Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 20/12/2022 à 14:58, gignac-31 a dit :

et hollande quand il parle de partition...

bref pas vraiment des mecs d'eexxxxttttrrreeeeemmme ....  dddrrrroooaaaaatttttte...

qui vous annnonce la guerre!!! à venir...!!!

 

doucement, le guerre est peut être pour demain à tout moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:14, francois-xavier c. a dit :

 

 

Deux fausses analogies puisque qu'elles concernent des populations sous-représentées (avec, dans le premier exemple, ce qui pourrait indiquer un racisme systémique).

 

Zemmour, dans ses propos racistes (des "joueurs de couleur noire") se plaint, au contraire, de la surreprésentation d'une minorité. 

 

Curieusement, son plaidoyer pour que l'équipe de France représente plus fidèlement la société ressemble furieusement à de la discrimination positive ... pour les joueurs "blancs" ! 

 

Ce qui est assez savoureux quand on sait que Zemmour s'est justement déclaré opposé à toute discrimination positive.

 

Raciste ET hypocrite : il est beau votre Président ...

la logique c'est 30% de diversité dans l'équipe de france de foot... pas 70%!!!

mais la raison c'est ya plus trop de blanc qui jouent au foot en  équipe jeune...

ils se font péter les guibolles  agresser sur les terrains... etc...

aprés faut pas s'étonner de la surprésentation de la diversité en edf....

 

au rugby c'est different....  pas trop de diversité ...ni en jeune ni en edf!!!

 

 

sinon vous remarquerez que y a pas de diversité ou trés peu en équipe d'argentine...!!!

et ils ont gagné  la cdm...

bref la france peut gagner  avec une équipe ou les blancs seraient plus nombreux...!!

c'est juste de la politique...

et vous le savez bien!!!

black blanc beur...

sauf que la pas trop de beur dans l'équipe de france!!!

pourquoi..?

à votre avis??

la aussi c'est du racisme?

 

non parce à part benzema.. pas de grands joueurs!!!

ou alors ils préferent la selection marocaine ou algérienne!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:22, gti48 a dit :

 

Une insute.. ben voyons © En quoi est ce une insulte? :interrogation:

Copé est ce que l'on appelle un "p'tit mec" de la trempe de Sarko, Darmanin, Castaner... oui, il joue les gros bras tout en faisant de grands écarts idéologiques pour plaire aux uns et aux autres, bref, de la politique politicienne. 

c 'est surtout un escroc qui a bourré les urnes...

il est mort politiquement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:31, cliocampus a dit :

 

j 'ai emmenné mes gamins...  au foot!!!

c'est sur en équipe de jeune  y a   du racisme antiblanc...

gros tacle jeu physique... bon il faut le dire à 15 ans... les blacks font déja  1m80!!!

les petits blancs ramassent...

les maghrébins aussi car eux aussi sont plutot .. fréles...

par contre ils sont défendus par les grands fréres du bord du terrain...

 

des fois çà part en bagarre générale...

souvent les arbitres ont la trouille...  et sifflent pas les attentats!!!

 

on a joué à la campagne  mais aussi à la cité!!  à la cité tu faisait pas le malin...

rien que sur le bord du terrain;.. tu as les grand freres...    les mamans...  

bon nous on prenait des tolles...

ils avaient pas besoin de sortir la boite à gifle... et souvent  un bon accueil... et gateau des mamans aprés le match... au club..!!

 

par contre quand 2 cités se rencontraient  la guerre mon vieu...

et pas de blanc sur le terrain!!!

 

 

pourquoi griezman... a atteint le haut niveau..  avec son petit gabarit!!

il a fait toute sa carrierre de jeune en espagne...

pas trop de diversité  qui joue au foot en espagne!!!

 

oui tres peu de blancs en france jouent au foot!!! en équipe jeune... ou alors à petit niveau à la campagne!!

prés des villes c'est  80% de diversité...!!! et les bons seront repérés par les  clubs de D1....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:30, gignac-31 a dit :

quand un mec  te charge avec une hache...

je crois que pour sauver ta vie...

tu regarde pas l'origine de l'agresseur!!! et elle est toujours "inconnue"!!!

