Invité §Mr 782jQ 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 Presentation d'un RS6 trés trés affuté. Rien de surprenant, c'est le mien..... http://www.mtm-france.com/reportages/2009/Panzer600MTM/Panzer600MTM_10.jpg http://www.mtm-france.com/reportages/2009/Panzer600MTM/Panzer600MTM_02.jpg http://www.mtm-france.com/reportages/2009/Panzer600MTM/Panzer600MTM_06.jpg Moteur, Boite, Chassis, Echappement, Freinage, Jantes ont été modifiées. Balsen D'autres photos sont disponibles ici: http://www*********************.php Balsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast826fR 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 le mtm c'est pas le truc de 600/700 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre142tt 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 Nous manques des infos la: Puissance, couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 a part le capot ses top on est limite tuning mais de bon gout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio735Yf 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 Je te poutre avec ta charette, où tu veux, quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb751HK 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 Sacrement bestiale en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sTq676mZ 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Elle fait 600 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas241en 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 0-100 sous les 4sec, une petite vidéo de la bête Mr Balsen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas241en 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha455SX 16 avril 2009 Signaler Partager 16 avril 2009 Je ne suis pas trop fan du capot non plus,par contre les chiffres sont epoustouflants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ape087Je 29 avril 2009 Signaler Partager 29 avril 2009 y'en as qui ont de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot456lp 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Je ne suis pas trop fan du capot non plus,par contre les chiffres sont epoustouflants Pas fan du capot non plus, mais le reste est pas mal, et ce moteur... 600ch!!! Ca doit être quelque chose quand même!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Bon bah je suis du même avis que tout le monde, le capot est un peu trop troué à mon goût :/ Mais alors sinon la prépa moteur doit juste être monstrueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edz485TA 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Félicitation, elle est juste magnifique !! Sinon pour le moteur, faut bien qu'il respire J'adore c'te caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 782jQ 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Les gouts et les couleurs.... Le capot a été percé pour des raisons techniques afin que le moteur respire correctement. En effet, le gros soucis sur les Audi RS, c'est la chaleur dans le compartiment moteur. Avec un tel capot, c'est 10 degrés celsius de moins sur la température d'huile !!!! Balsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 30 mai 2009 Signaler Partager 30 mai 2009 313km/h !!! Le rêve !!! Dit moi, ça t'a couté combien ces modifs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom374kx 30 mai 2009 Signaler Partager 30 mai 2009 Je te poutre avec ta charette, où tu veux, quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 Les gouts et les couleurs.... Le capot a été percé pour des raisons techniques afin que le moteur respire correctement. En effet, le gros soucis sur les Audi RS, c'est la chaleur dans le compartiment moteur. Avec un tel capot, c'est 10 degrés celsius de moins sur la température d'huile !!!! Ca me parait beaucoup quand meme 10° sur la temperature d'huile, juste avec les petits trous sup Balsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste542bN 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 Euh ... dis moi vu la préparation de MTM ( le prix ) + le prix de base de cette RS6, n'aurais tu pas mieux fait d'acheter tout simplement la nouvelle RS6 avec le V10 La préparation a couté combien ? Parce que la simple prépa 568cv coute déjà 18983.23 Euros sans liaison au sol, freinage, echappement etc ... Je serais curieux de connaître le tarif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea188nu 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 Bonjour, Des photos du moteur seraient certainement bienvenues, car hormis un look tuning, rien ne la différencie d'un TDi personnalisé .. