Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

probablement exact pour le pentagramme, mais certains qui ont besoin de se sentir toujours visés y ont vu un acte antisémite.

A un moment, il faut arrêter!

D'autres y ont vu une erreur.

 

 

 

A un moment il faut arrêter de voir le mal partout je suis d'accord...Quand j'ai regardé le T shirt je n'ai jamais pensé à un rapport juif=mort autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Je ne cautionne pas ce genre de comportement, de victimisation à l'extrême :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la victime avait été séquestrée parce habitant dans un immeuble chic du 4eme, donc susceptible d'avoir de l'argent, ce drama serait passé quasiment inaperçu...

 

C'est bien pare que Halimi était juif que ce drame affreux est rebattu depuis plusieurs années par les association communautaires...

 

Mais c'est bien dans un sens, de plus en plus de gens se rendent compte de qui dirige les medias dans ce pays et qui passe son temps a exploiter ces drames pour empêcher tout débat...

 

 

Evidemment...ce drame illustre bien les dérives du racisme, où on s'en prend à quelqu'un sur la base de préjugés quand à son origine

 

C'est toute l'horreur de l'histoire, et ce qui la rend exceptionnelle, les agresseurs ne l'ont pas enlevé parce qu'ils savaient qu'il avait de l'argent mais parce que de par son origine ils pensaient qu'il en avait

 

Enfin oui, je concois que c'est plus facile de rester dans ta bulle antisémite " les juifs dirigent les médias, ils sont partout et font de l'argent sur le dos des morts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais on s'en fout de ton avis ou de celui de monsieur tartempion...C'est pas une histoire de racisme, c'est une histoire d'argent motivée par un préjugé raciste...

 

 

La question n'est pas la, ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

 

 

 

On ne peut pas le savoir, aucun témoin dans cette affaire n'a noté d'injure raciste à l'encontre du vigile...

 

Tu essaies de faire passer cette histoire pour un crime raciste, pour bien dire "les juifs sont méchants, ils tuent impunément des arabes" alors que rien ne vient corroborer tes dires dans cette enquête... Le fait que les 4 agresseurs soient juifs et que la victime soit musulman n'a rien à voir, les agresseurs seraient noirs (par exemple) que tu les accablerais autant c'est ça ?

 

 

Oui oui c'est sur, omet bien de mettre de côté l'exemple que j'ai mis, si la victime était juif elle serait morte également ? :roll:

 

Et si les agresseurs étaient noir je les accablerait de la même façon, hors les agresseurs ne sont pas noir, ils sont juifs et la victime musulman, la question tient toujours, la victime serait juif, il lui serait arrivé la même chose que pour Saïd ? :roll:

 

Ah oui on ne peux pas savoir les "témoins" n'ont pas noté d'injure raciste, c'est con un cadavre ne parle pas, et puis on connait tout l'amour qui existe entre musulman et juif slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

, les agresseurs seraient noirs (par exemple) que tu les accablerais autant c'est ça ?

 

En tout cas, ils seraient en taule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment...ce drame illustre bien les dérives du racisme, où on s'en prend à quelqu'un sur la base de préjugés quand à son origine

 

C'est toute l'horreur de l'histoire, et ce qui la rend exceptionnelle, les agresseurs ne l'ont pas enlevé parce qu'ils savaient qu'il avait de l'argent mais parce que de par son origine ils pensaient qu'il en avait

 

Enfin oui, je concois que c'est plus facile de rester dans ta bulle antisémite " les juifs dirigent les médias, ils sont partout et font de l'argent sur le dos des morts"

 

 

 

"Tout ce qui n'est pas d'accord avec moi est antisémite"

 

Spartan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question n'est pas la, ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

 

 

 

 

Oui oui c'est sur, omet bien de mettre de côté l'exemple que j'ai mis, si la victime était juif elle serait morte également ? :roll:

 

Et si les agresseurs étaient noir je les accablerait de la même façon, hors les agresseurs ne sont pas noir, ils sont juifs et la victime musulman, la question tient toujours, la victime serait juif, il lui serait arrivé la même chose que pour Saïd ? :roll:

 

Ah oui on ne peux pas savoir les "témoins" n'ont pas noté d'injure raciste, c'est con un cadavre ne parle pas, et puis on connait tout l'amour qui existe entre musulman et juif slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

 

Je pense que tu as bien compris qu'on était pas face à une histoire de racisme, le mec s'est pointé au magasin, le vigile lui a interdit l'entrée, il a ramené des potes et ont pourchassé le vigile...C'était juste des délinquants au casier judiciaire bien fourni, peu importe qu'ils soient juifs, aucun lien d'ailleurs n'a été établi avec une quelconque association genre LDJ

 

Si on ne t'avait pas dit qu'ils étaient juifs cette histoire aurait été banale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

Pas tellement, c'est plutôt :

 

"Tous ceux qui écrivent des choses antisémites sont antisémites"

 

 

Le souci étant la partialité totale de ceux qui définissent l'antisémitisme qui n'en n'est pas 9 fois sur 10.

Et cette culture de la pleurniche qui cultive le 1/10 restant qui est du vrai antisémtisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

En tout cas, ils seraient en taule :oui:

 

 

 

Et spartan affirmerait sans sourciller que ce sont des barbares :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer une altercation entre plusieurs personnes dont personne ne peut dire si elle est à caractère raciste ( et quand bien même on va découvrir que certains noirs, musulmans juifs sont racistes la belle affaire ), altercation qui tourne mal mais dont rien ne dit que le but était de tuer quelqu'un au départ, ce n'est probablement pas le cas du reste....