 

C’est trop mignon comment tu essayes (assez puérilement) de dédouaner un coupaing qui a diffamé un musulman bien barbu ...pour avoir sauvé des bon français de souche.:ptdr:

Le 20/12/2022 à 11:55, laurent du doubs a dit :

Éric Zemmour débouté par la CEDH pour propos « discriminatoires » en 2016, sa condamnation validée

La Cour européenne des droits de l’homme a débouté le polémiste d’extrême droite, mardi 20 décembre 2022 et validé sa condamnation pour des propos qu’il avait prononcés sur France 5 en 2016.

https://www.ouest-france.fr/politique/eric-zemmour/eric-zemmour-deboute-par-la-cedh-pour-propos-discriminatoires-en-2016-sa-condamnation-validee-37d92c2e-8048-11ed-8d6b-ddbeef6513c1

 

Le 20/12/2022 à 14:27, zygomard a dit :

 

je te mets ton fait divers en face un fait de société pour prouver qu'il a malheureusement raison

 

C’est une scène d’horreur qui s’est déroulée au Lidl de Jeumont, dans le Nord. En effet, plusieurs personnes étaient en train de faire leurs courses, ce lundi soir. Pourtant, ils étaient loin de se douter de la scène cauchemardesque qui allait s’en suivre. Un homme est entré dans le magasin, armé d’une hache. Celui-ci a entrepris de pourchasser plusieurs clients dans les allées, avant de se rendre aux caisses. Là-bas, l’agresseur a frappé plusieurs personnes à l’aide de sa hache. En tout, ce sont cinq personnes qui ont été visées. Mais un jeune homme veillait au grain. En effet, Tarik Barmoussi, 38 ans, faisait ses courses, comme d’habitude.

Un habitué de Lidl a foncé sur l’assaillant avec un caddie

Ce Jeumontois est un habitué de Lidl, et n’avait jamais vu ça. Il raconte : « J’ai vu cet homme qui agressait un homme et une jeune fille à la hache. » Ni une, ni deux, il a décidé d’agir. Ainsi, il s’est emparé d’un caddie, et a décidé de viser l’agresseur. Tarik Barmoussi se confie : « Je n’ai pas réfléchi, je lui ai foncé dessus avec un caddie. » Malheureusement, le héros de ce Lidl ne s’en est pas tiré indemne. En fait, l’assaillant lui a même sectionné un doigt avec sa hache. L’horloger de 38 ans ajoute : « Il m’a coupé le doigt, l’artère et le nerf. Mais je n’ai rien senti sur le moment. »

 

https://www.nextplz.fr/societe/299488-attaque-a-la-hache-au-lidl-un-homme-se-defend-avec-un-caddie?utm_source=fp-diapo&utm_medium=acquisition#item=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:26, gignac-31 a dit :

[...]

 

sinon vous remarquerez que y a pas de diversité ou trés peu en équipe d'argentine...!!!

 

Eh oui, gignac-31, l'Argentine n'a pas la même histoire coloniale et esclavagiste que la France.

 

Le 20/12/2022 à 16:26, gignac-31 a dit :

et ils ont gagné  la cdm...

bref la france peut gagner  avec une équipe ou les blancs seraient plus nombreux...!!

 

Et si vous nous proposiez votre équipe de France, gignac-31 ?

 

Allez sur ce lien et dites-nous par quels joueurs bien comme il faut vous remplaceriez tous ces "joueurs de couleur noire" ...

 

https://www.fifa.com/fifaplus/fr/tournaments/mens/worldcup/qatar2022/teams/france/squad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 15:41, G.auvolant a dit :

 

"Il est condamné, donc il a tort"...

Ok 🐑🐑🐑🐑🐑🐑

 

Quel palmarès peu reluisant ? La chiure que tu as copiée sur Wiki, que tu as collée ici et que j'ai anéantie en quelques lignes ?

:ptdr:

 

 

Le 20/12/2022 à 16:08, SV_DIDIER a dit :

Ah, tu as réussi à le faire acquitter après qu’il ait été condamné par la justice ? :ptdr:

Et oui, quand tu as été condamné, tu es coupable. C’est la loi, tu sais, la loi, le truc que tu étais sensé représenter :buzz:

 

Comment dire, ce genre de commentaires venant d’un ancien opj, si on avait encore des doutes….

Bon, j’argumente, c’est sensé, logique…et vrai…voyons voir la réponse..

Le 20/12/2022 à 16:41, G.auvolant a dit :

 

DIDIER !! ON NE SENT PAS LE CUL !!!

