Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Voici un p'tit lieu convivial, où on peut parler de tout et de rien (c'est pour rien dire autant ne pas venir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

bistrot.gif

 

original.jpg

J'espère que le Topic Officiel du Scenic ne sera donc plus pollué par nos dérives http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Ici, la météo, les heures rigolotes, des vidéos (hors Scenic)...

 

Ce post est à l'image du "Bistrot de la section Renault" mais là on sera entre nous !

 

Je précise qu'ici, il sera possible de Boire (comme dans un vrai bistrot, mais aussi de fumer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

En espérant que ce topic ne disparaitra pas ;)

 

Par contre, la bonne humeur doit y regner ! sinon j'appelle Carlos carlos.jpghttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/bidouchette.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bonne route @ vous http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ayumi_71.gif

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Allez, ca se fete :p

 

 

Comme ca on arrete de polluer:

 

Le topic des vidéos :rs:

 

Et surtout le topic Officiel :ange:

 

On a eu un avertissement alors c'est une bonne idée de créer ca :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

c'est un peu pour ça que j'ai eu cette idée ;)

 

Tout à fait il ne faut pas abuser donc c'est une excellente initiative :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Invité §Dia062Bd

 

En général, il faut 24 heures (j'ai changé souvent, mais pour toujours revenir au même :lol: )

 

La derniere fois que je l'avais changé ca avait été super rapide :rs:

 

Pourtant je ne mets pas de trucs trash :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que je l'avais changé ca avait été super rapide :rs:

Pourtant je ne mets pas de trucs trash :o

 

Il faut juste qu'un modo le valide (mais tu sais les modo ont une vie hors du forum :lol: ce ne sont pas des êtres surhumains)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Il faut juste qu'un modo le valide (mais tu sais les modo ont une vie hors du forum :lol: ce ne sont pas des êtres surhumains)

 

Peut etre :ange:

 

Il faudait qu'ils engagent un geek :ange:

 

 

Happy 11h11 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, alors pour moi ce sera un grand crème et deux croissants, par ce que avec vos "conneries" du coup, j'ai pas encore pris mon p'tit déj.

 

Ce topic tombe à pic car je ne voulais pas raconter ma dernière connerie pour ne pas polluer, là je peux absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

 

Alors mercredi soir, le SCENIC à pris la place dans le garage, et la "pauvre" LAGUNA s'est retrouvée dehors dans le jardin. Comme elle avait reçu dans la journée une pluie verglaçante, j'ai décidé de la protéger pour la nuit.

 

Donc, un vieux jeté de lit (genre chenille) sur le capot et le pare-brise, coincé dans les portières avant. Et par dessus, la housse légère en polyamide bleu que l'on met en vacances (tu sais pour protéger de la poussière ou de la résine des arbres).

 

Seulement, il a plu toute la nuit et au matin, lorsque j'ai "déballé" tout cela, j'ai retrouvé les deux sièges avants inondés par le jeté de lit qui a infiltré l'eau au goutte à goutte par les coins !aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gifamel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

 

Allez j'vais déjeuner quand même !! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ce topic tombe à pic car je ne voulais pas raconter ma dernière connerie pour ne pas polluer, là je peux absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

...

 

 

Au moins, je sens que le bistrot va faire des heureux !

on a le topic des vidéos pour les soirées cinéma, et le bistrot pour les soirées lecture (car je sens que JCC, va nous raconter plein d'histoires, comme il sait si bien le faire (c'est vrai que quand tu écris un post, tu racontes les details, et les anecdotes), et avec pleins de smiley aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Ah super, alors pour moi ce sera un grand crème et deux croissants, par ce que avec vos "conneries" du coup, j'ai pas encore pris mon p'tit déj.

 

Ce topic tombe à pic car je ne voulais pas raconter ma dernière connerie pour ne pas polluer, là je peux absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

 

Alors mercredi soir, le SCENIC à pris la place dans le garage, et la "pauvre" LAGUNA s'est retrouvée dehors dans le jardin. Comme elle avait reçu dans la journée une pluie verglaçante, j'ai décidé de la protéger pour la nuit.

 

Donc, un vieux jeté de lit (genre chenille) sur le capot et le pare-brise, coincé dans les portières avant. Et par dessus, la housse légère en polyamide bleu que l'on met en vacances (tu sais pour protéger de la poussière ou de la résine des arbres).

 

Seulement, il a plu toute la nuit et au matin, lorsque j'ai "déballé" tout cela, j'ai retrouvé les deux sièges avants inondés par le jeté de lit qui a infiltré l'eau au goutte à goutte par les coins !aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gifamel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

 

Allez j'vais déjeuner quand même !! @+

 

Ah bah bravo :ange: [:diabolik_sax:3] buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Tu vas avoir quel âge 12 ans :cyp: ?

 

 

 

 

Rro je diconne, et puis j'ai pas le droit d'être là j'ai pas de scénic :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Tu vas avoir quel âge 12 ans :cyp: ?

 

 

 

 

Rro je diconne, et puis j'ai pas le droit d'être là j'ai pas de scénic :peur:

 

:cyp: Oui c'est pas si loin que ca :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

:cyp: Oui c'est pas si loin que ca :ange:

 

 

 

:ptdr::ddr::oops::ange:

 

 

dehors le non scéniqueux :mad:

 

 

j'ai pas de scénic :cyp:

 

 

Vive peugeot wesh :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

z'y vas :o la segro meuf que je kiffe sa sera :metal:

 

 

[:lamotte] Tu lepar persu bien le lanvert :metal:

 

 

Vive geotpe :metal:

 

DSCF4590.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yee463xY

Sierra, quand il y a plein de neige vous faîte un appéro romantique comme celui-là ? :

 

 

 

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...