Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §ras604EX

 

on fait un concours ? :buzz:

 

pas besoin d"en faire tu finira derriere :p

 

 

Ma mienne est plus sale propre que la tienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Bugs Bunny qui a pris une grosse claque dans sa G.....!

Il a morflé le lapin!

Quelqu'un a des la super glue?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1007065/DSCN0467.jpg

 

Sinon, un comme ça! J'en ai jamais eu moi!

Quoi? C'est ma fille, je peux me la péter un peu, non?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1007065/Sanstitre13.jpg

 

 

 

:bien:

 

pour le lapin, c'est réparable ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

C'est donc ici le club de la papote ? 2419 pages à remonter ?

Bon ben, RV dans un an et demi alors !

 

 

Bonne chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Aujourd'hui j'ai failli craqué pour une Mito Multiair :love:

 

la raison m'a retenu

 

la cotisation assu annuelle m'a achevé (recu ce jr pr bravo)

 

Bon je vous laisse, direction dodo, demain encore plein de bricoles a faire (changer 1HP sur la GP, Resserrer le cable embrayage sur la 206 du père, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les poulpes

 

courriel a la mairie :o

marre d'avoir une route devant chez moi degueulasse et pleine de terre :mad:

 

Bonjour

Depuis plusieurs semaines, de nombreux travaux de terrassement sont effectués sur Mâcon.

La terre qui émane de ces terrassements est transportée en direction de la déchèterie de la grisière via camions et tracteurs.

A la vue du nombre important de rotation effectuée, la route qu'emprunte ces engins est fortement dégradée notamment à cause de la terre (poussière, mottes de terre...). Il semble que la société responsable des terrassements n'effectue pas correctement les opérations de nettoyage de voirie, et se contente seulement de brosser la route au lieu de la laver bien qu'une citerne à eau soit attelée derrière l'engin de lavage.

Merci de bien vouloir constater ces faits et de les faire remonter aux différents maitres d'œuvres responsables des chantiers.

Merci

 

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chirac : detournement de fonds public + abus de confiance ==> 2 ans avec sursis

 

ca va pas mal pour lui

meme pas d'amende, meme pas de remboursement de l'argent detourné

 

si c'etait un citoyen lambda, il y a fort a parier qu'il aurait pris le maxi : 150000€ d'amende + 2 ans ferme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Mode douche pr moi, rdv a 13h chez mes parents, avant faut que je choppe la GP de ma soeur pr changer un HP mort depuis 6mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

chirac : detournement de fonds public + abus de confiance ==> 2 ans avec sursis

 

ca va pas mal pour lui

meme pas d'amende, meme pas de remboursement de l'argent detourné

 

si c'etait un citoyen lambda, il y a fort a parier qu'il aurait pris le maxi : 150000€ d'amende + 2 ans ferme

 

 

certainement, je suis en partie de ton avis .... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif ...............mais !!!!!! :p;)

 

 

Je trouve cela honteux pour la France...prendre un homme comme Chirac pour faire passer un message

sur la loi française qui serait la même pour tout le monde....mon cul !!!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Attali

 

un jour, Jacques Attali a dit, sur Mitterrand que

"sur la durée de ses deux septènnats François Mitterrand avait effectivement gouverné la France que durant trois ans .....!!!"

 

j'étais devant mon poste de télévision à ce moment là benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif belle perfomance !!!

 

http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&rlz=1R2ADFA_frFR440&source=hp&q=jacques+attali+sur+mitt%C3%A9rrand+citations+a+dit+Fran%C3%A7ois+mitterrand+n%27a+gouvern%C3%A9+la+france+que+durant+3+ans&rlz=1R2ADFA_frFR440&pbx=1&oq=jacques+attali+sur+mitt%C3%A9rrand+citations+a+dit+Fran%C3%A7ois+mitterrand+n%27a+gouvern%C3%A9+la+france+que+durant+3+ans&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=5453l9750l0l13969l13l3l0l0l0l1l250l673l0.1.2l3l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=ceefa12ebfc29ed7&biw=1280&bih=597

 

 

En France, les stratégies de communication des campagnes de François Mitterrand et de Lionel Jospin ont été en grande partie dirigées par Jacques Séguéla. ...

 

 

Cet homme, c'est Jacques Séguéla, le célèbre publicitaire, ami des ... François Mitterrand donc, Jacques Chirac, Valéry Giscard d'Estaing… ...

 

http://www.google.fr/#pq=jacques+s%C3%A9gu%C3%A9la+sur+mitt%C3%A9rrand+a+gouvern%C3%A9+la+france+que+3+ans&hl=fr&cp=31&gs_id=10&xhr=t&q=jacques+s%C3%A9gu%C3%A9la+sur+mitt%C3%A9rrand&pf=p&sclient=psy-ab&rlz=1R2ADFA_frFR440&source=hp&pbx=1&oq=jacques+s%C3%A9gu%C3%A9la+sur+mitt%C3%A9rrand+&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=ceefa12ebfc29ed7&biw=1280&bih=597&bs=1

 

 

je ne dis pas que Cirac a ét éexemplaire, loin de là.....mais y'a eu tellement pire que lui.... je ne prends parti pour aucun parti de toutes façons

gauche - droite c'est has been !!! terminé ouf off Europe .....

