Invité §BRZ670eg 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 :eek: et bien ca donne vraiment pas envie d'acheter francais!!!! le calculo c'est du boch hein..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast280Ks 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 le calculo c'est du boch hein..... L' ECU ESP c'est bosch, oui. A moins que d'autres marques en fassent aussi.. Cf site cité précedemment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raj842NR 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 Pour qu'elle soient freinées faudra déjà qu'elles avancent ces merdes :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 360kw 29 octobre 2003 Signaler Partager 29 octobre 2003 pour revenir au probleme d'esp, la cause de son declenchement intempestif est du a une entree d eau ds le boitier. celui-ci est sous le pare choc avant gauche tres mal protege. y a qu a voir!!! je sais de quoi je parle je m occupe d un service apres vente peugeot en region parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 30 octobre 2003 Signaler Partager 30 octobre 2003 Ben quoi, j'ai pas raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 30 octobre 2003 Signaler Partager 30 octobre 2003 J'ai lu le temoignage d'un gars qui avais fait un tete à queue avec une leon 20VT, les roue du cotté droit (ou gauche) se sont bloquée pendant qui roulait.... Merci VAG Ils lui ont d'ailleurs changé la voiture je crois Mais il s'agissait d'un cas isolé je crois. Là pour la 307 c'est un défaut reconnu, il y a une différence tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH 30 octobre 2003 Signaler Partager 30 octobre 2003 Pour ma bulle sur l'ECU de l'ESP, je te l'accorde. Mais l'ECU ESP et l'ECU moteur sont en relation direct pour la gestion de la transmission aux roues. ECU c'est Engine Control Unit. L'ESP n'est pas une ECU... Et je sais comment marche l'ESP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast280Ks 30 octobre 2003 Signaler Partager 30 octobre 2003 ECU c'est Engine Control Unit. L'ESP n'est pas une ECU... Et je sais comment marche l'ESP Tu te fous de moi ??? L'esp est controlé par un ECU !!!! Tu crois qu'il gère comment, avec seulement de la mécanique ???? Cette Ecu est relié à l'ecu moteur afin de doser tout ce qui est transmissions aux roues etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast280Ks 30 octobre 2003 Signaler Partager 30 octobre 2003 De plus je n'ai jamais dit que l'ESP ETAIT l'ECU. :non: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 360kw 30 octobre 2003 Signaler Partager 30 octobre 2003 Je n ai pas encore rencontre de vehicule en atelier avec ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.