Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 18/04/2024 à 13:48, copresident a dit :



C'était juste pour tester qui serait le vieux schnock qui réagirait à cette expression utilisée par mes grands parents 
Merci de t'être démasqué aussi aisément, vieux 

 

ecureuil-rouge-avec-un-poisson-d-un-bol-de-peche-2ha58wg.thumb.jpg.7924ab5fb0d0ae067156f7937ba89111.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 17:42, kartmen4 a dit :

Qu'il faut continuer de se battre :bah:   un autre sondage l'a donne beaucoup plus haut.

 

Image 

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 17:42, kartmen4 a dit :

 

Le 18/04/2024 à 17:45, cliocampus a dit :

Qu'il faut continuer de se battre :bah:   un autre sondage l'a donne beaucoup plus haut.

 

Image 

 

le but principal est d'avoir les 5%, rien que cela sera une victoire, ne pas oublié que ce parti n'a pas deux ans et que d'autres qui sont là depuis des dizaines d'années sont déjà moindres que R! et cela me plairait vraiment que LFI soit derrière reconquête

 

de plus, si vous regardez renaissance, ils sont trois partis associés dans leur future défaite, ce qui fait que chacun d'eux est à notre propre niveau, c'est factuel, 

la Nupes serait resté uni, je pense que tous nous aurions mal, RN compris

 

pour finir, RN, Renaissance sont les deux partis qui ont droit à plus d'antennes de médias que tout les autres réunis, seul les buzz peuvent servir les uns ou les autres ou les faits de société, heureusement, Youtube est l'outil majeur pour se faire entendre, les plus sincères sont de droite, bien sur, un classement à 5 étoiles pour la chaine de "Georges"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""""""""""""seuls les buzzz peuvent servir les uns et les autres faits de société""""""""""""""""""

_

tout un programme..................................................................................................................

_

pauvreté d'esprit

 

image.png.b8eb01e243d37b72e51c80223452b630.png   j'ai fait le buzz  image.png.1921a5bd2010b6551217f77a208e599a.png j'ai fait le buzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meurtre de grande synthe me fait penser a ce film iranien d'un père  qui pensait faire du bien en tuant les prostituées ,pour suivre sa religion et passer pour un heros   ,et la on a la même raison trouver une raison religieuse au meurtre

les 2 fillettes a strasbourg ,on nous dit troubles psychiatrique ,mais alors pourquoi les dingues ont envie de massacrer au couteau ?alors qu'ils pourraient se droguer tranquillement dans leur coin ,mais non ,ils se balladent avec des couteaux et c'est des dingues ,oui mais on veut les noms de familles et origines

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 11:38, cliocampus a dit :

le mieux serait de comparer avec ton parti non? :w 

Mon parti ???  OIP(4).jpg.b379ea9a532b4ad56cd437296cfcee4b.jpg

Modifié par Magnum85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 08:11, marlboro1955 a dit :

le meurtre de grande synthe me fait penser a ce film iranien d'un père  qui pensait faire du bien en tuant les prostituées ,pour suivre sa religion et passer pour un heros   ,et la on a la même raison trouver une raison religieuse au meurtre

les 2 fillettes a strasbourg ,on nous dit troubles psychiatrique ,mais alors pourquoi les dingues ont envie de massacrer au couteau ?alors qu'ils pourraient se droguer tranquillement dans leur coin ,mais non ,ils se balladent avec des couteaux et c'est des dingues ,oui mais on veut les noms de familles et origines

Et si il est français de pur souche, je voudrais bien savoir si il est savoyard ou autre, c’est très important aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 16:48, zygomard a dit :

 

en Belgique, c'est pas les musulmans le soucis mais les divers courant islamique et en particulier, les immondes frères musulmans, secte entre les sectes car voilà, c'est pas la seule sur Bruxelles

Tu dis tout et son contraire dans ton post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 10:38, Lascarinho34 a dit :

Tu dis tout et son contraire dans ton post .

 

nan, dans leurs grandes majorité, les musulmans sont bien intégrés dans la république, j'en connais des centaines dont certains m'ont même beaucoup aidé quand j'avais plus rien à manger, ceux là ne sont jamais mis en avant par la république, Marion en cause souvent quand elle est interrogée par les médias via le réseau de reconquête 

 

ici, ton interprétation est comme cette gauche sans cerveau qui en fait de suite un amalgame, les frères musulmans, c'est une secte, pas autre chose, c'est la charia et la destruction du mécréant ou sa soumission pour en faite de Dimnies qui sont dans leur programme

 

autre explication pour étayer mes propos, pourquoi le therme de libanisation est souvent employé par toutes les droites? tu as la réponse sur Cairn où des analyses sont souvent alignées et implacable et hier, Attal m'a fait vraiment penser à certains des textes que j'ai lu

je puis de donner des exemples si tu veux

 

je vais même allé plus loin, le LFI sont eux même en train de devenir une secte vu les termes énoncés par Mélenchon hier me le confirme

 

autre chose, tu as vu les attaques incessantes contre les écoles privées, attaques des LFI mais aussi de la gauche de renaissance, c'est parce que certaines écoles privées ont jusque 50% d'élèves d'origines musulmanes, ce qui prouve que des parents savent le danger de sadiques sectaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 10:40, Lascarinho34 a dit :

Le repli sur soi , l'avenir de l'Europe ?  butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

non, c'est justement le contraire, ouverture vers la liberté de penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 10:42, Lascarinho34 a dit :

Comme lors de la présidentielle ? :W

 

oui et avec un résultat, des milliards de dettes en plus, on peut être content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 10:40, Lascarinho34 a dit :

Le repli sur soi , l'avenir de l'Europe ?  butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Regarde les chiffres de la Hongrie, un pays qui se protège c'est un pays qui vit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 11:13, cliocampus a dit :

Regarde les chiffres de la Hongrie, un pays qui se protège c'est un pays qui vit.