 

la France n'est pas si mal lotie que ça, quand on rengarde partout dans le monde

 

 

Amérique des milliers de gens peut etr edes millions expropriés de leur maison

la chine pres de 25% de chomeur et plus les catastrophes naturelles

les pays Arabes qui payent de leur vie de citoyen le droit à la démicatie et une pseudio liberté

les pays européens tous baizés par l'Europe et la monnaie unique !!

 

qui s'en sort aujourd'hui ??????

 

on n'est pas si mal enFrance, et trainer un ancien président comme la presse le fait au nom de la jutice que l'on sait très et trop injuste ....

 

 

ça me fout en colère !!! astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limoux. Une jeune apprentie coiffeuse échappe à un enlèvement

Sandrine Robles (àdroite) a sauvé de peu son apprentie d'une tentative d'enlèvement.Photo DDM

Sandrine Robles (àdroite) a sauvé de peu son apprentie d'une tentative d'enlèvement.Photo DDM

Sandrine Robles (àdroite) a sauvé de peu son apprentie d'une tentative d'enlèvement.Photo DDM

227Partager

 

Floriane, une apprentie de 16 ans, a été victime d'une tentative d'enlèvement en sortant du salon de coiffure où elle travaille à Cépie. Sa patronne l'a récupérée in extremis.

 

Il est 19 heures jeudi dernier, la nuit est noire, épaisse, à cette période de l'année enveloppe le village. Après l'effervescence d'une journée de travail bien remplie, veille de fêtes, les coiffeuses quittent le salon de coiffure très couru de Sandrine Robles installée à Cépie depuis 2008. Elle éteint les lumières et ferme la porte après le dernier coup de balai. Les quatre employées regagnent leur véhicule garé tout près et s'éloignent de la zone commerciale. Floriane la toute jeune apprentie de 16 ans en formation pour son CAP, leur emboîte le pas tranquillement, elle a rendez-vous au bout de la route de Limoux à la sortie du village qu'elle rejoint à pied comme à son habitude, on passe la prendre tous les jours au rond-point de la Cavale. Quand tout d'un coup la jeune fille a un sentiment étrange en voyant une grosse voiture de couleur foncée, roulant au ralenti, clignotants allumés arrivant de Carcassonne, qui visiblement ne tourne pas mais se dirige droit sur elle. Floriane est inquiète, le véhicule se positionne à sa hauteur, un homme d'une quarantaine d'années, le crâne rasé l'interpelle en criant : « Viens ici, viens là ! » La jeune apprentie a peur, elle cherche du regard un endroit où se réfugier, mais rien, personne. A sa hauteur les vitres baissées, l'homme parle fort, mais elle n'entend plus rien, elle se met à courir. Quand elle voit au fond de la rue en face, sa patronne qui ouvre la portière de sa voiture, elle vient de récupérer ses enfants chez la nounou, elle est en retard sur son horaire, elle se dépêche. Floriane ne réfléchit plus elle appelle Sandrine au secours, s'engouffre dans sa voiture en pleurant. À quelques minutes près, le pire a été évité. Floriane raconte en tremblant ce qu'elle vient de vivre à la coiffeuse, un homme a voulu l'enlever. Un coup d'œil dans le rétroviseur Sandrine voit la voiture noire tourner violemment sur le gravier à l'entrée de la zone commerciale. L'homme a perdu sa proie, il est reparti sans attendre à toute allure. Floriane est allée à la gendarmerie déposer plainte : « J'ai compris que cet homme était déterminé, J'ai eu très peur, je n'attendrai plus seule en attendant que mes parents viennent me prendre devant le salon. Jamais je n'aurais pensé que l'on puisse m'enlever ici ! Ma patronne m'a sauvé du pire. » Cette fois-ci l'histoire se termine bien !

 

article ici :

 

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/14/1239346-tentative-d-enlevement-a-cepie-d-une-jeune-apprentie.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ca part vraiment en sucettes a limoux :lol:

 

 

 

LA PEINE DE MORT RETALBLIE .-

 

tu prends une vie on te prend la tienne ..... c'est la base

 

et de cette base, on cherche les causes, les circonstance atténuantes, les raisons valable et pas valables et du jugement il en découle la sentance

 

mais au départ c'est la MORT et puis c'est tout tu tues = on va te tuer aussi

 

ça va en faire refléchir pas mal je pense astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif avant de passer à l'acte ....

 

et les violeurs, on les castre ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

LA PEINE DE MORT RETALBLIE .-

 

tu prends une vie on te prend la tienne ..... c'est la base

 

et de cette base, on cherche les causes, les circonstance atténuantes, les raisons valable et pas valables et du jugement il en découle la sentance

 

mais au départ c'est la MORT et puis c'est tout tu tues = on va te tuer aussi

 

ça va en faire refléchir pas mal je pense astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif avant de passer à l'acte ....

 

et les violeurs, on les castre ni plus ni moins

 

 

 

je réclamerais la peine de mort en cas de récidive

ou la chaise electrique pour les pédophiles et pédo récidivistes en leur accrochant les electrodes au couilles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

je réclamerais la peine de mort en cas de récidive

ou la chaise electrique pour les pédophiles et pédo récidivistes en leur accrochant les electrodes au couilles

 

 

 

 

donc nous sommes deja deux à etre d'accord avec ces nouvelles mesures qui devraient etre mises en application des ce soir astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...