Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 18/06/2024 à 16:27, Pedroninho a dit :

 

tant que ça existe toujours, ça me va :jap: 

 

je trouverai bête de se priver de gens qui veulent vraiment devenir français, et qui après apportent un plus au pays et au drapeau :jap:

 

B9721348591Z.1_20191023102701_000+GCIEOK

 

f6196c52f3b37bb1a4c0459782c2f9e43778ea27

 

oui Pedro, et c'est la majorité que l'on n'entend pas, qui travaillent et qui sont fiers d'être français, par contre, tu en as d'autres qui font du mal à ce petit peuple sans bruit et pour eux, le nouveau drapeau est palestinien ou d'Afrique du sud et que dans le même temps, on arrache un drapeau français à un balcon devant tout les médias du monde entier sous les applaudissements d'une foule "haineuse"

 

 et voilà, je voulais faire un hommage à tout ceux qui se cassent le nez à vouloir rester français et d'en être fier car tu ne le sais peut être pas, mais pas mal de monde traite de facho d'avoir un  drapeau français dans les mains, hier, 11 000 dans un stade....

 

avoir honte de son pays, incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour parler d'autres choses que des dépenses sociales et du déficit: au temps ou MLP était candidate à l'élection présidentielle, elle ne parlait que de faire baisser les prix sur les produits de première nécessité. Aujourd'hui, JB en parle juste un peu mais ajoute, dans un second temps...sans plus de précision.

C'est quoi ce binz, Morte Couille!

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, le RN veut faire un audit des comptes de la France pour dire, c'est pas moi, c'est les autres d'avant. Mais si tu ne veux pas d'un héritage, tu ne te présentes pas aux élections!

De plus, les chiffres, ils les ont: ils sont étaient 89 au parlement, ils ont bien du lire les rapports de Standard and Poor! Non? 

 

Modifié par malko-xc90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:18, zygomard a dit :

 

le FMI quand il prendra en mains nos destinées

 

On n'est pas près d'y arriver! Il faut raison garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:14, malko-xc90 a dit :

Et maintenant, le RN veut faire un audit des comptes de la France pour dire, c'est pas moi, c'est les autres d'avant. Mais si tu ne veux pas d'un héritage, tu ne te présentes pas aux élections!

De plus, les chiffres, ils les ont: ils sont étaient 89 au parlement, ils ont bien du lire les rapports de Standard and Poor! Non? 

 

Et nouveau rétropédalage sur la TVA ! 

Combien restera-t-il de propositions le jour du vote ? 

La nouvelle musique est prête : on ne peut rien faire, la situation est trop catastrophique. :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 17:41, gti48 a dit :

Lol... L'ifrap... Agnès verdier... Celle qui vit des subventions de l'état... Pour elle, l'argent à de la valeur, sauf quand il s'agit de recevoir du blé de l'état. 

 

euh, en attendant, elle ne se trompe que très rarement

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:14, malko-xc90 a dit :

Et maintenant, le RN veut faire un audit des comptes de la France pour dire, c'est pas moi, c'est les autres d'avant. Mais si tu ne veux pas d'un héritage, tu ne te présentes pas aux élections!

De plus, les chiffres, ils les ont: ils sont étaient 89 au parlement, ils ont bien du lire les rapports de Standard and Poor! Non? 

 

 

euh, je pense que c'est normal, quand tu as un héritage conséquent à venir, le notaire fait l'"audit d'office"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:19, malko-xc90 a dit :

 

On n'est pas près d'y arriver! Il faut raison garder.

 

nan, on est dans la situation de l'Angleterre dans les années 70 et sauvée tout juste par la "dame de fer" ( pas game of trône)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:25, zygomard a dit :

 

euh, je pense que c'est normal, quand tu as un héritage conséquent à venir, le notaire fait l'"audit d'office"

Certes, mais tu as un actif et un passif. Si ce dernier est supérieur au premier, tu peux renoncer à l'héritage pour n'avoir pas les dettes à payer.