 

 

 

Plus sérieusement... arrête de troller comme un 🐷

 

Ah, la fuite….c’est à la mode cet à midi les gars :buzz:

 

on re essaye: un condamné est coupable, oui ou non ?

zemmour a été plusieurs fois condamné, oui ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:44, francois-xavier c. a dit :

 

Eh oui, gignac-31, l'Argentine n'a pas la même histoire coloniale et esclavagiste que la France.

 

 

Et si vous nous proposiez votre équipe de France, gignac-31 ?

 

Allez sur ce lien et dites-nous par quels joueurs bien comme il faut vous remplaceriez tous ces "joueurs de couleur noire" ...

 

https://www.fifa.com/fifaplus/fr/tournaments/mens/worldcup/qatar2022/teams/france/squad

l'argentine???

c'est qui?      des colons espagnols qui ont fait comme les ricains!!!

ils ont zigouillé les locaux!!!

 

tu m'étonnes que ya que des blancs en argentine...!!!

la france a fait differemment avec ses colonies!!!

elle a n'a pas fait de génocide!!!

 

autre chose  tu peux venir en argentine... si t as de la tune....

donc pas trop de migrants africains... mais plutot européen  qui montent un byzness...

totalement différent de la france ou c'est des migrants écoonomiques...!!!

dont les 3 /4 et je suis gentil bosserront jamais!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:44, francois-xavier c. a dit :

 

Eh oui, gignac-31, l'Argentine n'a pas la même histoire coloniale et esclavagiste que la France.

 

 

Et si vous nous proposiez votre équipe de France, gignac-31 ?

 

Allez sur ce lien et dites-nous par quels joueurs bien comme il faut vous remplaceriez tous ces "joueurs de couleur noire" ...

 

https://www.fifa.com/fifaplus/fr/tournaments/mens/worldcup/qatar2022/teams/france/squad

tu trouve pas que çà manque de joueurs musulmans blancs????

non?

pas mal de joueurs marocains!!!

avec double nationalité... auraient renforcé  notre edf..!!! avantageusement!!

 

 

on s'est fait bouffer contre les anglais... les  marocains  et l'argentine...

aprés on sait dominer c'est pas gagner!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:42, gignac-31 a dit :

j 'ai emmenné mes gamins...  au foot!!!

c'est sur en équipe de jeune  y a   du racisme antiblanc...

gros tacle jeu physique... bon il faut le dire à 15 ans... les blacks font déja  1m80!!!

 

Eh bien vous avez tout compris, gignac-31 : à 15 ans les "blacks" ont un avantage athlétique par rapport à leurs petits camarades au visage pâle. 

 

C'est le Darwinisme sportif dans toute sa beauté.

 

Le 20/12/2022 à 16:42, gignac-31 a dit :

[...]

pourquoi griezman... a atteint le haut niveau..  avec son petit gabarit!!

 

Ça s'appelle le talent, mon vieux. Vous ne pouvez pas comprendre ...

 

Le 20/12/2022 à 16:42, gignac-31 a dit :

il a fait toute sa carrierre de jeune en espagne...

pas trop de diversité  qui joue au foot en espagne!!!

 

En Espagne, vous avez ces clubs xénophobes du Pays Basque qui n'acceptent que les joueurs basques. 

 

Ça ne leur réussit pas trop sportivement, n'est-ce pas ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il dit la même chose que Zemmour mais lui il a le droit :oui: 

 

Louis-Georges Tin, ex-président du CRAN (Conseil représentatif des Associations Noires de France) : "Osons le dire, les Afro-descendants sont surreprésentés dans l'équipe de France"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:56, gignac-31 a dit :

tu trouve pas que çà manque de joueurs musulmans blancs????

non?

pas mal de joueurs marocains!!!

avec double nationalité... auraient renforcé  notre edf..!!! avantageusement!!

 

 

on s'est fait bouffer contre les anglais... les  marocains  et l'argentine...

aprés on sait dominer c'est pas gagner!!!

 

 

 

Alors, gignac-31, vous nous proposez qui, à la place de tous ces "joueurs de couleur noire" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:58, cliocampus a dit :

Lui il dit la même chose que Zemmour mais lui il a le droit :oui: 

 

Louis-Georges Tin, ex-président du CRAN (Conseil représentatif des Associations Noires de France) : "Osons le dire, les Afro-descendants sont surreprésentés dans l'équipe de France"

 

Il s'en plaint ou il s'en félicite ? 

 

La nuance est importante, mon chapon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:59, francois-xavier c. a dit :

 

Alors, gignac-31, vous nous proposez qui, à la place de tous ces "joueurs de couleur noire" ?

