Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Il y a 12 heures, zygomard a dit :

 

"Eric Zemmour a des idées et ça c'est plutôt gênant pour les gens. Il est trop intelligent, trop brillant et il met le doigt sur les problèmes (...) donc on préfère lui taper dessus.

 

Mais on devrait se réjouir qu'il existe parce que le débat est là"

 

Michel Onfray, philosophe

Tout le monde  ICI met le doigt sur les problèmes...!!! ... c'est les solutions qui sont discutables...!! dénoncer n'est pas solutionner !! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jeep camargue a dit :

Tout le monde  ICI met le doigt sur les problèmes...!!! ... c'est les solutions qui sont discutables...!! dénoncer n'est pas solutionner !! 

 

tu lis mal mon ami, il dit, il met les débats "sur le billot" sauf qu'ici, c'est des faeins qui veulent  mettre zemmour sur le billot

 

le débat, c'est avant tout la contradiction entre pair, ici, la réponse: "c'est un raciste" pour justement, éviter le débat

 

à savoir aussi, je l'écoute, je le lis mais cela veut pas dire que je suis d'accord à tout bout de champs avec lui, je cause de même pour Onfray où je me retrouve bien plus avec lui que Zemmour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zygomard a dit :

 

"Eric Zemmour a des idées et ça c'est plutôt gênant pour les gens. Il est trop intelligent, trop brillant et il met le doigt sur les problèmes (...) donc on préfère lui taper dessus.

 

Mais on devrait se réjouir qu'il existe parce que le débat est là"

 

Michel Onfray, philosophe

:jap:

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeep camargue a dit :

Tout le monde  ICI met le doigt sur les problèmes...!!! ... c'est les solutions qui sont discutables...!! dénoncer n'est pas solutionner !! 

Non ici beaucoup préfèrent ignorer les problèmes en attaquant ceux justement qui les démontre.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Putain, ça fait 20 fois que je commande en 1 mois du uber, et encore ce soir, j'ai jamais revu le même livreur, mais il n'y a pas un seul blanc 

 

Que se passe t'il ? Il n'y a aucun blanc qui fasse des petits boulots ? 

 

Pourtant ya un paquet de mec qui ne foutent rien avec le covid...à oui ils traînent sur le net à donner des leçons d'humanité sur twitter ou organiser des samedi à casser du flic 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Le 18/02/2021 à 13:13, SV_DIDIER a dit :

Latent je suppose. Un fond latent de quoi dis moi ?

 

Bien d'antisémitisme ? 

 

Ça fonctionne souvent comme ça

 

T'etais pas un fan de  duiedo à moment ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Le 18/02/2021 à 16:35, cliocampus a dit :

Bellatar il n'est pas encore en zonzon celui-là? quel branleur  , quand je l''entends critiquer la France et protéger ceux qui lé défoncent 

il ne mérite qu'une chose ,   le retour au bled.

 

Il devient comme Dieudo : de plus en plus personna non gratta sur les plateaux médiatique

 

Les média du divertissement n'aiment pas trop les gens qui leur ressemble, surtout quand qui n'ont pas le filtre ni les formes comme bellatar.  Ils pourraient faire craquer le vernis du collectif, et les emporte avec lui 

 

C'est comme ce vieux pote qu'on a tous, mais qui est vraiment craignos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Le 18/02/2021 à 13:38, zygomard a dit :

 

 

Plus du double du blaireau PS en 2017

 

Le simplet hamont 

 

Impressionnant, pour une émission qui ne fait que 800 k d'audience quotidienne ( principale fenêtre de visibilité à la TV) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tetanos-46 a dit :

 

 

Plus du double du blaireau PS en 2017

 

Le simplet hamont 

 

Impressionnant, pour une émission qui ne fait que 800 k d'audience quotidienne ( principale fenêtre de visibilité à la TV) 

 

 

 

Lu dans l'article de Ouest-France :

 

"En 2015, un précédent sondage réalisé par l’Ifop sur Éric Zemmour après la sortie de son livre best-seller Le suicide français, évoquait déjà que 12 % des Français se disaient prêts à voter pour lui s’il se lançait lors de l’élection présidentielle."

 

Malgré son émission quotidienne (et rediffusion du "best-of" les week-ends), le score de Zemmour n'augmente que de ... 1 % ?

 

Moi pas impressionné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 20:55, tetanos-46 a dit :

 

Bien d'antisémitisme ? 

 

Ça fonctionne souvent comme ça

 

T'etais pas un fan de  duiedo à moment ?

 

 

 

 

Ah, je serai antisemite c’est ça ?

 

ben non, je suis farouchement ant raciste dans tous les sens du terme.

 

jamais été fan de dieudo (même si j’aime beaucoup certains de ses sqetch) et certainement pas depuis quelques années, tu confonds avec quelqu’un d’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, francois-xavier c. a dit :

 

Lu dans l'article de Ouest-France :

 

"En 2015, un précédent sondage réalisé par l’Ifop sur Éric Zemmour après la sortie de son livre best-seller Le suicide français, évoquait déjà que 12 % des Français se disaient prêts à voter pour lui s’il se lançait lors de l’élection présidentielle."

 

Malgré son émission quotidienne (et rediffusion du "best-of" les week-ends), le score de Zemmour n'augmente que de ... 1 % ?

 

Moi pas impressionné ...