😉

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:20, mvl59 a dit :

Et nouveau rétropédalage sur la TVA ! 

Combien restera-t-il de propositions le jour du vote ? 

La nouvelle musique est prête : on ne peut rien faire, la situation est trop catastrophique. :W

 

chut, je suis là

2024-06-18_08h03_03.png.cd03e8823d67fe3cc7c09e009df2c84f.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:26, zygomard a dit :

 

nan, on est dans la situation de l'Angleterre dans les années 70 et sauvée tout juste par la "dame de fer" ( pas game of trône)

A l'époque, l'inflation en Angleterre état de l'ordre de 15% et toute l'industrie était sinistrée. On en est loin en France.

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:26, malko-xc90 a dit :

Certes, mais tu as un actif et un passif. Si ce dernier est supérieur au premier, tu peux renoncer à l'héritage pour n'avoir pas les dettes à payer.

😉

 

 

on t'oblige à payer les dettes justement et c'est vraiment font le pour et le contre pour toucher ou pas, de plus, comme le notaire officier de l'état, il va vérifier si l'état est perdant et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:29, malko-xc90 a dit :

A l'époque, l'inflation en Angleterre état de l'ordre de 15% et toute l'industrie était sinistrée. On en est loin en France.

😉

 

 

bah si, nous, nos industries ne sont pas sinistrées, il n'y en a plus et tu sais comme moi, historiquement, avec 9 %, un pays ne peut se relever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:29, zygomard a dit :

 

on t'oblige à payer les dettes justement et c'est vraiment font le pour et le contre pour toucher ou pas, de plus, comme le notaire officier de l'état, il va vérifier si l'état est perdant et là...

Tu te trompes : "Selon la loi, l'héritier qui a refusé une succession est considéré comme n'ayant jamais été héritier du défunt. Concrètement, en cas de refus, l'héritier n'a aucun droit sur l'héritage, ni aucune obligation quant aux dettes du défunt ni aux charges de la succession."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:33, malko-xc90 a dit :

Tu te trompes : "Selon la loi, l'héritier qui a refusé une succession est considéré comme n'ayant jamais été héritier du défunt. Concrètement, en cas de refus, l'héritier n'a aucun droit sur l'héritage, ni aucune obligation quant aux dettes du défunt ni aux charges de la succession."

 

merci, j'ai appris quelque chose se soir :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:25, zygomard a dit :

 

euh, je pense que c'est normal, quand tu as un héritage conséquent à venir, le notaire fait l'"audit d'office"

Les chiffres, ils les ont. Inutile de jouer aux vierges effarouchées. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:37, malko-xc90 a dit :

Cela est le chiffre de MLP dans Marianne.

Moi, j'ai plutôt en tête 17%

 

j'ai regardé ailleurs car j'ai jamais entendu 17% nul part

 

là, c'est de l'an dernier et c'était 10%

 

https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/remonter-le-poids-de-lindustrie-a-15-du-pib-est-un-objectif-tres-ambitieux-1968614

 

désolé pour les lettres si grosses, c'est pas bibi le responsable

 

INTERVIEW

« Remonter le poids de l'industrie à 15 % du PIB est un objectif très ambitieux »

Economiste au Centre d'études prospectives et d'informations internationales (Cepii), Thomas Grjebine décrypte les défis auxquels la France est confrontée pour se réindustrialiser. Selon lui « miser sur les seules industries vertes ne suffira pas » à faire passer le poids de l'industrie de 10 % à 15 % du PIB français.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:43, mvl59 a dit :

Les chiffres, ils les ont. Inutile de jouer aux vierges effarouchées. 

