Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

Invité §LEP254VE

t en aurez pas a 1 km lepac des fortwoo.. :??: .si je comptes bien ca fait 1€ la caisse,la ca m interesse.. ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LEP254VE

ca va ,j ai passé un super weekend avec un poto a la maison et sa douce...tu connais shadow...mr raf de st raf ;)

ca fait du bien et chaud au coeur....c est bon les potos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi jài vécu un joli cauchemard,sur un le x8 d`un pote samedi adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif ... je posterais les photos,dès que peus ... mais là,je comprend ce que looser à ressenti en voyant son vario en 1000 morceaux bryce56.gif.d4e426dd6e91c2a8beab00275fe86755.gif .

Je déconseille vivement,la marque malo en vario .... voir les varios kits tout court :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

généralise pas shadow :non: , t en as pleins qui en sont équipés et qui ont pas de lézard...chaque produit a sa bete noire; :cry:

fais nous un petit cr sur cet incident(pas de blessé,j espère),quelles en sont les causes :??: ? peut etre son vario était mal monté ou les guides nazes? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non!! .. pas de blessés ... mais c`est comme looser l`avait dit ;)

la bague en bronze du vario s`use très vite,du coup le vario prend un jeux de fou sur l`axe centrale :pt1cable: .... jusqu`à auto-destruction de l`ensemble tournant .

 

Lepat ... c`est le 4ème vario malo,que je sors à peu près dans cet état!! .... maintenant,je peus crier panique non?? :D .... sauf que là, c`est méchant :roll:

 

Je lui ai filer mon ancien vario malo,que j`avais virer après l`incident de looser ... mais le problème pour moi,était que l`intégralité de l`huile moteur,était en train de graisser la transmission :??: ... la courroie,l`embrayage ... et tout le reste!!!

 

J`ai tout néttoyer et j`ai bien remonter les pièces,sans trouver d`explication ... aucune fissures,rien!!! .... et ce matin il m`appelle :D ... plus d`huile dans le moteur,mais sa roue arrière semblait savoir où elle était passée,si tu vois ce que je veus dire .... un belle virgule dans un rond point argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif .

 

Je crois bien,que je vais ètre bon,pour ouvrir un moteur .... quand à la photo du vario :ange: ... du moins de ce qui reste... je la poste dans la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

merde ! :( combien de kilomètre le vario :??: la , tu me fais flipper.. :cry: .tu as la réference du vario malo défectueux a tout hasard :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n`ai pas la ref des varios,d`autant que le seul que j`ai garder c`est celui de mon pote ... sinon,il n`a pas fait plus de 6000 avec le sien et moi non plus .... le vario,que je lui ai filer commencais à se dandiner :D .

Quand je vois la solidité du vario d`origine ,je me dis qu`il est très bien où il est :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

ca voudrait dire que ceux qui ont un malo devraient le controler au moins tous les 5000 :??: c est short pour un vario;il me semblait avoir lu quelque part que 2 varios malossi faisaient la durée de vie du scooter....j ai peut etre mal lu...sinon effectivement,j ai remarqué une certaine usure des 3 guides,je me demande si les problèmes que tu as eu ne viennent pas de la,les guides nazes auraient entrainé une " érosion" de la calotte a l arrière et de fil en aiguille les dommages que tu as eu(je suis pas expert,donc c est une hypothèse);donc il faudrait changer ces fameux guides au bout de 5000...c est pas une ruine au max 5€;maintenant,je suis surpris qu il y ait pas plus de remonté que ca a ce niveau,j ai rien vu sur d autres forums et si c était un défaut récurant,je pense que les varios malo auraient été retirés de la vente,tu crois pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,je vois de quoi tu parles .... et il se trouve,que je regardais le vario en question,il y a 2 heures .... je pense que,c`est exactement ce qui c`est passer,mais il y a une chose de sure .... ce n`est pas,ce qui est arriver à looser et,il n`y a qu`à voir le début d`usure de mon vario,pour m`en persuader :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

moi qui croyait que vous dormiez en guadeloupe ;):lol: ...je vais surveiller le mien de plus pret....ceci dit,avec cette usure,vous avez pas eu des signes de baisse de perfs qui auraient pu vous alerter :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire,pour looser rien .... il faudrai remonter le fofo, pour en ètre sure ...et pour les autres pareil :non:

 

Pire,j`avais essayer son scooter il y a 2 semaines et il prennait ces 120 kms/h comme une fusée.... ce que je ne comprenais pas,càr mon scoot n`y arrive pas ....et après réparation,ont a taper un départ lancé sur la rocade en rentrant ... àprès 85 km/h,il partait sur moi comme une balle adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif alors que c`était mon vario malo+galets de 8 grammes,qui étaient rester dedans .... :o mème moi je marchais pas comme cà .... cà me saoule!!! :D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAF841Fn

ya kelkun ? kun ? kun ? kun ?

ya personne ? sonne ? sonne ? sonne ?

aller salut ! lut ! lut ! lut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

moi je serai tjr la la la :lol:

nexusien un jour, nexusien toujours jour jour jour :love:

combien c'est payé yé yé yé? :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

moi aussi.. :) .manque plus que le 4 iem et on fait une belotte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

la sur ce coup,on est 5....on fait un tarot alors? avec appel a la reine:grogueule.GIF1..gif.e29e3942dcacd8118937b0f4dc48ffa0.gif papa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172Iv

gropapa se fait un solitaire lui :lol::lol::lol:

il doit chercher des ptis cul sur lesquels étaler de la graisse a traire akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor332Fn

salut, ca fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, et j'aurai aimé revenir pour d'autre raison...

j'ai reçu aujourd'hui une contravention pour défaut d'assurance, daté du 14/04/2010 alors que le scooter n'est pas sorti du garage depuis 6 mois !!!

je pense que le fils de pute , excusez moi d'etre grossier, mais je pense que c'est le mot approprié, a pris mon immatriculation sur le post ou j'ai monté ma plaque sur le lèche roue. comme un con j'ai pas caché les numéros de la plaque . donc faite attention lorsque vous envoyé des photos de vos machines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

 

C`est la vente de plaque sans carte grise,qui devrait ètre interdite ... par chez moi,tu n`en auras pas sans cà

 

Tout le monde,peut avoir une plaque par le net maintenant et ce,sans aucun controle ... c`est du n`importe quoi!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

c est calme dans la boutique :ange: ,va falloir faire venir une barraque a frites pour attirer du monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro835Nh

Oui,Patounet mais je suis toujours là, comme le père Shadows,n'est ce pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEP254VE

oui,tu as raison,faut veiller des fois que quelqu un vienne nous piquer des posts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str515pH

Re-bonjours, je propose toujours mes services, pour transformer votre NEXUS, en une bête unique en son genre..., je vous re-donne la liste des modifs :

 

- Liserets de 1 cm de large avec écriture NEXUS sur les jantes (couleurs vert, rouge, jaune, blanc)

- 2 Pack de déco au choix : "MONSTER ENERGY", "RED BULL", "DARK DOG" de chez ONE Industrie

- 2 rétro sport carbone placés sur la bulle

- Bulle ERMAX teintée en noir d'origine SCOOTER

- 2 veilleuses a 4 Led ULTRA WHITE

- Suppression de la Bavette arrière entière

- Clignotant a led dans le feux arrière

- Plaque entre les amortisseurs (au ailleurs, au choix, puisque je commande 6 modèles)

- Pot + Galets 6g LEOVINCE 4 Road

- Vario + Courroie MALOSSI

- Ampoule STOP/VEILLEUSE arrière a led

- Alarme BEEPERS avec démarrage a distance

 

TOTAL des modifs : 1000€

Mains d'œuvres : 100€

 

Tenez moi au courant par MP, je vous donnerez mon mail et mon tél

Déjà 2 projet en cours...

 

Photo du prototype (le miens quoi !!! ...mdr)

 

SSL10841.JPG2..jpg.7597cdcb417a65693bf969f361943da0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...