Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Probleme de conteur sur ma volvo 850


Invité §dim286Ii

Messages recommandés

Invité §dim286Ii

mon conteur vitesse et km ne fonctionne plus sur ma volvo 850 de quoi cela peut venir et chez qui puis je la faire reparer

merci a tout ceux qui peuve m'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

C´est surement ton câble de compteur qui a laché :oui: . Tu peut le faire réparer chez Volvo , mais un petit garagiste méticuleux te fera ça pour moins cher :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

mon conteur vitesse et km ne fonctionne plus sur ma volvo 850 de quoi cela peut venir et chez qui puis je la faire reparer

merci a tout ceux qui peuve m'aidé

Classiquement, le cable de ce compteur est relié sur la boite de vitesse de l'auto : essai de vérifier si tu n'a rien de débranché ou d'endommagé sur la boite ! faut que tu te glisse soit dans le compartiement moteur, mais généralement, dans les 850, avec les 5cylindres transversale, y a pas de place...soit tu passe SOUS l'auto et là, si il n'y a pas de cache plastique de protection, tu devrais pouvoir identifier le cable concerné.

 

Maintenant, ca peut aussi être le compteur qui est tombé HS...c'est plus chiant, car, déja démonter le tableau de bord, c'est galère, ensuite, faut récupérer un compteur dans une casse avec le même nombre de kilomètre (un peu près), etc... pas simple à faire soi même, surtout si on veut pas galèrer quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Si par hasard , c´est le compteur qui est HS , en principe tu n´as pas besoin de démonter le tableau de bord :nanana: . J´ai changé le compteur de mon Audi (partiel HS) , et il s´enlève par l´avant :oui: . Si tu te mets à démonter , achète une RTA pour savoir les petits trucs et les manoeuvres à éviter :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Si par hasard , c´est le compteur qui est HS , en principe tu n´as pas besoin de démonter le tableau de bord :nanana: . J´ai changé le compteur de mon Audi (partiel HS) , et il s´enlève par l´avant :oui: . Si tu te mets à démonter , achète une RTA pour savoir les petits trucs et les manoeuvres à éviter :bien: .

Il est varis m'sieur :jap:

En règle générale, c'est bien foutu...mais quelques fois....galère assurée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Knu717og

Bien longtemps que les cables d'entrainement sont remplacés par des capteurs inductifs braves gens !

 

Il s'agit d'un problème électronique, ouplus simplement, de liaison....faut contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Knu717og

Bien longtemps que les cables d'entrainement sont remplacés par des capteurs inductifs braves gens !

 

Il s'agit d'un problème électronique, ou plus simplement, de liaison....faux contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...