 

je ne sais pas mais quasi tous ont fait cela quand cela prenait le pouvoir

 

tu reprends une entreprise et même là, cela se fait

 

pour ma part, c'est pas une critique mais une logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:48, zygomard a dit :

 

je ne sais pas mais quasi tous ont fait cela quand cela prenait le pouvoir

 

tu reprends une entreprise et même là, cela se fait

 

pour ma part, c'est pas une critique mais une logique

En tant que députés, les chiffres, ils les ont. Donc si c'est juste pour faire semblant de les découvrir. 

Tout dépend de la manière dont ce sera présenté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:22, zygomard a dit :

 

euh, en attendant, elle ne se trompe que très rarement

L'ifrap, c'est juste un lobby libéral de plus..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:19, malko-xc90 a dit :

 

On n'est pas près d'y arriver! Il faut raison garder.

les gouvernement peuvent finir de detruire encore pas mal de chose avant de vraiment tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:47, zygomard a dit :

 

j'ai regardé ailleurs car j'ai jamais entendu 17% nul part

 

là, c'est de l'an dernier et c'était 10%

 

https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/remonter-le-poids-de-lindustrie-a-15-du-pib-est-un-objectif-tres-ambitieux-1968614

 

désolé pour les lettres si grosses, c'est pas bibi le responsable

 

INTERVIEW

« Remonter le poids de l'industrie à 15 % du PIB est un objectif très ambitieux »

Economiste au Centre d'études prospectives et d'informations internationales (Cepii), Thomas Grjebine décrypte les défis auxquels la France est confrontée pour se réindustrialiser. Selon lui « miser sur les seules industries vertes ne suffira pas » à faire passer le poids de l'industrie de 10 % à 15 % du PIB français.

 

 

la grosseur de la police de lettre augmente le pourcentage du P.I.B.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:47, zygomard a dit :

 

j'ai regardé ailleurs car j'ai jamais entendu 17% nul part

 

là, c'est de l'an dernier et c'était 10%

 

https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/remonter-le-poids-de-lindustrie-a-15-du-pib-est-un-objectif-tres-ambitieux-1968614

 

désolé pour les lettres si grosses, c'est pas bibi le responsable

 

INTERVIEW

« Remonter le poids de l'industrie à 15 % du PIB est un objectif très ambitieux »

Economiste au Centre d'études prospectives et d'informations internationales (Cepii), Thomas Grjebine décrypte les défis auxquels la France est confrontée pour se réindustrialiser. Selon lui « miser sur les seules industries vertes ne suffira pas » à faire passer le poids de l'industrie de 10 % à 15 % du PIB français.

 

 

Tu penses que le RN ou le front populaire vont inciter les industriels à investir en France ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 13:15, mvl59 a dit :

 

Il mise sur le fait que les oppositions ne sont pas prêtes.

Certes, mais sa majorité (toute relative) ne l'est pas plus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:29, zygomard a dit :

 

on t'oblige à payer les dettes justement et c'est vraiment font le pour et le contre pour toucher ou pas, de plus, comme le notaire officier de l'état, il va vérifier si l'état est perdant et là...

Là, désolé, mais tu  racontes n'importe quoi (t'es pas le seul ici, certes, mais c'est fatiguant de voir énoncer des choses factuellement fausses).

Modifié par fcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 18:54, mvl59 a dit :

En tant que députés, les chiffres, ils les ont. Donc si c'est juste pour faire semblant de les découvrir. 

Tout dépend de la manière dont ce sera présenté. 

c'est surtout que si cohabitation elle sera toute sauf douce ou conciliante avec une motion de censure assurée dès le début. Idem si c'est le front de gauche qui va exploser sitôt scrutin passé.

macron grand stratège qui va  être pris pour le sauveur et on oubliera le record   du président ayant le plus endetté la france. chapeau l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:22, Pedroninho a dit :

non à la supression du droit du sol

 

voila c'est tout :o 

Une des rares bonnes mesures du programme du RN avec la privatisation de ce repaire de bolcho qu'est l'audiovisuel public.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...