Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Grand Scénic II.² Noir Nacré - Dynamique - 1.9 Dci 130 FAP - 7 places


DinGo1978

Messages recommandés

...D'ailleurs, mes enfants (plus agés que vous) ne nous appelle pratiquement jamais, et nous voyons grandir les Petits enfants par à-coup, une visite tous les ans, et encore)...

 

 

Oups, ça doit pas être facile à vivre :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Merci à toi jeune retraité de garder dans ton coeur

tes copains de clavier , nous autres les travailleurs! :o

 

vache me v'la poète! :lol:

 

 

A quand le prix Goncourt?

 

Place aux jeunes pour le travail, vous avez une chose en plus que nous: Votre jeunesse, aors, profitez en bien, mais moi je ne me plains pas, car au niveau des conneries, je crois que dans ma vie, j'en ai peu raté.

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

 

Oups, ça doit pas être facile à vivre :cry:

 

 

J'avais pas osé le dire mais je pense comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On veut des détails :ange: au Bistrot du Scenic bien sûr ;)

 

Bonjour,

 

D'accord, ce sera fait, mais par tranche de vie, car cela n'est pas triste non plus.

- Blagues de mon enfance et adolescence

- Blagues de potache

- Blagues lors de ma vie de chauffeur grand routier

- Blagues lors de la vie d'employé de banque

 

D'autres part, merci de votre soutien au sujet du comportement de mes 2 grands Fils (Idem pour les 2 autres enfants de "Madame", mais nous essayons de le vivre bien, et l'humour chez nous est toujouts présent, heureusement.

Pour info, en juin dernier le cardiologue me donnait 3 mois de vie, et il m'a sauvé par un quadruple pontage cardiaque.

Tout va donc très bien, quand je pense aux gosses qui meurent de faim dans le monde, c'est beaucoup plus inquiétant.

Donc, à trés bientôt sur "le bistrot", pour des histoires vécues qui, je l'espère vous distrairons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin alors l'histoire de mon grand-père sur le "corbillard" comme prochaine voiture n'a pas dû trop t'amuser ?

Mais j'pouvais pô savoir et c'était de l'altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif bien sûr !

 

Et puis arrêtes de te prendre la tête avec ton moteur 130 de toute façon tu es sous garantie deux ans, alors profites bien de ton SCENIC neuf que beaucoup voudraient posséder. Tu prendras le 150 l'an prochain quand sortira le nouveau, "nouveau SCENIC" et qu'il y aura des affaires sur les fins de stocks de l'actuel. :sol:

 

Si tu prends le relais des histoires et anecdotes, je vais pouvoir me reposer ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin alors l'histoire de mon grand-père sur le "corbillard" comme prochaine voiture n'a pas dû trop t'amuser ?

Mais j'pouvais pô savoir et c'était de l'altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif bien sûr !

 

Et puis arrêtes de te prendre la tête avec ton moteur 130 de toute façon tu es sous garantie deux ans, alors profites bien de ton SCENIC neuf que beaucoup voudraient posséder. Tu prendras le 150 l'an prochain quand sortira le nouveau, "nouveau SCENIC" et qu'il y aura des affaires sur les fins de stocks de l'actuel. :sol:

 

Si tu prends le relais des histoires et anecdotes, je vais pouvoir me reposer ! :lol::lol:

 

 

T'inqiètes, tout va bien pou moi, et vive le rire et l'humour, tu peux continuer à me "charrier" sans aucun blème. (D'ailleurs, je tends souvent la perche)

C'est vrai qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête avec ce 150CV, et , si je suis sage, Papa Noel fera un geste fin 2009, . à moins que d'ici là, "j'adopte ce bon vieux 130".

Quand aux histoires et anecdoctes, ne te reposes pas, tes copains non plus, vous êtes vraiment tous super, et si je peux contribuer à la bonne humeur de ce forum, c'est tant mieux, j'en suis bien content, même si je ne vous arrive pas à la cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'inquiète dingo ton "histoire" d'infiltration; pour que le revêtement intérieur soit taché la fuite doit être avérée depuis un moment :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'inquiète dingo ton "histoire" d'infiltration; pour que le revêtement intérieur soit taché la fuite doit être avérée depuis un moment :??:

 

 

15 jours que j'ai constatée de l'humidité, masi au départ j'ai pensé que c'étais le fait d'avoir la fenetre legerement ouverte, et vu qu'il pleuvait beaucou pet que je suis sorti la flotte est rentrée avec le vent !

 

je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didi149.gif.b1dfcb08c1f757d1aea3ce6f1dbfc18b.gif

 

;)

 

http://img514.imageshack.us/img514/9548/photo0344jt2.jpg

 

Je ne leur dirais pas chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif quand je le porterai pour la revision ! il devrait normalement me le signaler ;)

 

Si ce n'est pas le cas ! il va grogner le Dingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

j'ai une tache au plafond (dans la tête aussi je vous rassure !)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] /tache.jpg

 

il y a plus de details dans le topics --> Cette url n'existe plus

 

 

Ce n'est pas dû à la climatisation ? Ca me fesait ça sur la 206. (mais bon, malgré que j'ai moins usé la clim l'hiver) ;)

 

Puis ça dépent comment tu roules mais si la voiture roule régulièrement dans des bouchons etc.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas dû à la climatisation ? Ca me fesait ça sur la 206. (mais bon, malgré que j'ai moins usé la clim l'hiver) ;)

