Invité §ald600zv 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 Bonjour, j'ai acheté[h1]-Variateur Embrayage complet adaptable pour MBK 51[/h1] -CARBURATEUR type ORIGINE motobecane MBK 51 AV 10 a monter sur un moteur et me pose une question au moment du montage....je le glisse sur l'axe, je serre bien et le circlips qu'il y a..a l’intérieur se clipse automatiquement ou il y a un couple de serrage? j'ai un Carburateur d'origine 51 MBK, je le monte,câble starter, accelerateur etc.... je démarre...sa tourne..j'arrive a accélérer, "mais a des moments" j'ai l"impression que sa manque d'arrivé d'essence car la mob a des raté de fonctionnement. j"ai réglé la vis carbu de 2 tours 1/4 ou 1/2......mais rien de change...j'arrive pas a trouver le bon réglage. Merci pour votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lie885pK 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 Bonjour, j'ai acheté[h1]-Variateur Embrayage complet adaptable pour MBK 51[/h1] -CARBURATEUR type ORIGINE motobecane MBK 51 AV 10 a monter sur un moteur et me pose une question au moment du montage....je le glisse sur l'axe, je serre bien et le circlips qu'il y a..a l’intérieur se clipse automatiquement ou il y a un couple de serrage? j'ai un Carburateur d'origine 51 MBK, je le monte,câble starter, accelerateur etc.... je démarre...sa tourne..j'arrive a accélérer, "mais a des moments" j'ai l"impression que sa manque d'arrivé d'essence car la mob a des raté de fonctionnement. j"ai réglé la vis carbu de 2 tours 1/4 ou 1/2......mais rien de change...j'arrive pas a trouver le bon réglage. Merci pour votre aide.. Ton explication est assez confuse, je n'ai pas bien cerné le problème, soit plus précis si tu veux qu'on t'aide. "A des moments" tu dis avoir des manques d'arrivé d'essence, mais à quels moments ? ça peut aussi avoir son importance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald600zv 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 re, j'ai acheté[h1]-Variateur Embrayage complet adaptable pour MBK 51[/h1] -CARBURATEUR type ORIGINE motobecane MBK 51 AV 10 *j'ai monté le variateur en le glissant sur l'axe, et je l'ai serré. *ensuite j'ai monté le carbu et les câbles, *j'ai démarré le 51 il a très bien démarré, et tenait me ralenti Quand j'ai accéléré, le 51 a avancé......, j'ai roulé quelques maîtres et ensuite, j'avais l'impression qu'il y avait une coupure...d'essence, ça fessait comme si plus d'essence arrivé "vouououououou"..par moment je donné des coup de starter et j'avais l'impression que ça aller repartir...mais non..... pourtant même si au moment de l’accélération j'avais cette sensation de coupure, dès que je lâché la poignée de commande d'accélérateur, le 51 ne calé pas et resté au ralenti.......cette comme si j'avais un problème juste au moment de accélération...(mais juste en charge) car quand le 51 et sur la béquille , il n'y a aucune coupure.....et comme j'ai dit le ralenti est correct,par contre la bougie me semble un peu sèche.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neortic23 19 février 2016 Signaler Partager 19 février 2016 Pour le montage du variateur, je pense que c'est bon, mais comme je ne suis pas sûr de tes explications, vérifie ici : Tutoriel Embrayage/Variateur de Motobécane "Dimoby" Pour le carbu, la vis sert à régler le ralenti. Pour régler la richesse, il faut changer le gicleur, et c'est peut-être ton problème... Et toujours la même question : pourquoi avoir changé ces pièces, étais-tu en panne avant etc... Merci de préciser le contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald600zv 18 mars 2016 Signaler Partager 18 mars 2016 MERCI pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.