 

Avec une séquestration impliquant plusieurs personnes, éminemment raciste ( juif ou pas , ça ne change rien ), un type qui a vécu la terreur et la torture pendant 24 jours

 

 

Faut oser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

j'ai pas pu regarder plus d'une minute. c'est gamin.

 

bon pour la chanson il a totalement raison :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic HFR de Dieudonné est une tuerie galactique loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Les modos sont aussi très bon, de gros possédés ! Un régal ! :W

 

L'arrière garde de la république est d'un excellent niveau, j'ai mal aux abdos pandaba.gif.d771fdb7ca5ec173fb849a31c9e50935.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic HFR de Dieudonné est une tuerie galactique loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Les modos sont aussi très bon, de gros possédés ! Un régal ! :W

 

L'arrière garde de la république est d'un excellent niveau, j'ai mal aux abdos pandaba.gif.d771fdb7ca5ec173fb849a31c9e50935.gif

:w: C'est pas mal du tout je connaissais pas merci :D

J'ai même récupérer un gif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets un lien si déjà :o

 

 

Je ne sais pas si tu vas y avoir accès, fut un temps il fallait être inscrit pour lire le forum : http://forum.hardware.fr/forum [...] amp;nojs=0

 

Par contre je précise, c'est plus un topic de fanatique du bonhomme (de mon avis) les anti-Dieudonné ne tiennent pas deux posts avant de se faire violemment placarder :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si tu vas y avoir accès, fut un temps il fallait être inscrit pour lire le forum : http://forum.hardware.fr/forum [...] amp;nojs=0

 

Par contre je précise, c'est plus un topic de fanatique du bonhomme (de mon avis) les anti-Dieudonné ne tiennent pas deux posts avant de se faire violemment placarder :W

 

 

Ouais ou ils abandonnent vu la débilité des mecs, au choix jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ou ils abandonnent vu la débilité des mecs, au choix jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Le topic est quand même orienté "spectacle de Dieudonné" la modération insiste la dessus, hors de question de débattre de ce qu'il se passe dans les coulisses, il existe un autre topic ou ça débat du personnage, et la c'est plutôt l'inverse, les pro-Dieudo s'en prennent pas mal dans les gencives, mais ils sont sacrément coriace, surtout qu'un modérateur est anti-Dieudo et qu'il la gâchette sensible, ce qui oblige les pro Dieudo à ruser à mort pour en placer une bien comme il faut, bref à faire les hyprocrites, certains sont hyper doué pour ça :W

 

Je ne débat pas dans ce topic car le modo est anti-Dieudo et qu'il ban à tout va pour tout et n'importe quoi, quand il y aura un modo pro Dieudo à côté de lui je posterais, même si le mieux aurait été des modo totalement neutre, mais ça c'est impossible à trouver :buzz:

 

Assez intéressante d'ailleurs l'attitude du modo anti, cette manie de vouloir museler décidément :voyons:

 

 

 

Pour ceux qui apprécient le style kev adams, c'est du très très très très très bon

 

 

http://youtu.be/02-kn4CtGYQ

 

 

:lol:

 

 

C'est vraiment de la merde ! Il a fait quoi la ? :lol:

Le pauvre il va surement se faire démonter par le neveu qui n'attendait que ça :W

 

 

http://reho.st/gif/0799b9c2fb86d5eef7f4d5c8b955af24e476b422.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

:w: C'est pas mal du tout je connaissais pas merci :D

J'ai même récupérer un gif :o

 

vous les choppez où ces gif "effets 3D" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//www.youtube.com/embed/CRn22WqwQ9Q

 

 

Au passage, curieux de voir si mademoiselle Ruth Halimi va accepter l'invitation de Dieudonné de faire une marche avec la femme de Saïd Bourarach pour apaiser les tensions, calmer un peu ce merdier.

 

 

EDIT : même si j'en fume une sacrément grosse mattttttttttrix.gif.36dc49f772a609d6080fae669460de91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Ce sont les membres du topic Dieudonné de HFR qui les réalisent.

 

je parle pas spécialement de ceux sur dieudonné, mais ça fait plusieurs que je vois trainé avec des avatar avec ce genre d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudo a raison, pour me part je trouve que l'exploitation qui est menée autour de l'affaire Halimi est encore plus abjecte que la torture qu'il a a subi...

 

Comme si l'ombre d'Illan était avec moi,cette ombre m'a guider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudo a raison, pour me part je trouve que l'exploitation qui est menée autour de l'affaire Halimi est encore plus abjecte que la torture qu'il a a subi...

 

 

Tu pourrais te relire avant de poster des stupidités pareilles.

 

Pour ma paaaart, je trouve queeeee !

 

T'es connaisseur en torture toi maintenant à part celles que j'inflige à ton ego ?

 

Putain mais ce qu'il ne faut pas entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu vas y avoir accès, fut un temps il fallait être inscrit pour lire le forum : http://forum.hardware.fr/forum [...] amp;nojs=0

 

 

Date d'arrivée sur le forum : 18/01/2002

Ca devrait aller :o

 

Par contre je précise, c'est plus un topic de fanatique du bonhomme (de mon avis) les anti-Dieudonné ne tiennent pas deux posts avant de se faire violemment placarder :W

 

 

Je ne suis pas très étonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au passage, curieux de voir si mademoiselle Ruth Halimi va accepter l'invitation de Dieudonné de faire une marche avec la femme de Saïd Bourarach pour apaiser les tensions, calmer un peu ce merdier.

 

 

 

 

Garde la pêche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...