrive pas à trouvé le cash pour adapté un autre autoradio, je ne sais plus comment faire donc j suis preneur si quelqu'un a une idée...

 

Merci pour vos future réponse

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page