Alors FX vous nous proposez qui, à la place de tous ces "Ministres de couleur blanche"?

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:58, gignac-31 a dit :

t a raison la çà devient du racisme et du harcelement!!

 

c'est surtout du n'importe quoi

 

quand on est malade, on va se faire soigner, tant qu'ils s'attaquent à Zemmour, je m'en fous, c'était même prévu mais j'ai déjà dit, quand c'est du personnel, je laisse pas passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:22, gti48 a dit :

 

Une insute.. ben voyons © En quoi est ce une insulte? :interrogation:

Copé est ce que l'on appelle un "p'tit mec" de la trempe de Sarko, Darmanin, Castaner... oui, il joue les gros bras tout en faisant de grands écarts idéologiques pour plaire aux uns et aux autres, bref, de la politique politicienne. 

Du coup, je pourrais te traiter de mijaurée, ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:54, zygomard a dit :

AM

 

 

Le 20/12/2022 à 16:56, gignac-31 a dit :

non il condamne l'agresseur...  "inconnu"...!!!!

Ah, regardons…

Le 20/12/2022 à 11:55, laurent du doubs a dit :

Éric Zemmour débouté par la CEDH pour propos « discriminatoires » en 2016, sa condamnation validée

La Cour européenne des droits de l’homme a débouté le polémiste d’extrême droite, mardi 20 décembre 2022 et validé sa condamnation pour des propos qu’il avait prononcés sur France 5 en 2016.

https://www.ouest-france.fr/politique/eric-zemmour/eric-zemmour-deboute-par-la-cedh-pour-propos-discriminatoires-en-2016-sa-condamnation-validee-37d92c2e-8048-11ed-8d6b-ddbeef6513c1

 

Le 20/12/2022 à 14:27, zygomard a dit :

 

je te mets ton fait divers en face un fait de société pour prouver qu'il a malheureusement raison

 

qu’il a malheureusement raison de stigmatiser les musulmans, encore un fait divers qui le prouve…

Le 20/12/2022 à 14:27, zygomard a dit :

 

C’est une scène d’horreur qui s’est déroulée au Lidl de Jeumont, dans le Nord. En effet, plusieurs personnes étaient en train de faire leurs courses, ce lundi soir. Pourtant, ils étaient loin de se douter de la scène cauchemardesque qui allait s’en suivre. Un homme est entré dans le magasin, armé d’une hache. Celui-ci a entrepris de pourchasser plusieurs clients dans les allées, avant de se rendre aux caisses. Là-bas, l’agresseur a frappé plusieurs personnes à l’aide de sa hache. En tout, ce sont cinq personnes qui ont été visées. Mais un jeune homme veillait au grain. En effet, Tarik Barmoussi, 38 ans, faisait ses courses, comme d’habitude.

Un habitué de Lidl a foncé sur l’assaillant avec un caddie

Ce Jeumontois est un habitué de Lidl, et n’avait jamais vu ça. Il raconte : « J’ai vu cet homme qui agressait un homme et une jeune fille à la hache. » Ni une, ni deux, il a décidé d’agir. Ainsi, il s’est emparé d’un caddie, et a décidé de viser l’agresseur. Tarik Barmoussi se confie : « Je n’ai pas réfléchi, je lui ai foncé dessus avec un caddie. » Malheureusement, le héros de ce Lidl ne s’en est pas tiré indemne. En fait, l’assaillant lui a même sectionné un doigt avec sa hache. L’horloger de 38 ans ajoute : « Il m’a coupé le doigt, l’artère et le nerf. Mais je n’ai rien senti sur le moment. »

 

https://www.nextplz.fr/societe/299488-attaque-a-la-hache-au-lidl-un-homme-se-defend-avec-un-caddie?utm_source=fp-diapo&utm_medium=acquisition#item=1

Dommage, le nom de l’agresseur n’est pas dans l’article, le seul nom de musulman, c’est celui qui sauve tout le monde.

Et donc pour justifier des propos discriminatoire envers les musulmans de z, tu mets comme un exemple un fait divers avec un musulman qui sauve les bon français.

 

Et maintenant que le nom de l’agresseur est alou, hop là, Il parlait de lui bien sûr (schizophrène qui a essayé de se trancher la gorge, bref…) 

 

Bref, c’est déjà incroyable au sens premier du terme, et il aurait à minima dire tout de suite " ah, désolé, très mauvais exemple, je me suis trompé, le musulman, pour le coup, c’est lui qui a sauvé tout le monde" sauf que silence de mort de tout le monde pendant 2 heures , lui le premier 
 

Personne n’y croit :jap:

 

ouais ouais, c’est logique….

