Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

307 neuve : Volant qui tremble ...


Invité §_De877OL

Messages recommandés

Invité §esi527GQ

Comment qu'j'suis content de pas avoir acheté la 307 ... mais plutot une valeur sûre ...

 

J'espére que les problémes se résolvent un jour quand même dans ces marques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_De877OL

Tu peux le demander qu'il ressere le poussoir de cremaillere d'un quart de tour avec un equilibrage, je te previens ton volant sera un peu dur. Tu t'y habituera rien de grave, c 'est la solution que mon conseiller technique a trouve en faisant des tests dans tous les sens sur la mienne et depuis nickel!!!

 

 

Un peu dur ou tres dur??

 

CA risque rien?? Ca va pas casser??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou738Ay

nan ca risque rien, mais tu ressent la dureté de la direction assisté , je te l'assure, et ce n'est pas une solution.

 

Pour ma part, apres d'innombrables equilibrages c'est toujours pas resolue ( JA 16 avec Pirelli P7 en 205/55).

C'est acceptable mais par guerre lasse.

 

J'attends impatiement le changement de pneu (pour des michelins) qui parait-il ameliore le probleme.

 

On a formé un collectif de defense et porté nos dossiers chez Peuegot France.

Mais hormis un "meilleur" suivis en concession, j'ai bien peur qu'il ne soit impuissant sur ce probleme.

 

Tu peux contacter alex_toric@yahoo.fr si tu veux nous rejoindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou738Ay

il fait chier ce correcteur d'ortographe, "t.j.r.s" c'est comprehensible non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Elle a des pneus 205/50/VR17 ? :D

 

Aah, Breton, Breton, Breton, Breton...

 

J'ai roulé pendant maintenant plus de 3 ans avec des 205/50/17, puis 225/45/17, et maintenant des 175/55/17 sur les trains avant. JAMAIS je n'ai eu de problèmes de tremblement de la direction, sauf une fois où c'était lié à des pneus foireux (même chez Michelin il y a des Lundi).

 

Le problème est ici clairement un défaut de conception (qui du reste arrive aussi avec des 16 d'après certains témoignanges), d'autant plus grave que :

 

1. il n'affecte ni toute la production ni quelques cas isolés, et

2. il existe plusieurs solutions pour le régler et pas une seule, et encore c'est même pas sûr que ça change quelque chose.

 

Il y a 10 ans, on savait faire des colonnes de direction qui ne vibraient pas, que le train avant soit chaussé en 12 pouces ou en 18. D'ailleurs, même Peugeot sait faire, il suffit de voir la 607. Ils doivent remettre le train AV de la 307 sur l'ouvrage et basta ! N'essaie pas de trouver des excuses bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Un peu dur ou tres dur??

 

CA risque rien?? Ca va pas casser??

Ne t'inquiete la difference est faible, par contr pour repondre a loulou 62, c'est la seule solution. Ceci étant le probleme ne vient pas des pneus, a l'heure acutelle il est res difficile d'équilibrer les jantes en 16 et 17, meme avec un equilibrage dynamique. Il ne faut oublier qu'il y a la direction a assitance variable qui remonte toutes les asperitees et deformations de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...