Invité §nic226zc 12 décembre 2002 Signaler Partager 12 décembre 2002 come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc 12 décembre 2002 Signaler Partager 12 décembre 2002 j'veux savoir comment ça se traduit sur la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta165Gr 12 décembre 2002 Signaler Partager 12 décembre 2002 Elle peut brouter et de maniere generale moins bonnes perfs mais surtout en reprise. Le moteur respire moins quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang625fb 12 décembre 2002 Signaler Partager 12 décembre 2002 mank de reprise acceleration moin franche conso accrue engorgement des cylindre trou a l acceleration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic226zc 12 décembre 2002 Signaler Partager 12 décembre 2002 changement du filtre tous les combiens déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 12 décembre 2002 Signaler Partager 12 décembre 2002 tous les 2 ans, ça me semble pas du luxe, vu que ça coute rien ces trucs-là, même pas 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar520cp 12 décembre 2002 Signaler Partager 12 décembre 2002 chgt tous les ..... ça dépend de où tu roule à paris ou dans des lieux très poussiéreux, tous les 5000km c'est mieux Perso, je dépasserai jamais les 10 000km par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro575Ik 12 décembre 2002 Signaler Partager 12 décembre 2002 chgt tous les ..... ... Perso, je dépasserai jamais les 10 000km par chez moi ben tu crêches où au Sahara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef085fE 12 décembre 2002 Signaler Partager 12 décembre 2002 Eventuellement cliqueti et bruits bizar si carbu (la suite est pour carbu aussi vu qu'on sait rien ) démarrage plus difficile reprise plus dure (com dit av même av injestion) broutage (com dit av avec injection aussi) trous à accélération (comme dit avant mais pire avec carbu) échappement légèrement noir et lègere odeur essence avec carbu ... bref si filtre noir au lieu du jaune flash (en général) c'est bon à changer!! Pour moi un filtre c'est 20000km au + surtout si agglomération et pour un filtre normal (mais les filtre de jacky j'aime po :q ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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