Tout les français aiment les patates.... ce n'est pas pour autant leurs plat préféré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gefa42000 a dit :

Pourquoi ! Vous n'aimez pas le couscous ! je l'adore tout comme votre phame ... Allo !!!  

download-4.jpg

Ce qui m'hallucine, c'est que tu ais encore le droit de vote 
Put1 quel gâchis d'offrir le droit de s'exprimer à un puits sans fond comme toi   :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, copresident a dit :

Ce qui m'hallucine, c'est que tu ais encore le droit de vote 
Put1 quel gâchis d'offrir le droit de s'exprimer à un puits sans fond comme toi   :triste:

Ce qui m'hallucine, c'est que vous avez encore le droit de rester en France ...:fou:  Raciste !!! 

Modifié par Gefa42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gefa42000 a dit :

Ce qui m'hallucine, c'est que vous avez encore le droit de rester en France ...:fou:  Raciste !!! 

:buzz:

Un mauvais Français comme toi qui me fait la leçon ?
Moi les gens qui passent leur temps à vomir le pays, je les dégage avec mon 45 fillette au fond de leur séant :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, copresident a dit :

:buzz:

Un mauvais Français comme toi qui me fait la leçon ?
Moi les gens qui passent leur temps à vomir le pays, je les dégage avec mon 45 fillette au fond de leur séant :foudtag:

Combien de fois dois-je le rabâcher,  je ne suis pas français !!!  Contrairement à vous, je ne profite pas du système .. Moi je - vous vous êtes comme le brochet (poisson) très fort en gueule ... sur ce  Bey bey, nul besoin de me citer, je resterai muet comme une carpe ..:hello:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 2 heures, copresident a dit :

Ce qui m'hallucine, c'est que tu ais encore le droit de vote 
Put1 quel gâchis d'offrir le droit de s'exprimer à un puits sans fond comme toi   

 

 

Pourtant, il a ton niveau

 

C'est pour ca que tu t'y attaques sans retenue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gefa42000 a dit :

Combien de fois dois-je le rabâcher,  je ne suis pas français !!!  Contrairement à vous, je ne profite pas du système .. Moi je - vous vous êtes comme le brochet (poisson) très fort en gueule ... sur ce  Bey bey, nul besoin de me citer, je resterai muet comme une carpe ..:hello:

Boulet
Perso je ne profite pas du "système", je l'alimente avec mes impôts que je suis fier de payer 

On se demande ce que tu viens foutre sur un forum Français si tu n'es pas français
Y'a pas Internet dans ta plouquerie ?

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que zemmour a un compte Facebook ?
Ils ne supportent plus le vomi, on dirait :buzz:

 

https://www.rtl.fr/actu/politique/facebook-bloque-les-pages-de-marion-marechal-et-jordan-bardella-7900002608

 

Il serait de bon ton que l'ensemble des plateformes des réseaux sociaux éradique toute cette racaille :jap:

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Australie, peuple de racailles!!

 

L’Australie remontée par le « black-out » de Facebook

Refusant de payer les groupes de presse pour le partage de leurs contenus, Facebook ne permet plus la diffusion des articles, ce qui prive les internautes d’informations vérifiées.

 

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/02/19/l-australie-remontee-face-au-black-out-de-facebook_6070505_3234.html

 

Australie vs Facebook : tout comprendre au bras de fer

Un projet de loi sur la rémunération des médias par les géants du net a conduit Facebook à un blocage de contenus d'informations australiens.

 

https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/australie-vs-facebook-tout-comprendre-au-bras-de-fer_2145314.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, copresident a dit :

Est ce que zemmour a un compte Facebook ?
Ils ne supportent plus le vomi, on dirait :buzz:

 

https://www.rtl.fr/actu/politique/facebook-bloque-les-pages-de-marion-marechal-et-jordan-bardella-7900002608

 

Il serait de bon ton que l'ensemble des plateformes des réseaux sociaux éradique toute cette racaille :jap:

la démocratie à la Française ou comment censurer le 1ER PARTI DE FRANCE avant les élections Présidentielles! Même en Birmanie ils n'oseraient pas :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cliocampus a dit :

la démocratie à la Française ou comment censurer le 1ER PARTI DE FRANCE avant les élections Présidentielles! Même en Birmanie ils n'oseraient pas :jap: 

Blabla
La liberté de parole c'est pas de dire ni raconter n'importe quoi, hein
Les fous lorsqu'iis racontent n'importe quoi, on les enferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, copresident a dit :

Blabla
La liberté de parole c'est pas de dire ni raconter n'importe quoi, hein
Les fous lorsqu'iis racontent n'importe quoi, on les enferme.

faire respecter la Loi et redonner à la France cet honneur et son rang qu'elle mérite c'est vrai que pour certains c'est dire n'importe quoi. Les Destructeurs sont au pouvoir ouvrez les yeux bordel !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cliocampus a dit :

faire respecter la Loi et redonner à la France cet honneur et son rang qu'elle mérite c'est vrai que pour certains c'est dire n'importe quoi. Les Destructeurs sont au pouvoir ouvrez les yeux bordel !

Je me souviens d'être tombé par hasard sur une intervention de Zemmour où il réclamait que la France reprenne les essais nucléaires.

 

Probablement pour "redonner à la France cet honneur et son rang qu'elle mérite", comme vous dites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 1 heure, copresident a dit :

Blabla
La liberté de parole c'est pas de dire ni raconter n'importe quoi, hein
Les fous lorsqu'iis racontent n'importe quoi, on les enferme.

 

Pour toi c'est direct Guantanamo :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...