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 782jQ 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 D'un point de vue look, il n'y a aucune difference avec le moteur d'origine. Les differences sont en dessous puisque les turbos sont plus gros, collecteurs d'echappement renforcés, etc, etc En ce qui concerne les petits trous, comment dire, je ne les trouve pas petit du tout !!! Il faut voir les colonnes de chaleur qui sortent de ce capot pour en comprendre l'efficacite lorsque la voiture est au feu rouge par exemple. Nombre de voitures de sport ont aujourd'hui le capot moteur percé. Je ne parle pas du Sport Quattro S1 ou Pike's Peak qui avait aussi un capot percé... Le projet n'etant pas terminé, je posterais de nouvelles photos tres bientot. Balsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea188nu 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 D'un point de vue look, il n'y a aucune difference avec le moteur d'origine. Les differences sont en dessous puisque les turbos sont plus gros, collecteurs d'echappement renforcés, etc, etc En ce qui concerne les petits trous, comment dire, je ne les trouve pas petit du tout !!! Il faut voir les colonnes de chaleur qui sortent de ce capot pour en comprendre l'efficacite lorsque la voiture est au feu rouge par exemple. Nombre de voitures de sport ont aujourd'hui le capot moteur percé. Je ne parle pas du Sport Quattro S1 ou Pike's Peak qui avait aussi un capot percé... Le projet n'etant pas terminé, je posterais de nouvelles photos tres bientot. Balsen Si tu es curieux, tu pourras aller faire un tour dans la section violette et constater que les capots comme le tien sont très prisés sur des modèle type 206, 205 et autres ... Je suis étonné que tu n'ai pas chercher à améliorer le "look" du moteur au cours de cette préparation ... C'est une belle voiture mais que rien ne différencie d'un tdi sauce tuning ... Personnellement, j'aurai gardé les logos RS6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 782jQ 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 leaderprice, Sauf que le capot a ete conçu avec l'aide d'une personne de la soufflerie de l'usine Audi.... Pour les logos, il y aura bientot du nouveau... Balsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat373Md 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 leaderprice, Sauf que le capot a ete conçu avec l'aide d'une personne de la soufflerie de l'usine Audi.... Pour les logos, il y aura bientot du nouveau... Balsen Peux tu nous renseingner sur le prix de ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 782jQ 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 La voiture vaut entre 35 et 40 K euros sans les modifications. Pour les modifications, il faudrait que je fasse la somme car le projet s'est etalé sur une longue periode. Et il n'est pas terminé. Pour la gestion electronique, Peter Link de MTM a roulé 2000 km de Banc et Autoroute pour la peaufiner aux petits oignons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TNT787zy 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 Sacré engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 Une fourchette de prix ^^ Ahhh mais tu travail chez MTM directement ^^ Donc tu ne va pas payer grand chose voir rien du tout (ta voiture est une vitrine pour MTM ^^) Je t'ai contacté il y a peu de temps par mail pour voir si tu avais des préparateur MTM dans le 67 pour des freins brembo et silencieux ^^ Tu es gérant MTM France ?? En tout cas, fait nous des photo du moteur et si tu peux à l'occasion une video du compteur pour voir les reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 782jQ 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 Rien n'est gratuit chez les bavarois !!!! Pour la video, je pense en faire une en effet. Mais forcement en Allemagne pour etre au dela de 300 km/h... Frederic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 Rien n'est gratuit chez les bavarois !!!! Pour la video, je pense en faire une en effet. Mais forcement en Allemagne pour etre au dela de 300 km/h... Frederic putain sa cause là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru286bb 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 Rien n'est gratuit chez les bavarois !!!! Pour la video, je pense en faire une en effet. Mais forcement en Allemagne pour etre au dela de 300 km/h... Frederic Je prefere quand tu signe par ton nom moi balsen c'est pour le chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat373Md 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 J'attend la vidéo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REV408DC 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 Vidéo ou autres photos ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw2413DH 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 Slt, Vraiment chouette ta voiture, sauf le capot ou ne n'accroche pas mais si cela est utile pour refroidir la bete. Mes parents habite juste à coter ou tu as fait tes photos, tu habites dans le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 782jQ 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 Slt, Vraiment chouette ta voiture, sauf le capot ou ne n'accroche pas mais si cela est utile pour refroidir la bete. Mes parents habite juste à coter ou tu as fait tes photos, tu habites dans le coin? Moi non. Mais un ami oui... Frederic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.