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 16:48, SV_DIDIER a dit :

 

Bon, j’argumente, c’est sensé, logique…et vrai…voyons voir la réponse..

Ah, la fuite….c’est à la mode cet à midi les gars :buzz:

 

on re essaye: un condamné est coupable, oui ou non ?

zemmour a été plusieurs fois condamné, oui ou non ?

 

Non, pas de fuite. J'ai déjà répondu au copier-coller de Coprez, avec une précision suffisante et autrement moins binaire que la réponse que tu me demandes.

Si cela t'intéresse, tu remonteras ce fil pour lire ce que j'ai écrit.

Il est donc LOGIQUE que je m'arrête là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 18:30, G.auvolant a dit :

 

Non, pas de fuite. J'ai déjà répondu au copier-coller de Coprez, avec une précision suffisante et autrement moins binaire que la réponse que tu me demandes.

Si cela t'intéresse, tu remonteras ce fil pour lire ce que j'ai écrit.

Il est donc LOGIQUE que je m'arrête là.

 

Ah, en justice française, un condamné peut ne pas être coupable donc y’ a pas de réponse binaire, tu peux développer ou tu t’en vas encore ?

 

Et pour zemmour, c’est pareil, c’est pas oui ou non…c’est le chat de schroedinger, c’est ça ?

 

Ce sont des faits incontestables, ils te déplaisent bien sûr mais répondre comme tu le fais, comment dire, c’est encore la fuite….mais on a compris, c’est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 17:55, SV_DIDIER a dit :

Ha, je te croyais parti vu que je n’ai aucune réponse de ta part, ouf !

...Dit celui qui disparaît 2 ou 3 jours quand on lui met le nez dans son caca (pour reprendre tes propres allocutions...bien qu'elle ne me plaise pas...)

Je te le rappellerai la prochaine fois 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 18:36, SV_DIDIER a dit :

Ah, en justice française, un condamné peut ne pas être coupable donc y’ a pas de réponse binaire, tu peux développer ou tu t’en vas encore ?

 

Et pour zemmour, c’est pareil, c’est pas oui ou non…c’est le chat de schroedinger, c’est ça ?

 

Ce sont des faits incontestables, ils te déplaisent bien sûr mais répondre comme tu le fais, comment dire, c’est encore la fuite….mais on a compris, c’est le principal ;)

:violon:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 15:41, G.auvolant a dit :

 

"Il est condamné, donc il a tort"...

Ok 🐑🐑🐑🐑🐑🐑

 

Quel palmarès peu reluisant ? La chiure que tu as copiée sur Wiki, que tu as collée ici et que j'ai anéantie en quelques lignes ?

:ptdr:

 

Tu as anéanti quoi exactement ? 😂
Ta théorie limite complotiste n'a jamais absous aucune condamnation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 18:37, G.auvolant a dit :

...Dit celui qui disparaît 2 ou 3 jours quand on lui met le nez dans son caca (pour reprendre tes propres allocutions...bien qu'elle ne me plaise pas...)

Je te le rappellerai la prochaine fois 👍

 

Le 20/12/2022 à 18:37, G.auvolant a dit :

:violon:

Un changement de sujet pour vite parler d’autre chose et une fuite. Puis je te conseiller une absence raisonnable, tu reviens tranquille après et hop, c’est oublié :jap:

 

Ou alors tu argumentes, les questions sont très simples, ce sont tes propos ( désolé !), il faut les assumer..ou se faire oublier quelques heures  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 18:47, SV_DIDIER a dit :

 

Un changement de sujet pour vite parler d’autre chose et une fuite. Puis je te conseiller une absence raisonnable, tu reviens tranquille après et hop, c’est oublié :jap:

 

Ou alors tu argumentes, les questions sont très simples, ce sont tes propos ( désolé !), il faut les assumer..ou se faire oublier quelques heures  ;)

 

--->

Le 20/12/2022 à 18:37, G.auvolant a dit :

...Dit celui qui disparaît 2 ou 3 jours quand on lui met le nez dans son caca (pour reprendre tes propres allocutions...bien qu'elle ne me plaise pas...)

Je te le rappellerai la prochaine fois 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...