Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

307 neuve : Volant qui tremble ...


Invité §_De877OL

Messages recommandés

Invité §_De877OL

Voila ma 307 a 200km et le volant se prend pour Parkinson quand je roule entre 120 et 135 avec une pointe à 125...

C'est chiant je suis obligé de rouler à 150 pour que ca passe...

 

Je la ramène au garage pr un parallelisme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer043ms

Equilibrage....

 

Surement a cause des jantes alu de 17 pouces !

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_De877OL

Sinon j'ai lu ca qque part

 

Une petite reponse au probleme de vibration du volant suite a un equilibrage qui ne change pas grand chose.Il y a sur la colonne de direction une vis six pan de gros diametre qu'il faut tourner de 1/8 de tour en serrant ce qui durcit tres legerement la direction et les vibrations n'existe plus.C'est une methode Peugeot et meme que sur certaine 307 il y a plus que 1/8 de tour a faire pour eliminer ces vibrations.Vibration vers 100 a 130 Kmh/h en general[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553SG

ma voiture de 10 ans qui a 150 000 km ne tremble pas a 130 kms/h.

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

Elle a des pneus 205/50/VR17 ? :D

 

Mais en a t'elle besoin tout d'abord? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer730iL

Même chose pour wouam. La mienne a des jantes en 16". Je suis allez chez Peugeot pour remèdier à cela et le gars m'a répondu que ce problème était connu sur les 307 équipées de 16 et 17" mais qu'ils avait du mal à y remédier. Ils ont tout de même équilibré les roues mais le problème subsiste.

 

Au fait, je pensais que ce problème était résolut sur les nouvelles!!!

 

Allez Good luck et si tu as la solution à ce pb, n'hésite pas à nous en faire part.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car774ki

ma voiture de 10 ans qui a 150 000 km ne tremble pas a 130 kms/h.

 

:-)

 

Vraiment content de l'apprendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_De877OL

Bon... retour du garage Peugeot LA Defense, ou il sont fait un réequilibrage des roues et.....

 

CA CHANGE RIEN!!!!!!

Ca tremble toujours...

 

Je fais quoi? J'y retourne??

 

J'avais entendu d'une vis à serrer sur la colonne de direction pour la durcir un peu et faire disparaitre les vibration... Qqun a des experiences???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... retour du garage Peugeot LA Defense, ou il sont fait un réequilibrage des roues et.....

 

CA CHANGE RIEN!!!!!!

Ca tremble toujours...

 

Là faut leur gueuler dessus ils font pas leur boulot !!! :colere:

Ecris une lettre au service commercial Peugeot France pour les dénoncer. Et va dans un garage plus compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_De877OL

Equilibrage des roues directement sur la voiture :jap:

 

Ils peuvent me faire ca chez Pigeot à la defense???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Bah C'est quoi la solution??

 

Te laisse pas faire ! Tu retournes les voir puis tu recommences tant que ca marche pas. Contactes ton vendeur egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Là faut leur gueuler dessus ils font pas leur boulot !!! :colere:

Ecris une lettre au service commercial Peugeot France pour les dénoncer. Et va dans un garage plus compétent.

+1

 

Et coup de gueule contre tous ces concessionnaires qui ne sont pas capables de prendre en compte les problemes clients.

Même s'ils ne sont pas responsables de la cause, c'est eux qui non seulement vont véhiculer ou non une image de sérieux et fidéliser ou non la clientèle.

Ca me fait bien rire tous ces garages ou le service commercial vente les mérites de la marque et ou, une fois dans l'atelier avec ta panne récurrente, on t'explique enervé qu'on en a marre, que c'est pas possible de réparer........ Tout ca dans la même entreprise!!!

 

Plus le client sera virulent et manifestera sont mécontentement à bon escient, plus les responsables de réseau auront nécessité d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

J'ai fait récemment environ 1000 bornes avec une 307 HDI 110 de 6000 Km, bon c'était un location, mais une fois sur le trajet j'ai pilé (moderément hein mais tout de même franchement) et le volant a vibré, c'est bizarre... comment est faites cette colonne de direction? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar007jR

arrrg... ca c'est le probleme des francaise, elles ont des problemes de jeunesse jusqu'a la retraite :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Voila ma 307 a 200km et le volant se prend pour Parkinson quand je roule entre 120 et 135 avec une pointe à 125...

C'est chiant je suis obligé de rouler à 150 pour que ca passe...

 

Je la ramène au garage pr un parallelisme???

Tu peux le demander qu'il ressere le poussoir de cremaillere d'un quart de tour avec un equilibrage, je te previens ton volant sera un peu dur. Tu t'y habituera rien de grave, c 'est la solution que mon conseiller technique a trouve en faisant des tests dans tous les sens sur la mienne et depuis nickel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...