 

Puis ça dépent comment tu roules mais si la voiture roule régulièrement dans des bouchons etc.. ;)

 

 

à cet endroit :??: la clim :??:

en plus elle ne tourne aps souvent en plus

 

ils m'ont dit chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif qu'ils allaient lui donner un bain, on verra le verdict :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didi149.gif.b1dfcb08c1f757d1aea3ce6f1dbfc18b.gif

 

;)

 

http://img514.imageshack.us/img514/9548/photo0344jt2.jpg

 

Je ne leur dirais pas chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif quand je le porterai pour la revision ! il devrait normalement me le signaler ;)

 

Si ce n'est pas le cas ! il va grogner le Dingo

 

 

Bonsoir dingo

Il a du charme avec un oeil de fermé. Enfin on en doutait pas .Par contre j'ai encore des choses à apprendre je ne vois pas la veilleuse .Je consulte donc le manuel

 

Edit :c'est fait il y a bien 2 lampes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Merci pour ces belles photos que j'avais déjà vu il me semble mais sur ta photo d'aujourd'hui avec l'oeil fermé je ne distingue pas la veilleuse .Bah en fait les veilleuses sont éteintes quand les feux de croisements sont allumés ?

 

Edit non alors c'est ma vision pas de soucis ils vont te changer les 2 ampoules gratos sans rien te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as des feux rouges à l'avant? :??::??::lol:

scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gifscenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Ah bah oui, j'avais pas vu, ça doit etre un effet numerique dû au contre jour lors de la prise de la photo, car en fait je voulais prendre le Logo dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif du milieu de la calandre ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos que j'avais déjà vu il me semble mais sur ta photo d'aujourd'hui avec l'oeil fermé je ne distingue pas la veilleuse .Bah en fait les veilleuses sont éteintes quand les feux de croisements sont allumés ?

 

 

sur la photo d'aujourd'hui il n'y a que la veilleuse, mais elle reflette dans le bas du plastique du phare ;)

 

Les veilleuses sont allumées en permanence (position, bah oui c'est normal !, croisement et route aussi ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur la photo d'aujourd'hui il n'y a que la veilleuse, mais elle reflette dans le bas du plastique du phare ;)

 

Les veilleuses sont allumées en permanence (position, bah oui c'est normal !, croisement et route aussi ;) )

 

 

Oui bien sur mais je ne la voyais pas .Tu fais changer les 2 cotés ? Où a t'elle rendu l' âme sur un ralentisseur

à 31km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui bien sur mais je ne la voyais pas .Tu fais changer les 2 cotés ? Où a t'elle rendu l' âme sur un ralentisseur

à 31km/h

 

 

:non: sur un boulevard arreté à un feux derrière un Beau Master tout noir, je l'ai vu s'eteindre !

(le ralentisseur, c'est du vecu ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: sur un boulevard arreté à un feux derrière un Beau Master tout noir, je l'ai vu s'eteindre !

(le ralentisseur, c'est du vecu ?)

 

 

Non mais dans ma jeunesse année 1974-1975 je faisais du stop pour aller étudier et j'ai vu au moins 2 fois des phares s'éteindrent après le soubresaut du passage à niveau de la Croix en Touraine .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais dans ma jeunesse année 1974-1975 je faisais du stop pour aller étudier et j'ai vu au moins 2 fois des phares s'éteindrent après le soubresaut du passage à niveau de la Croix en Touraine .

 

 

 

 

et les mecs qui lachent leurs capots de 70 cm de hauteur pour qu'il se ferme ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Non mais dans ma jeunesse année 1974-1975 je faisais du stop pour aller étudier et j'ai vu au moins 2 fois des phares s'éteindrent après le soubresaut du passage à niveau de la Croix en Touraine .

 

Bonsoir Pierre, quelle mémoire !!!!!

Zand ;)

et les mecs qui lachent leurs capots de 70 cm de hauteur pour qu'il se ferme ! :q

 

Salut Dingo, rien que de te lire, ça me fais mal pour les bagnoles !!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et les mecs qui lachent leurs capots de 70 cm de hauteur pour qu'il se ferme ! :q

 

 

Oui c'est une bonne idée pour voir si l'autre est bonne. je n' y avais pas pensé .Par contre attends le 1er avril au soir

 

Bonne nuit à toi Edit : et bonsoir zand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est une bonne idée pour voir si l'autre est bonne. je n' y avais pas pensé .Par contre attends le 1er avril au soir

 

Bonne nuit à toi

 

 

et quand je vous dirais ma 2ème ampoule a claqué, vous me direz tous :

:lol: POISSON D'AVRIL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et quand je vous dirais ma 2ème ampoule a claqué, vous me direz tous :

:lol: POISSON D'AVRIL :lol:

 

 

 

Non je répondrai POISSON d' Avril si tu nous dis que tu l'as changée le 1er avril à 7 h du matin juste après avoir passé la nuit à monter la cuisine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je répondrai POISSON d' Avril si tu nous dis que tu l'as changée le 1er avril à 7 h du matin juste après avoir passé la nuit à monter la cuisine.

 

 

:lol:

 

allez, si je veux qu'elle soit montée le 1er avril, il faut que je me repose

 

@ demain les amis ;)

 

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...