Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les jeux olympiques 2024


klitor
 Partager

Messages recommandés

Le 24/07/2024 à 20:47, minimini3 a dit :

comme par hasard !!

c'étaient des athlètes....tu vois, les athlètes ukrainiens n'ont pas été tués par les Russes. Donc, c'étaient des terroristes.

 

Quant à Emilie Gomis , elle est devenue une ambassadrice du hamas.

Ok, tout les morts palestinien sont des terroristes, il n'y a pas d'innocent chez les palestinien, pas besoin d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 20:47, minimini3 a dit :

comme par hasard !!

c'étaient des athlètes....tu vois, les athlètes ukrainiens n'ont pas été tués par les Russes. Donc, c'étaient des terroristes.

 

Quant à Emilie Gomis , elle est devenue une ambassadrice du hamas.

« L’acharnement, je pense que ça suffit maintenant », a déclaré jeudi à l’AFP l’ex-basketteuse et ex-ambassadrice des JO Emilie Gomis, après avoir été entendu en audition libre à Paris dans une enquête pour apologie du terrorisme

Emilie Gomis a quitté le 10 janvier son poste d’ambassadrice des JO 2024 de Paris et présenté ses excuses.

La basketteuse a ajouté n’avoir « jamais voulu inciter à la haine ni quoi que ce soit ». « J’ai tout simplement dit qu’effectivement le timing de publication était très mauvais, […] après les attaques atroces du 7 octobre que je condamne fermement ».

_

« Nous considérons que cette convocation n’avait pas lieu d’être, on est face à une disproportion manifeste », a ajouté son avocat, Me Vincent Brengarth.

_

https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/message-polemique-sur-israel-entendue-emilie-gomis-demande-la-fin-de-lacharnement-476b1476-c689-11ee-8011-b976796527e7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo
Il y a 2 min
#PARIS2024 "Je ne verrai que du soleil à Paris ce soir." François Hollande a ri des accusations dont il est la cible sur les réseaux sociaux, les internautes affirmant que sa présence allait faire pleuvoir lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux. En cause : son mandat "a été marqué par des déplacements et prises de parole sous des averses",
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre de l’Intérieur démissionnaire est allé saluer les bénévoles des JO mercredi soir. Un des bénévoles a refusé de lui serrer la main

_

Gérald Darmanin, présent en tribunes aux côtés de Valérie Pécresse et du président du Crif pour la rencontre,

est descendu des gradins pour saluer le personnel bénévole.

Mais l’un d’eux a refusé de lui tendre la main

, selon une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « Je suis libre de serrer la main à qui je veux », a expliqué l’homme,

ce à quoi Gérald Darmanin a répondu : « On n’a pas été éduqué de la même manière ». « Certainement pas », a rétorqué l’individu.

_

https://www.20minutes.fr/politique/4103211-20240726-jo-2024-eduques-maniere-lance-darmanin-benevole-refuse-serrer-main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 16:42, laurent du doubs a dit :

Le ministre de l’Intérieur démissionnaire est allé saluer les bénévoles des JO mercredi soir. Un des bénévoles a refusé de lui serrer la main

_

Gérald Darmanin, présent en tribunes aux côtés de Valérie Pécresse et du président du Crif pour la rencontre,

est descendu des gradins pour saluer le personnel bénévole.

Mais l’un d’eux a refusé de lui tendre la main

, selon une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « Je suis libre de serrer la main à qui je veux », a expliqué l’homme,

ce à quoi Gérald Darmanin a répondu : « On n’a pas été éduqué de la même manière ». « Certainement pas », a rétorqué l’individu.

_

https://www.20minutes.fr/politique/4103211-20240726-jo-2024-eduques-maniere-lance-darmanin-benevole-refuse-serrer-main

 

 

A ton avis, laurent du doubs, qui est cet individu ?

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 18:09, minimini3 a dit :

 

je vois que tu as compris et qu'il est de ton bord ......:spamafote:

pourquoi,l'autre bord n'a pas de convictions?

que raconte tu là

c'est vrai qu'a un politique nous lui demandons pas ses convictions,seulement qu'il nous endorme

et change de veste pour au pouvoir rester

tu saisis la nuance,

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la cérémonie d'ouverture, je suis très déçu et je ne suis pas le seul.  Miteux l'ont qualifié certains, le spectacle Lady Gaga étriqué, les extravagances sur les toits de Paris inutiles...

Et encore avec la télé,  cela de permet de zoomer correctement sur certaines scènes intéressantes, je plains le spectateur physiquement présent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 00:20, klitor a dit :

En revanche la cérémonie de la flamme a été originale et spectaculaire. C'est bien la seule :bah: 

 

C'est un style. J'ai trouvé ça un peu long quand même

 

Barcelone était un peu plus "sportif"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 22:52, klitor a dit :

Concernant la cérémonie d'ouverture, je suis très déçu et je ne suis pas le seul.  Miteux l'ont qualifié certains, le spectacle Lady Gaga étriqué, les extravagances sur les toits de Paris inutiles...

Et encore avec la télé,  cela de permet de zoomer correctement sur certaines scènes intéressantes, je plains le spectateur physiquement présent.

 

je pense que le but est que cela soit à l'extérieur et comme ils se devaient de couvrir un maximum de lieux bien déterminés, se fut des micros scènes un peu partout

 

je dirais que cela fait penser à un plat de cuisine comme l'on dit aujourd'hui: déconstruit, les thèmes aussi sont liés directement sur le peuple, Lady Gaga est les bas fonds de Paris avec une des reines de la nuit que fut Zizi Jeanmaire et plus loin,  la Goulu

 

la course dans le toit, c'était Creed que tout les jeunes connaissent, surtout l'évocation de Notre Dame et quasimodo... une certain image qui s'imprime immédiatement après l'incendie

 

les têtes coupées à la fenêtre, encore le peuple avec l'ombre de Robespierre bien sur, tout comme le ballet de ses habillés par ses grands couturiers, encore des jeunes, des habits de jeunes, de la musique de jeune, l'avenir quoi...

 

j'ai relevé que exit les De Gaulle, Napoléon, Louis XVI et bien d'autres et je n'en suis pas déçu, c'est les jeux et c'est ainsi...

 

Perec et Riner ensemble, j'ai beaucoup aimé

 

en gros et pour finir, le but est gagné: Paris is Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 22:52, klitor a dit :

Concernant la cérémonie d'ouverture, je suis très déçu et je ne suis pas le seul.  Miteux l'ont qualifié certains, le spectacle Lady Gaga étriqué, les extravagances sur les toits de Paris inutiles...

 

Les futurs qui vont récupérer le flambeau ( Los Angeles ) semblent assez critiques aussi. Un show qui surfe sur les belles images de Paris mais très décevant sur sa conception. Pourtant il n'y a pas plus Woke que la Californie

 

 

test.jpg

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut magique & sublime !    :bien:

 

qqs longueurs, mais messieurs les censeurs, arrêtez de vous plaindre et de tout critiquer, par principe .:mad:

 

pas tout aimé, mais le départ sur le pont d'Austerlitz , le final avec la mongolfière , Céline Dion, ce fut émouvant et exceptionnel.:coolfuck:

 

Paris est la plus belle ville du monde ................et elle est française : évidemment, les autres le regrettent.  :bah:

 

Ville de l'Amour  :classic_love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le New York Times très critique aussi ( pourtant démocrate et assez woke )

Pas convaincus par le nouveau format, le rythme et le manque d'attention porté aux Athlètes vis à vis du reste

 

test.jpg

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...