La Hongrie muselle les médias et la démocratie

Le Brief du Jour du 13 février 2024

L'indépendance des médias est une fonction vitale dans une démocratie. Grâce à elle, les citoyens peuvent accéder à l'information, faire des choix politiques en connaissance de cause et tenir les dirigeants pour responsables lorsque quelque chose ne va pas.

C'est pourquoi il n'est jamais bon signe qu'un gouvernement commence à s'attaquer à la liberté des médias or, depuis des années, la Hongrie est dans notre radar à ce sujet.

_

https://www.hrw.org/fr/news/2024/02/13/la-hongrie-muselle-les-medias-et-la-democratie

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 11:13, cliocampus a dit :

Regarde les chiffres de la Hongrie, un pays qui se protège c'est un pays qui vit.

 

écoutes bien l'allocution de Mélenchon devant pleins de jeunes engourdis, tu vas voir ce qui nous attend si un jour il est au pouvoir, en ce moment, il pose même des cibles sur des journalistes vis à vis de tout ce qui se passe en moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 11:39, zygomard a dit :

 

écoutes bien l'allocution de Mélenchon devant pleins de jeunes engourdis, tu vas voir ce qui nous attend si un jour il est au pouvoir, en ce moment, il pose même des cibles sur des journalistes vis à vis de tout ce qui se passe en moment

j'en ai écouté une partie.... :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 11:19, laurent du doubs a dit :

La Hongrie muselle les médias et la démocratie

Le Brief du Jour du 13 février 2024

L'indépendance des médias est une fonction vitale dans une démocratie. Grâce à elle, les citoyens peuvent accéder à l'information, faire des choix politiques en connaissance de cause et tenir les dirigeants pour responsables lorsque quelque chose ne va pas.

C'est pourquoi il n'est jamais bon signe qu'un gouvernement commence à s'attaquer à la liberté des médias or, depuis des années, la Hongrie est dans notre radar à ce sujet.

_

https://www.hrw.org/fr/news/2024/02/13/la-hongrie-muselle-les-medias-et-la-democratie

le blabla habituelle pour occulter ce qui concerne la population, la sécurité, la justice, l'enseignement , la santé....

Et côté censure des médias t'es pas un peu mal placé pour défendre ce principe avec ton Méluche qui veut faire interdire des chaines et des journaux :w 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de modération

Un membre a par le passé fait une erreur qu'il a regretté et effacé le message de lui-même.

 

Le prochain qui l'interpelle ou mentionne cette erreur et incite qui que ce soit à divulguer des noms = ban direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 11:51, WildOne a dit :

Petit rappel de modération

Un membre a par le passé fait une erreur qu'il a regretté et effacé le message de lui-même.

 

Le prochain qui l'interpelle ou mentionne cette erreur et incite qui que ce soit à divulguer des noms = ban direct.

Mince, j'ai loupé quelque chose :o

 

Tu as des noms? :cyp:

 

:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux marches blanches aujourd'hui, du jamais vu mais va t'il falloir s'y habituer?

 

une à Romans sur Isère et une à Grande Synthe avec des maires dont les discours ont été totalement opposés 

 

j'ai terriblement peur pour nos enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 18:46, zygomard a dit :

deux marches blanches aujourd'hui, du jamais vu mais va t'il falloir s'y habituer?

 

une à Romans sur Isère et une à Grande Synthe avec des maires dont les discours ont été totalement opposés 

 

j'ai terriblement peur pour nos enfants

Ça fait juste trente ans que ça existe mais bref…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lascarinho34

 

je t'es retrouvé ce que je te disais ce matin, c'est juste un argument pour dire que je n'écris pas que des fadaises et de plus, je ne suis pas le seul à le dire:

 

Gabriel Attal dénonce «un entrisme islamiste» qui prône «les préceptes de la charia, notamment dans nos écoles»

Par Le Figaro avec AFP
Publié hier à 23:02, mis à jour il y a 9 heures
 
 
il y a pas si longtemps, dire cela, c'est une dizaine d'associations qui attaquaient Zemmour en procès, donc, aujourd'hui, notre 1er ministre fait parti de l'extrême droite dans la bouche de la bien pensance
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce pays perd de plus en plus en plus la tête, parce que maire juif, il se sent tellement menacer qu'il démissionne!!!

 

Attal causait d'entrisme dans les écoles et bien, c'est pas que comme on finit pas le découvrir par se nouveau fait de société

 

Claude Cohen, maire de la ville de Mions, située en banlieue lyonnaise a annoncé qu'il allait quitter ses fonctions. Il justifie son choix par plusieurs raisons, notamment les attaques antisémites dont il dit avoir été victime. Pour des raisons diverses, il a préféré rendre son écharpe d'élu.il y a 8 heures

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 06:49, zygomard a dit :

ce pays perd de plus en plus en plus la tête, parce que maire juif, il se sent tellement menacer qu'il démissionne!!!

 

Attal causait d'entrisme dans les écoles et bien, c'est pas que comme on finit pas le découvrir par se nouveau fait de société

 

Claude Cohen, maire de la ville de Mions, située en banlieue lyonnaise a annoncé qu'il allait quitter ses fonctions. Il justifie son choix par plusieurs raisons, notamment les attaques antisémites dont il dit avoir été victime. Pour des raisons diverses, il a préféré rendre son écharpe d'élu.il y a 8 heures

 

 

 

 

ils envahissent le pays en creant la peur ,des ediles ,police ecoles politiciens etc tous sont menacé et ont peur ,ca m’étonne que bardella n'a pas encore renoncé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...