Invité §dim286Ii 10 octobre 2003 Signaler Partager 10 octobre 2003 mon conteur vitesse et km ne fonctionne plus sur ma volvo 850 de quoi cela peut venir et chez qui puis je la faire reparer merci a tout ceux qui peuve m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KAL330Vd 10 octobre 2003 Signaler Partager 10 octobre 2003 C´est surement ton câble de compteur qui a laché . Tu peut le faire réparer chez Volvo , mais un petit garagiste méticuleux te fera ça pour moins cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZM5231AK 10 octobre 2003 Signaler Partager 10 octobre 2003 mon conteur vitesse et km ne fonctionne plus sur ma volvo 850 de quoi cela peut venir et chez qui puis je la faire reparer merci a tout ceux qui peuve m'aidé Classiquement, le cable de ce compteur est relié sur la boite de vitesse de l'auto : essai de vérifier si tu n'a rien de débranché ou d'endommagé sur la boite ! faut que tu te glisse soit dans le compartiement moteur, mais généralement, dans les 850, avec les 5cylindres transversale, y a pas de place...soit tu passe SOUS l'auto et là, si il n'y a pas de cache plastique de protection, tu devrais pouvoir identifier le cable concerné. Maintenant, ca peut aussi être le compteur qui est tombé HS...c'est plus chiant, car, déja démonter le tableau de bord, c'est galère, ensuite, faut récupérer un compteur dans une casse avec le même nombre de kilomètre (un peu près), etc... pas simple à faire soi même, surtout si on veut pas galèrer quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KAL330Vd 10 octobre 2003 Signaler Partager 10 octobre 2003 Si par hasard , c´est le compteur qui est HS , en principe tu n´as pas besoin de démonter le tableau de bord . J´ai changé le compteur de mon Audi (partiel HS) , et il s´enlève par l´avant . Si tu te mets à démonter , achète une RTA pour savoir les petits trucs et les manoeuvres à éviter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZM5231AK 10 octobre 2003 Signaler Partager 10 octobre 2003 Si par hasard , c´est le compteur qui est HS , en principe tu n´as pas besoin de démonter le tableau de bord . J´ai changé le compteur de mon Audi (partiel HS) , et il s´enlève par l´avant . Si tu te mets à démonter , achète une RTA pour savoir les petits trucs et les manoeuvres à éviter . Il est varis m'sieur En règle générale, c'est bien foutu...mais quelques fois....galère assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Knu717og 18 octobre 2003 Signaler Partager 18 octobre 2003 Bien longtemps que les cables d'entrainement sont remplacés par des capteurs inductifs braves gens ! Il s'agit d'un problème électronique, ouplus simplement, de liaison....faut contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Knu717og 18 octobre 2003 Signaler Partager 18 octobre 2003 Bien longtemps que les cables d'entrainement sont remplacés par des capteurs inductifs braves gens ! Il s'agit d'un problème électronique, ou plus simplement, de liaison....faux contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.